Profil de Ludomazone > Commentaires

Contenu rédigé par Ludomazone
Classement des meilleurs critiques: 293

Ludomazone

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Sony Xperia T3 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,3 pouces - 8 Go - Android 4.4 KitKat) Violet

5.0 étoiles sur 5 Excellent smartphone., 9 mai 2015
Bon, autant le dire tout de suite, je ne suis pas un grand spécialiste ni utilisateur des applis gourmandes de smartphone. Je suis plutôt de la vieille école (désolé).
Mais après un iPhone 3, un Samsung et un Zopo 998 (réputé être excellent), je suis plus que satisfait. J'ai fait ce choix après être passé d'une tablette Samsung à une Sony Xperia Z (par hasard, j'étais pas partit pour du Sony)...
Une interface simple et surtout un écran très réactif a mes doigts. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai des doigts qui ne fonctionnent pas sur tous les écrans tactiles. Mention aux Samsung (smartphone ou tablette, je n'y arrive pas). Et là, sur le T3, c'est un régal. J'effleure a peine.
Excellent son en téléphone, un démarrage très rapide, pour le reste, c'est de l'android. Un petit reproche, une mémoire vraiment un peu juste. Mais ajout d'une carte microSD et c'est bon.
Pour les photos, c'est dans la bonne moyenne, pas mieux ou pire que mes anciens (je suis pas fan des photos de smartphone, je préfère mes APN FujiFilm ou Canon), mais un bouton déclencheur spécial photo est présent, et c'est très pratique. Cependant, de mon point de vue, Sony étant un pro de la photo, Sony téléphone aurait pu se faire aider de la branche photo pour proposer mieux. Disons que ça dépanne.
L'écran est aussi excellent et très lisible, bonne prise en main... Pas de ralentissement contrairement a ce que certains ont pu constater. L'autonomie semble être dans la bonne moyenne. Et à 200 € prix payé ici en promo, excellent. A noter qu'on le trouve en Allemagne sous la référence "Xperia Style" ;o)

Il semble que Sony promette une mise a jour Lollipop pour le T3... Attendons de voir.

Valeo 574164 Balai d'essuie-glace
Valeo 574164 Balai d'essuie-glace

5.0 étoiles sur 5 Essuie glace arrière très bien adapté à mon Berlingo 3 (2008 ->), 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valeo 574164 Balai d'essuie-glace (Automotive)
Très bien adapté à mon Berlingo 3. Finition d'origine. Me dure presque deux ans et reste souple contrairement aux Bosch qui font vite du bruit...

Sony Etui folio avec support pour Sony Xperia T3 Noir
Sony Etui folio avec support pour Sony Xperia T3 Noir

2.0 étoiles sur 5 Un peu cher quand même pour ce que c'est !, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Etui folio avec support pour Sony Xperia T3 Noir (Accessoire)
Je m'attendais franchement a un peu mieux pour le prix de la part de Sony. Certes, c'est bien fini, très bien adapté, le téléphone s'allume automatiquement à l'ouverture, mais je m'attendais à une meilleur protection, notamment pour les chocs en cas de chute. Je ne vais pas tester, mais j'ai des doutes.
Pour le prix, un bête volet en caoutchouc avec des clips qui tiennent juste.
10 €, oui à la limite. Mais pas le double.
Assez déçu. J'ai eu beaucoup mieux (en cuir par exemple) pour moins cher sur d'autres téléphones. Je vais voir si je ne trouve pas autre chose.

Edit : après plusieurs semaines d'utilisation, j'enlève une étoile. Le téléphone ne tient pas dedans (mon exemplaire ?), il se dé-clipse à chaque fois. Retour à Amazon. Très décevant pour du Sony !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 2, 2015 7:52 PM MEST

Tapis d'entrée casa pura® anthracite-noir | très absorbant + lavable | plusieurs tailles au choix - 90x150cm
Proposé par Bureau & Maison

3.0 étoiles sur 5 Déçu. J'ai trouvé mieux pour moins cher !, 4 mai 2015
Franchement déçu... J'ai acheté ce tapis, car j'avais du mal a en trouver. Mais le caoutchouc qui entoure le tapis est très cassant. Sinon, il est efficace. Mais une semaine après, l'Aldi à coté de chez moi a proposé les mêmes tapis (en dimension) pour 16 € qui est au moins aussi bien et dont le caoutchouc n'a encore pas cassé.

Dremel F0130290JJ Graveur 2 pointes carbure interchangeables / 1 pointe diamant Patrons de gravure

4.0 étoiles sur 5 Nickel, mais deux grief., 4 mai 2015
C'est un excellent appareil, qui fonctionne très bien. Certes, il est bruyant, le casque est obligatoire, mais c'est le principe qui fait ce bruit, difficile de faire autrement. Moi qui utilise un modèle pneumatique au boulot, y'a pire !

C'est donc un excellent appareil, mais vous êtes livré à vous même. Pas de mode d'emplois qui vous explique comment faire, et comment effectuer les réglages ! Un comble.
Deuxième grief, le câble est loin d'être souple. Un câble HO7 aurait été plus sympa !

Sinon, un excellent appareil que l'on prend bien en main.

Pyrex 4936929 Plat Rectangulaire 4 en 1 Plus 28 x 20 x 8 cm 2,6 L + Couvercle Vapeur Verre + Plastique

3.0 étoiles sur 5 Pratique, mais qualité à revoir après quelques mois., 4 mai 2015
J'en ai acheté deux, d'ailleurs, ils sont parfois moins cher en grande surface qu'ici !
Le couvercle est bien pratique mais n'est pas en verre malgré le titre. Bien entendu, il n'est pas prévu (le couvercle) pour aller au four traditionnel !

