undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Elle&Luimazon > Commentaires

Rivalité
Rivalité
par Alyson Noël

4.0 étoiles sur 5 Toujours au top !, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rivalité (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Auteure de la série "Eternels" dont j'ai adoré l'histoire un peu surréaliste sur l'immortalité ou la réincarnation, Alyson Noël me surprend encore avec cette nouvelle série et je sens que je vais attendre la prochaine saison déjà avec impatience.

Dans Rivalité, elle aborde un autre genre, le monde des célébrités, du show business.
Les personnages sont mis en place dès les premières pages et sont très bien décrits avec leurs caractères et leurs défauts. Ce qu'ils sacrifient chacun pour enfin accéder à leurs rêves.
Tout y est : la célébrité et les paillettes, la bassesse, la cupidité, le profit. Sans oublier l'amour.

Mais la couverture du livre est quelque peu fragile et marque facilement les moindres petites éraflures.
Et les titres des différents chapitres sont encore en anglais.

Peugeot 24079 Moulin à Poivre Zeli ABS
Peugeot 24079 Moulin à Poivre Zeli ABS

4.0 étoiles sur 5 Un peu déçu..., 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot 24079 Moulin à Poivre Zeli ABS (Cuisine)
Je m'attendais un peu à un corps en acier... Ben non, j'avais mal lu, ce n'est que du plastique.
Bon, avouons quand même que pour du plastique, la finition est excellente.
6 piles (GP pour ma part) sont fournies ainsi qu'un sachet de poivre noir. La notice spécifie bien qu'il faut éviter des grains de poivre de plus de 5mm, et qu'il n'est pas prévu pour moudre autre chose, même du sel.
Sinon, il est très pratique, a voir dans le temps. Il y a même une petite lampe sur le dessous pour éclairer (ce n'est pas une LED).
J'avais un ancien moulin Peugeot "Zest" dont le revêtement partait tout seul et dont le support plastique du mécanisme avait vite cassé. J'espère que celui-ci durera un peu plus longtemps...

Epson ET-2500 Imprimante Multifonction avec Réservoirs d'Encre Rechargeables
Epson ET-2500 Imprimante Multifonction avec Réservoirs d'Encre Rechargeables
Proposé par BEEPICK_STORE

4.0 étoiles sur 5 Très économique, mais basique. A voir dans la durée !, 4 mai 2016
Voilà. Cela faisait des années que je m'étais mis à l'impression laser, plus économique car pas de vidage de cartouche a chaque nettoyage, bouchage de buse, etc... Et surtout une impression plus précise.
Mais voilà, les constructeurs d'imprimante laser d'entrée de gamme ont sentit le filon, et là où il y a quelques années une imprimante à 300 € était fournit avec des cartouches pleines de 6000 pages, maintenant, ce sont des cartouches de 1000 ou 1500 feuilles maxi, fournit pratiquement vide lors de l'achat de l'imprimante, et maintenant vendu à prix d'or, entre 50 et 90 € la cartouche de 1000 ou 2000 feuilles, et souvent un prix qui explose quand l'imprimante n'est plus fabriqué. Ce n'est plus rentable, a moins de piocher dans le compatible avec les aléas qui vont avec.

Ici, Epson promet 4 à 6500 feuilles avec une bouteille à 10 € (même si Amazon les fait plus cher).

L'installation est assez longue. Ce ne sont donc pas des cartouches, mais des réservoirs qu'il faut remplir avec des bouteilles. N'hésitez pas a vous habiller en conséquence et a protéger l'environnement pour éviter de mettre de l'encre partout. Au cas où... L'opercule des bouteilles n'est pas simple à enlever !
Une fois le remplissage fait, comptez 20 min pour l'initialisation / amorçage du circuit. Perso, cela a mis pratiquement une demi-heure.

