Profil de Ludomazone > Commentaires

Contenu rédigé par Ludomazone
Classement des meilleurs critiques: 274

Ludomazone

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
WD Blue Disque dur interne (Bulk) Desktop Mainstream 1 To 3,5 pouces SATA 7200 RPM
Proposé par Adognicosto

1.0 étoiles sur 5 Qu'arrive donc à WD ?, 22 novembre 2014
Franchement, cela fait des décennies que je prend et je conseille Western Digital pour la fiabilité et le silence après avoir jeté des brouettes de Maxtor, Samsung, Seagate... Mais j'avoue que depuis quelques années, je revois mon jugement... Dois-je retourner vers Seagate que j'ai tant décrié ? Y'avait bien Hitachi... mais c'est maintenant WD...
Tout cela pour dire que j'ai acheté un 3To qui est bourré de secteur défectueux au bout d'une année en utilisation de stockage et même pas 200 heures d'utilisation, et maintenant, toujours en disque de stockage, un 1To qui n'a même pas 3 mois et qui provoque des blocage du PC avec des cluster défectueux.
En revanche, aucuns soucis avec le SAV Amazon, même acheté sur un vendeur tiers mais vendu par Amazon.

Whirpool AVM190 Moule à Manqué Crisp Diamètre: 21 cm pour Micro-Ondes Crisp Whirlpool

4.0 étoiles sur 5 Parfait., 19 novembre 2014
Vraiment adaptés aux fours et à la fonction Crisp. De plus, ils se nettoient très facilement avec un coup d'éponge (évitez le lave-vaisselle, c'est de l'aluminium !). En revanche, un peu cher quand même, d'où une étoile de moins.
Je cuit maintenant mes gâteaux en même pas 10 minutes contre 30 en four traditionnelle pour une différence indécelable ! Sans compter la cuisson des steack hachés surgelés en 3 minutes, les pannés, nuggets...

Cover-Up Etui Housse pour Sony Xperia Tablet Z (10.1") (Support ? Plate-forme ) ? Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 16 novembre 2014
Très bien adapté à la tablette, et ma fois assez solide. Au bout de quelques mois, pas de trace d'usure. Les trous pour les prises, capteurs, boutons et HP correspondent. Très bien.

Sony Z Tablette Tactile 10.1 " Noir
Sony Z Tablette Tactile 10.1 " Noir

5.0 étoiles sur 5 Bien mieux que mon ancien Samsung !, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Z Tablette Tactile 10.1 " Noir (Personal Computers)
Je ne sais pourquoi, mais j'ai des doigts qui ne fonctionnent pas sur toutes les tablettes ou smartphone. Et franchement contrairement a ce que dit le "peuple", je n'étais pas entièrement satisfait de mon ancienne tablette Samsung, tout comme celle de ma belle-mère qui a les même soucis... D'ailleurs un peu comme tous les produits de cette marque. Suis-je un cas ?
Quoiqu'il en soit, profitant d'une offre reconditionné Amazon, je me suis laissé tenté par cette tablette Sony ayant de bonnes notes sur le site "Les numériques". Et bien m'en a pris. Quelle différence, et quel bonheur. Des collègues ont des soucis avec les smarphones du Japonais, mais pour nous, cette tablette correspond parfaitement à notre attente. Réactive, intuitive, de qualité, suivit des mises à jours de Sony... Et elle accepte très bien mon "touché" (comme l'iPhone) ! Si elle venait a avoir un soucis, je reprendrai sans hésiter une Sony, même si il y a peut-être mieux ailleurs...
Et puis, étanche à 2m, on prend même le risque de la prendre dans son bain !
Seul petit regret, une capture photo qui est loin d'égaler un petit APN à 49 €... Dommage quand on sait que Sony fait des merveilles en photo numérique.