Cependant, le verre des plats est assez fragile. Ils s'ébrèchent assez facilement sans que l'on sache comment cela est arrivé. Dommage.

Edit : je confirme le problème soulevé par d'autres. Le couvercle se déforme après quelques passages au lave-vaisselle en programme classique (Bosch). Ils ne sont jamais passé au micro-onde alors que les deux utilisations sont tolérés d'après la notice. Qualité à revoir.

Du coup, je vais retourner vers mes boites verre Luminarc "Pure Box" et leur système un peu plus compliqué de couvercle, mais toujours étanches après quelques années au lave vaisselle et cro-onde...

Bosch SMS63M12FF Lave-vaisselle 44 dB A++ Blanc
Bosch SMS63M12FF Lave-vaisselle 44 dB A++ Blanc

4.0 étoiles sur 5 Excellent lave-vaisselle silencieux., 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch SMS63M12FF Lave-vaisselle 44 dB A++ Blanc (Divers)
Achat en solde, j'ai fait une affaire. En effet, je voulais ce modèle plutôt que d'autres de la marque qui sont pourvu d'une cuve plastique ! Là tout est inox.
Le choix des programmes va au delà de nos attentes, et par rapport a notre ancien Brandt vieux de 10 ans, il nettoie bien mieux (les verres sont bien plus brillant avec la même lessive). Mais bon, l'ancien avait 10 ans a raison d'un ou deux lavage par jour, pas sûr que la pompe était encore à 100 % de son efficacité !
Les programmes ne sont pas beaucoup plus long. Certes, le programme "Eco" dure près de 3 heures, mais d'autres programmes permettent de laver une vaisselle très peu sale en 30 minutes. Sans oublier les options "charge réduite" ou "Express plus". Et puis, si vous faite la lessive la nuit...
D'ailleurs, il est très silencieux.
Coté reproche, je mettrai le séchage de la vaisselle. Mon ancien Brandt avait un système de ventilation très efficace (quoique audible), sur celui ci, plus classique, il reste souvent des gouttelettes... Rien de vraiment rédhibitoire, et le lot de nombreux lave-vaisselle, mais quand on a l'habitude d'un système efficace... Il y a bien deux options pour améliorer, mais hormis augmenter le temps de séchage, pas vu une grande différence.
Il aurait aussi été sympa de donner une petite languette pour pouvoir mesurer sa dureté de l'eau pour la programmation. Le mode d'emplois n'est pas non plus un modèle de simplicité (à l'Allemande, quoi, mais il est présent, pas à télécharger) surtout pour le choix du réglage du liquide de rinçage.
Pour le reste, il respire la qualité, hormis le système de chargement de la lessive et du liquide de rinçage qui parait bien fragile a coté de tout le reste. Pas sûr qu'il fasse 10 ans...
Pour résumer, un très bon lave-vaisselle, simple, silencieux plein de possibilité et très efficace.

Les Stars Font Leur Cinema
Les Stars Font Leur Cinema

3.0 étoiles sur 5 Sympa, mais techniquement pourri..., 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Stars Font Leur Cinema (CD)
Bon, on ne va pas se le cacher... C'est du marketing, la grande mode des reprises, le risque mini, c'est assumé. Et avouons le, ici c'est sympa alors que d'habitude j'évite.
Mais là où le bat blesse, c'est la qualité technique du CD. Les ingénieurs du son tuent le CD, c'est un fait en compressant la dynamique (la différence entre les son haut et bas volume) et en ajoutant parfois un son style loudness... Du coup on comprend mieux l'engouement pour le vinyle moins trafiqué !
Alors, dans une voiture, un petit poste, cela passe encore. Mais sur une chaine hifi, c'est carrément tuant. Et ici, c'est le cas. Sur certains titres, c'est carrément fatiguant, même a bas volume.
S'il vous plait, messieurs les "ingénieurs du son", arrêtez de massacrer et trafiquer les CD !!!

Les Pingouins de Madagascar [Combo Blu-ray + DVD]
Les Pingouins de Madagascar [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

3.0 étoiles sur 5 Un air de déjà vu ?, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pingouins de Madagascar [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Alors, oui, le commandant est drôle, oui il y a de bons mots et techniquement le Blu-Ray est très bon malgré un son non HD et des bonus bof. Mais alors, que cela sent le réchauffé, le déjà vu. L'histoire manque sérieusement d'originalité contrairement aux premiers Madagascar et le méchant manque sérieusement de consistance. Jusqu'à sa transformation humaine qui donne un gout de "Moi Moche et Méchant" ou "Megamind". Mes enfants qui ont moins de 10 ans l'ont vu deux fois et c'est tout. Quand ça leur plait, comme le dernier Astérix Le domaine des Dieux ou encore mieux, La légende de Manolo.
En fait, bof quoi... Un bon moment, a voir, mais c'est tout.

PS, n'arrêtez pas dès le début du générique... Attendez un peu ;o)

Varta Toys Accu AA x 4 2400 mAh
Varta Toys Accu AA x 4 2400 mAh

3.0 étoiles sur 5 Ne valent pas les Sanyo Eneloop pour le même prix., 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta Toys Accu AA x 4 2400 mAh (Accessoire)
Je me suis laissé tenté par ces accus Varta lors d'une vente flash à moins de 9 € pour les tester. Elles ne sont pas trop mal, mais ne rivalisent pas, et de loin, avec mes références que sont les accus Sanyo eneloop. Mes Sanyo ne font "que" 1900 mAh et tiennent bien mieux dans le temps et dans le fonctionnement que ces Varta. Au début, j'ai cru que c'était parce qu'elles étaient neuve. Mais au bout de 6 mois... Que ce soit dans une Wiimote, dans un APN ou mon flash, les eneloop font bien mieux pour le même prix, malgré une puissance affiché moindre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20