Après, c'est partit. La machine est relativement simple. Pas d'afficheur sur celle-ci. Un bouton pour l'impression couleur, un pour le noir & blanc, et un pour la config Wifi que je n'ai pas encore fait. Un logiciel permet aussi de synchroniser l'imprimante avec un smartphone ou une tablette. Pas testé.

L'impression est assez basique. Du jet d'encre, en clair, avec ses défauts (imprécision), mais avec une impression d'être toujours en mode "brouillon". Elle ne tient pas la comparaison avec ma vieille Canon iP4600...
L'impression est aussi "relativement" lente (surtout en couleur) par rapport à une laser. Mais si on ne cherche pas la rapidité...
En revanche, comme toutes les jet d'encre, vous ne passerez pas à coté du nettoyage des têtes. Après 4 allumages, et même pas 10 feuilles imprimées, j'y ai déjà eu droit. Et le jour que j'étais pressé. Résultat, 3 minutes 30 a attendre avant d'imprimer.
Sinon, sur du papier photo ou couché elle se défend pas mal. Je suis pas loin de mon imprimante Canon Photo. Mais attention au type de papier. Sur du papier Epson, RAS. Si vous prenez du papier Canon par exemple (que j'ai également) la teinte vire au rouge/rose. Mais l'impression est encore plus longue.

Pour le reste, j'y reviendrai plus tard au cours de son utilisation. Pour le moment, je suis globalement satisfait, mais je m'étais juré de ne plus jamais prendre de l'Epson suite a des soucis de fiabilité que j'avais eu (les imprimantes refusaient d'imprimer au bout d'une année, d'un seul coup, comme ça. On trouvait des logiciel non officiels sur le net qui les débloquaient ! Etrange ! ) Donc, je suis assez méfiant avec Epson...

Mais si vous cherchez la qualité d'impression standard type laser, passez votre chemin. L'encre passa facilement à travers de la feuille, et le recto/verso demandera du papier de qualité.

++Les plus
+ Très simple d'utilisation
+ Compatible Androïd, Wifi.
+ Prix à la feuille le plus bas du marché (estimé à 0,007 € en couleur, 0,003 € en Noir contre 0,013 € pour la moins cher des laser)
+ Impression très fine
+ Scanner de bonne facture (sans valoir un scanner dédié Epson).
+ Très bonne qualité d'impression sur du papier photo et les paramètres qui vont avec. Privilégiez dans ce cas du papier Epson.

-- Les moins
- Impression très basique, manque de précision et de vivacité.
- 30 secondes pour sortir un page couleur. Pas très rapide. Ajoutez 3 minutes 30 si elle fait un nettoyage de tête !
- Pas de niveau d'encre électronique. Il faut regarder les réservoirs placé sur le coté. Pas pratique si vous la mettez dans un meuble ou entre deux objets. Surtout qu'Epson recommande de ne surtout pas imprimer sans encre...
- Risque de mélange des couleurs au remplissage.
- Pas de bac a feuille. Bac de chargement par le dessus assez faible !
- Assez bruyante pour une jet d'encre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 3, 2016 12:32 PM MEST

ARIEL Lessive Liquide Alpine 34 Lavages 2,5 L - Lot de 2
ARIEL Lessive Liquide Alpine 34 Lavages 2,5 L - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Notre préféré dans la famille !, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARIEL Lessive Liquide Alpine 34 Lavages 2,5 L - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour commencer, Amazon annonce des bouteilles de 2,5L, elles font en réalité 2,21 L.

Maintenant, cela fait des années que nous utilisons cette lessive qui non seulement nettoie très bien (même mes vêtements de bricolage avec parfois de la graisse, peinture...), mais dès 40° et sans pré-lavage, là où les lessives en dosette plastique et autres "X-Tra", "Super Croix" demandent au moins 60° pour être aussi efficace.
Jamais eu de soucis avec.
Un bouchon doseur est fournit (indication du dosage sur la bouteille) et permet même de préparer le linge en cas de grosse tache (verser de la lessive et gratter avec la surface supérieur du doseur qui est spécialement conçu pour).
La lessive dégage une très bonne odeur qui dure, une odeur de frais, de propre, mais qui ne plaira peut-être pas à tout le monde. Question de goût.