Sennheiser RS 170 Casque sans fil Numérique Kleer Portée 80m home cinema
Sennheiser RS 170 Casque sans fil Numérique Kleer Portée 80m home cinema

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité de son, mais peu pratique..., 16 novembre 2014
J'ai déjà un Sennheiser sans fil, un RS140, mais qui malheureusement avec l'attribution de la bande des 800 Mhz à la 4G se retrouve parasité par les réseaux mobile dès que je m'éloigne de 10m de l'émetteur. J'ai donc décidé de racheter un nouveau casque, cette fois ci numérique.
Première bonne surprise, contrairement au RS140, alors que la fonction est normalement désactivable, pas de compresseur sonore à l'horizon, nous avons droit à une bonne dynamique.
Deuxième bonne surprise, le son est meilleur, plus détaillé et plus naturel. J'avais un peu peur de la transmission numérique, mais c'est OK. Ensuite, la portée est excellente, les coupures sont rares, même avec le Wifi activé dans la maison.
En revanche, coté déceptions, c'est le coté pratique. Exit le bien pratique potentiomètre du RS140, ici, c'est deux boutons qui se trouvent de chaque coté du bouton ON/OFF... Je vous laisse deviner la suite. Et d'ailleurs, il faut les deviner !
Idem, la base du RS140 se mettait automatiquement en route quand il recevait un signal, celui du 170 doit être activé manuellement. Même si on "décroche" le casque ! Peu pratique.
Puis, il ne faut pas avoir de trop grosses oreilles. Mais c'est peu gênant.

Quand aux fonction "Bass" et "3D Surround", c'est pour moi anecdotique. D'ailleurs, j'ai connu des fonction Surround au casque bien plus efficace que celle-ci. C'est plus proche de la fonction "spatialisation" que l'on rencontrait sur certains TV dans les années 80/90...

Bref, très bonne qualité sonore (a condition de le brancher sur un bonne source), mais peu pratique et 3D anecdotique.

Merry Style Femmes Opaque Collants Microfibre 40 DEN
Merry Style Femmes Opaque Collants Microfibre 40 DEN
Proposé par Hisert

4.0 étoiles sur 5 Ne pas se fier à la taille entre parenthèse, mais plutôt à la taille classique collant., 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merry Style Femmes Opaque Collants Microfibre 40 DEN (Vêtements)
"Taillant" généralement mes vêtements en 38/40, j'ai pris donc la correspondance "3" alors qu'en collant je prend plutôt du 1 ou 2. Du coup, mes collants sont beaucoup trop grands.
Sinon, ils sont agréables et bien fini, mais un peu trop fragile à mon goût au niveau des coutures... En revanche, superbes couleurs !

AMD FD8350FRHKBOX Processeur AMD 8350 FX Socket AM3+ 4 GHz AMD FX 125 W
AMD FD8350FRHKBOX Processeur AMD 8350 FX Socket AM3+ 4 GHz AMD FX 125 W

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix !, 15 novembre 2014
Alors, certes, on égale pas les meilleurs Intel. Certes, ce n'est pas le plus rapide ni le plus économique ou performant. Mais pour le prix ! Combien faut-il mettre pour un équivalent concurrentiel ?
Alors pour moi, il me va très bien. Il remplace un ancien 4 cœurs d'Intel de 2007, et sur mes encodages de vidéo HDV de ma caméra pro, là ou je mettais 2 ou 3 heures, je passe a pratiquement 30 min. C'est maintenant le disque dur qui bride mon PC.

Quand aux plantages ? Pas plus que sur mon ancien Intel, c'est a dire un ou deux par an, pas plus, et plus dû à des logiciels exotiques pas toujours bien programmés.

Bref, quand je vois le prix que j'aurai dû mettre pour un processeur concurrent, j’adhère !