Maintenant, qu'apporte la nouvelle formule ? Hormis un prix plus élevé ! Surtout sur Amazon, d'où une étoile de moins.
De plus, on trouve souvent cette lessive en promo en grande surface !

Donkey Kong Country : Tropical Freeze - Nintendo Selects
Donkey Kong Country : Tropical Freeze - Nintendo Selects

3.0 étoiles sur 5 Excellent jeu sur Wii-U, mais mode coopératif "buggé" et..., 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donkey Kong Country : Tropical Freeze - Nintendo Selects (Jeu vidéo)
(Commentaire écrit lors de la première édition).

Je vais aller droit au but. Le jeu, le graphisme, les décors sont magnifiques, enfin en HD. Les musiques sont superbes et collent bien à l'action. Les programmeurs se sont même allé à des petits clins d'œils aux mondes sous-marins de Rayman Legends, autre excellent jeux sur Wii-U (grâce à l'utilisation du gamepad). Pour ceux qui connaissent Donkey Kong sur S-NES, on peut dire que c'est la suite direct.

Mais, il y a un mais. On peut se demander si le mode jeu à deux (coopératif) n'a pas été ajouté à la dernière minute tellement cela complique tout et les morts sont bêtes. Exemple : si vous êtes 3 secondes en dehors de l'écran, vous revenez directement sur Donkey Kong. Mais si il est en train de sauter au dessus du vide, vous mourez automatiquement car vous tombez... Et c'est deux vie qui vous sont retiré ! Et que de bugs dans ce mode.
Bref, le mode simple joueur est a privilégier. Dommage si vous avez deux enfants d'âge proche. Et c'est quand même ce que l'on attend un peu des jeux de Wii-U.

Ensuite, ce sera sûrement une qualité pour certains, on revient vraiment au gameplay à l'ancienne avec parfois une difficulté sur des détails qui aura vite fait d'en énerver plus d'un. Et ce, dès le départ. avec comme résultat de recommencer le niveau des dizaines de fois. Et je ne vous parle pas des boss. Dès le premier vous en bavez. J'ai l'impression de revenir sur des jeux d'il y a 20 ans ! Pas forcément négatif !

Mais mes enfants qui ont moins de dix ans, attendaient avec impatience ce jeu, et ils ont laissé tombé au bout du deuxième boss en me disant, "trop difficile". Et les combats de boss, dès le premier, sont longs ! Un peu comme l'épisode Wii de 2010.

Quand au gamepad, on peu jouer dessus ou alors il est simplement en écran noir. Rien dessus. Sinon, je vous recommande clairement la manette pro ou le gamepad. Wimote, c'est pas terrible.

Bref, un excellent jeu, visiblement long avec des décors très variés mais peut-être plus destiné aux "gamers" qu'aux enfants et clairement a jouer seul. Mais est-ce un défaut ? Certains y trouveront leur compte ;o)

Donc, une étoile de moins à cause du mode coopératif trop mal exploité et une pour la difficulté parfois aberrante sur certains passage, et ce, dès le départ qui ne le miteront pas à la portée de tout le monde (un choix de difficulté aurait pu être adapté !). Dommage quand on voit Rayman, Légo ou le dernier Mario où jouer a plusieurs est vraiment un plus !
Mais comme je le dis, certains ne seront pas d'accord et trouveront cela comme étant une grande qualité !

Le meilleur jeux de plateforme sur Wii-U ? Un des meilleurs, oui. Sinon, je vous recommande chaudement Rayman Legend !!! Surtout a plusieurs ;o)

The Legend of Zelda - The Wind Waker HD - Nintendo Selects
The Legend of Zelda - The Wind Waker HD - Nintendo Selects

5.0 étoiles sur 5 Un jeu mythique remastérisé !, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda - The Wind Waker HD - Nintendo Selects (Jeu vidéo)
Commentaire écrit à la sortie de la première édition sur Wii-U :

Remettre au gout du jour un jeu à grand succès, sans trop y changer quelque chose... J'étais un peu sceptique... Et voilà une idée qu'elle est bonne !
J'ai profité du jeu gratuit offert avec MK8 pour me laisser tenter, sceptique que j'étais. Et bien m'en a pris. Un excellent jeu de recherche, d'énigmes, des combats a base de recherche de point faibles, de bonnes petites pépites annexes, des objets à collectionner, deux niveau de difficulté.... Et mes enfants (- de 10 ans) adorent.

En fait, j'ai redécouvert Zelda.

Alors, certes, on peut trouver les graphismes un peu basique, le jeu venant de la GameCube, mais on est tellement pris dedans, que l'univers dessin animé sied bien à l'aventure. Et certaines petites modifs par rapport à cette version ont été bienvenue.

Quand à la durée de vie... si vous faites toutes les énigmes annexes, vous en avez pour des dizaines d'heures !!! Et on recommande le jeu avec grand plaisir. Moi, j'en suis à la troisième fois, avec des bonus quand vous avez battu le grand boss et que vous recommencez...

Ne manquez pas non plus Zelda Twilight Princess HD...

Lego City : Undercover - Nintendo Selects
Lego City : Undercover - Nintendo Selects

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs jeu sur Wii-U, à la durée de vie inépuisable devenu un classique !, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City : Undercover - Nintendo Selects (Jeu vidéo)
(Acheté à la sortie de la Wii-U)

Nous sommes parmi les rares peut-être a avoir la Wii-U depuis sa sortie... L'époque ou personne, déjà, n'y croyait. Tout cela pour dire que nous avons pas mal de jeux pour nos enfants, et ce depuis quelques années sur cette console.
Et il faut bien avouer que si il y a un jeu qui revient souvent, avec Zelda Wind Waker, ou Rayman, c'est bien Lego City ! Et des jeux, on en a sur Wii-U... Splatoon, Starfox, Yoshi, Pikmin, les Wii party (une bonne vingtaine de jeux en tout).

C'est aussi un des rares jeux de la Wii-U a exploiter la mablette comme jamais. Un monde ouvert, pleins de petites énigmes, de petites aventures, entièrement doublé (des heures de dialogues entièrement en français), bref, des dizaines et dizaines d'heures de jeux, et toujours la possibilité de continuer les annexes quand vous avez fini puisque c'est un monde ouvert...
Enquêtes, énigmes, courses poursuites... Véhicules, briques et personnages à collectionner, il y en a des choses à faire.
Et encore une fois, quelle utilisation de la mablette ! Il suffit d'essayer ce jeu pour comprendre tout son potentiel et interaction !

Et puis, aucune vulgarité, un humour bon enfant et les adultes y retrouveront même des clins d'œils à certains films et séries cultes (Les évadés, les Schwartzy, Columbo, Starsky et Hutch...). Une excellente réalisation.

Si vos enfants aiment les Lego et que vous cherchez une excellent jeux optimisé pour la Wii U (Lego la grande aventure est clairement deux cran en dessous), n'hésitez pas ! Il sera même peut-être pour vous. J'y ai joué au moins deux fois ! (honte).

Seul hic, c'est un jeu qui se joue seul.

Un reproche tout de même, le temps de chargement est long... Très long... Mais au vu des détails, dialogues et ambiances sonores de ce monde ouvert, on comprend aisément pourquoi...

Même en 2016, cela reste parmi nos jeux en tête sur Wii-U !