Lego City : Undercover / Chase McCain - édition limitée
Lego City : Undercover / Chase McCain - édition limitée
Proposé par MEDIALAND

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs jeu Wii-U (même en 2015 !), et peut-être même Lego !, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City : Undercover / Chase McCain - édition limitée (Jeu vidéo)
Nous sommes parmi les rares peut-être a avoir la Wii-U depuis sa sortie... L'époque ou personne n'y croyait. Tout cela pour dire que nous avons pas mal de jeux pour nos enfants, et ce depuis quelques années sur cette console.
Et il faut bien avouer que si il y a un jeu qui revient souvent, avec Zelda Wind Waker, c'est bien Lego City !
C'est aussi un des rares jeux de la Wii-U a exploiter la mablette comme jamais. Un monde ouvert, pleins de petites énigmes, de petites aventures, entièrement doublé, bref, des dizaines d'heures de jeux, et toujours la possibilité de continuer les annexes quand vous avez fini puisque c'est un monde ouvert...
Et puis, aucune vulgarité, un humour bon enfant et les adultes y retrouveront même des clins d'œils à certains films cultes (Les évadés...). Une excellente réalisation.

Si vos enfants aiment les Lego et que vous cherchez une excellent jeux optimisé pour la Wii U (Lego la grande aventure est clairement deux cran en dessous), n'hésitez pas !

Seul hic, c'est un jeu qui se joue seul.

KIMEX 041-3414 Ecran de projection manuel 2,20 x 1,24m, format 16/9
KIMEX 041-3414 Ecran de projection manuel 2,20 x 1,24m, format 16/9
Proposé par KIMEX

2.0 étoiles sur 5 SAV au top, mais écran décevant., 4 novembre 2014
Suite a de nombreux conseils, je me suis laissé tenté par cet écran car il me fallait absolument un 2,20m, et surtout c'est du provisoire, donc pas question de mettre 500 € dans un écran pour le moment.
Je tiens à préciser que je fais de la vidéoprojection depuis 15 ans, et que je connais bien les écrans ciné, diapos etc...
Bref, je commande cet écran directement chez Kimex au vu des bons avis sur le rapport qualité / prix.
Et ho, grosse déception ! Passons sur l'odeur signalé par les autres, c'est surtout l'aspect brillant de la toile qui m'a choqué. Cela provoque un effet paillette et fait refléter la lampe du projecteur. En plus, cela bouffe la définition du projecteur Sony SXRD. J'avais encore mon Oray bas de gamme, j'ai comparé directement en mettant sur la moitié de l'écran, c'est flagrant.
En plus, plusieurs "taches" horizontales qui provoquent des vagues sombres lors des traveling verticaux. Sans oublier les bords qui gondolent pas mal. En cherchant mieux, je me suis rendu compte que les forums signalaient les mêmes soucis.
Sans oublier qu'au déroulage, le cadrage ne tombe pas toujours au bon endroit si on ne le déroule pas complètement.
Mais avouons que le SAV est au top. Ils m'ont vite renvoyé une autre toile gratuitement, mais les défauts étaient "pires". Ils m'ont même proposé un remboursement total !

Les points positifs sont le SAV, l'enroulage doux de l'écran, la qualité de construction. Pour le reste...

Philips 929000215801 Ampoule LED Standard - Culot E27 - 5,5 Watts consommés - Equivalence incandescence :  32W
Philips 929000215801 Ampoule LED Standard - Culot E27 - 5,5 Watts consommés - Equivalence incandescence : 32W
Proposé par nagiry

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais éclairage style "Spot", 3 novembre 2014
Excellent rapport qualité prix pour cette ampoule LED Philips, rassurante au vu des soucis oculaire que provoqueraient certaines ampoule de marque exotique. Au moins, on suppose qu'elles sont bien filtré comme le demande les normes.
Ceci dit, elles sont plus puissantes qu'annoncé, limite éblouissante. Et d'une directivité lumineuse digne d'un spot. Elles n'éclairent pratiquement pas sur les coté, et encore moins derrière. Dans certains cas, c'est gênant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20