Star Fox Guard [Code de téléchargement]
Star Fox Guard [Code de téléchargement]

3.0 étoiles sur 5 Excellent petit jeu, mais pourquoi il n'y a pas de disque ?, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Fox Guard [Code de téléchargement] (Jeu vidéo)
Personnellement, je l'ai eu avec le coffret StarFox, donc en version disque. J'enlève deux étoile pour cette mode du dématérialisé qui a pour seul but éviter la revente d'occase...

Pour en revenir au jeu, c'est un excellent petit jeu de réflexion / action. Vous avez pour mission de protéger le générateur qui se situe au milieu de divers couloir de différents robots qui peuvent aussi venir du ciel !
Pour se faire, vous avez un nombre de caméra-tir défini, que vous pouvez régler, déplacer (même pendant le jeu). Vous aurez au fur et a mesure du jeu quelques améliorations. Attention, car certains robots sont là aussi pour vous voler, voiler ou détruire vos caméras !

La durée de vie n'est pas négligeable (voir plus longue que Starfox) et ce jeu bonus a plus branché mes enfants que le jeu principal.
On peut seulement regretter une difficulté qui n'est pas assez graduelle pour venir assez brusquement d'un niveau à l'autre. Du coup, avec mes enfants, on a pratiquement laissé tombé le jeu d'un coup tellement il devenait trop dur et stressant d'un seul coup pour se poursuivre dans cette difficulté dans les niveaux suivant. Un peu dommage.

2016 : Au Rendez-Vous Des Enfoirés - 2 DVD - Inclus le single "Liberté"
2016 : Au Rendez-Vous Des Enfoirés - 2 DVD - Inclus le single "Liberté"
DVD ~ Jean-Louis aubert

4.0 étoiles sur 5 A quand le retour du Blu-Ray ?, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2016 : Au Rendez-Vous Des Enfoirés - 2 DVD - Inclus le single "Liberté" (DVD)
Une étoile de moins, car on continu a nous donner ce spectacle en vidéo sur un support d'un autre âge... Le DVD.
Certes, il y a eu un Blu-Ray, en 2011, mais sortit en catimini 7 mois après le DVD. Pas étonnant qu'il ne se soit pas vendu !!!
Perso, je n'achète plus de DVD, trop habitué au Blu-Ray. On voit trop les défaut.
J'avoue que cette année, j'ai fais exception car le spectacle était de qualité et certains artistes n'ont pas hésité a se moquer d'eux mêmes. La majorité des sketchs étaient très bon.
Après les polémiques... Du moment que cela rapporte de l'argent à l’associassions...

Coté technique, pas mal pour un DVD, même si il y a pas mal d'effets d'escalier. Mais la compression est bien tenue.
Pour le son, la piste 5.1 n'est pas mal, mais un peu trop compressé. Quand à la piste stéréo PCM non compressé, c'est une vraie tuerie de précision et de dynamique. Si vous préférez le 5.1, essayez d’enclencher le décodage Dolby Surround sur cette piste, voir d'autres DSP plus performant (genre "DTS music"), vous aurez un excellent résultat. Car, non, le PCM n'est pas un sous format. Bien au contraire quand il est bien utilisé comme ici !

Mais je regrette quand même le Blu-Ray...

Dans L'Oeil Des Enfoirés 2011 [Blu-ray]
Dans L'Oeil Des Enfoirés 2011 [Blu-ray]
DVD ~ Les Enfoires

1.0 étoiles sur 5 Merci Sony !!!, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans L'Oeil Des Enfoirés 2011 [Blu-ray] (Blu-ray)
Sortie du DVD, avril 2011. Sortie du Blu-Ray, novembre 2011 en catimini...
Après, on nous dit que l'on ne veut plus éditer de Blu-Ray des enfoirés car celui de 2011 ne c'est pas vendu. On se demande bien pourquoi !!!

Alors, une étoile pour cette politique désarmante et pour continuer a nous faire vivre des concert moderne sur un support d'un autre age.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20