undrgrnd Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Elle&Luimazon > Commentaires

Contenu rédigé par Elle&Luimazon
Classement des meilleurs critiques: 387

Elle&Luimazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Maggi Mousline Nouilles Purée Saveur à l'Ancienne Emmental 160 g
Maggi Mousline Nouilles Purée Saveur à l'Ancienne Emmental 160 g

2.0 étoiles sur 5 Goût assez fort, petits sachets !, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maggi Mousline Nouilles Purée Saveur à l'Ancienne Emmental 160 g (Épicerie)
Tout d'abord, pourquoi "Nouilles" dans la description Amazon ???
Ensuite, contrairement aux purées Mousline classique, se sont deux petits sachets de 160gr chacun destinés à 3 personnes. Petites quantités donc.
Puis, le parfin "Emmental" est très fort. Moi qui aime parfois ajouter du gruyère rappé dans la purée, là le goût est trop fort pour nous et mes enfants. Pour la première fois, la purée n'a pas été terminée.
Bref, nous la reprendrons pas, surtout qu'elle est en plus, assez cher !

Dodo 82765 Arizona Lot de 2 Oreillers Polyester Blanc 60 x 60 cm
Dodo 82765 Arizona Lot de 2 Oreillers Polyester Blanc 60 x 60 cm

4.0 étoiles sur 5 Excellente qualité., 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo 82765 Arizona Lot de 2 Oreillers Polyester Blanc 60 x 60 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon, étant issu d'une famille de brodeur qui au siècle dernier fabriquaient des oreillers, je suis plus habitué aux duvets d'oies qu'aux fibres de bouteilles plastiques (rire).
Non, la première surprise vient de la légèreté de ces oreillers et de la très bonne qualité de fabrication. L'autre surprise vient du sac emballage qui pourra sans problème servir a les transporter. Il est même doté d'une fermeture éclaire.

Il y a plusieurs type d'oreillers. Déjà deux grand type :
- Les oreillers de 5 cm d'épaisseur pour ceux qui dorment sur le dos ou le ventre.
- Les oreillers de 15 cm d'épaisseur pour ceux qui dorment sur le coté.
Ensuite, il y a la fermeté.
Ici, c'est du 15 cm fermeté moyenne. Idéal pour ma femme, mais pas assez ferme pour moi.
Ils se révèlent assez confortables, doux, de dimension idéale, mais a voir dans le temps si ils ne se tassent pas trop vite. J'y reviendrai.
Autre bon point, ils sont lavable en machine à 40°.

Omron M3 Comfort Tensiomètre Electronique au Bras
Omron M3 Comfort Tensiomètre Electronique au Bras

4.0 étoiles sur 5 Très simple d'utilisation., 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron M3 Comfort Tensiomètre Electronique au Bras (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La marque Omron ne vous est peut être pas familière, c'est pourtant une grande marque sérieuse du domaine industrielle professionnelle. Et cela se sent dans la qualité de construction de l'appareil et ses finitions.
En revanche, la première chose qui fait défaut, c'est l'absence d'adaptateur électrique qui est en option :
Il faudra donc en son absence vous contenter de 4 piles AA/LR6.

Une "pile" de manuels très bien expliqués sont fournis. Pas de notice a télécharger sur internet, autre bon point. Cependant, les non initiés auraient peut-être aimé un petit didacticiel ou tableau pour interpréter les résultats, même si les leds passent à l'orange si la mesure est trop élevée.
L'appareil peut enregistrer plusieurs mesures (60), et ceux pour deux utilisateurs. Vous aurez même un mode "invité" au cas où.
Sinon, l'utilisation est très simple. Après avoir mis les piles, vous branchez le petit tuyau pneumatique, vous placez le tensiomètre sur le bras comme indiqué dans la notice (important de la lire), vous appuyez sur Start, et hop, au bout d'un moment, les résultats s'affichent. Donc, l'appareil est très facilement utilisable même pour des personnes n'ayant pas l'habitude des "appareils modernes".
L'appareil est livré avec une petite sacoche de rangement. Garantie 3 ans sauf pour le brassard.

+ Les plus :
+ Accessibilité et facilité d'utilisation
+ Finition et qualité de fabrication
+ Prix accessible.

- Les moins
- Adaptateur secteur en option

Hyrule Warriors
Hyrule Warriors

4.0 étoiles sur 5 Quelle surprise !!!, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hyrule Warriors (Jeu vidéo)
Bon, tout d'abord pour ceux qui ne connaissent pas le jeux, ce n'est pas ici un Zelda classique, loin de là.
C'est un Beat'em All, jeu de combat avec les personnages et les décors des différents Zelda et quelques inédits. A savoir que certains parents pourront peut-être ne pas trop aimer la violence "gentil" de ce jeux.

Plusieurs modes de jeux se proposent à vous. Une trame historique (plus complète que la version Wii-u) ou vous devez traverser plusieurs champ de batailles, créer des alliances, gagner des forts, vous faire aider des fées, ramasser des bonus, parfois battre des alliés ou passer chez l'ennemie, tout en changeant de personnages pour au final battre Ganondorf. Mais ne vous y trompez pas, pas d’énigme ici, pas de monde semi-ouvert, on est ici dans de la "baston" pure...
Vous avez un mode libre où vous faites des batailles libres avec personnages de votre choix, un mode aventure sur la carte du premier Zelda avec de nouvelles batailles, des quizz etc...

Très complet, je vous recommande quand même une utilisation occasionnelle. Mais je mets une étoile de moins car Nintendo commence a céder à la mode des pack a acheter en plus...

Les amiibo permettent de délivrer des objets bonus. Mais moi qui suis pas spécialement fan des jeux de baston, je suis très agréablement surprise par celui-ci. Et il plait beaucoup aux enfants...

Hyrule Warriors Legends
Hyrule Warriors Legends

4.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise, les enfants adorent..., 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hyrule Warriors Legends (Jeu vidéo)

Très complet, je vous recommande quand même une utilisation occasionnelle. Mais je mets une étoile de moins car on perd le mode coopération (qui existe sur d'autres jeux avec deux 3/2DS), et surtout Nintendo commence a céder à la mode des pack a acheter en plus.

Les amiibo permettent de délivrer des objets bonus.

Maggi Soupe Déshydratée Velouté aux Champignons et sa touche de crème fraîche 67g

3.0 étoiles sur 5 Bof..., 28 mai 2016
On sent les champignons, mais sans plus. Soupe assez basique et peut-être un peu trop liquide. Je préfère pour ma part le "Veloluté de Bolets" de knor...

Knorr Soupe déshydratée Tomates aux vermicelles 4 portions 67 g
Knorr Soupe déshydratée Tomates aux vermicelles 4 portions 67 g

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knorr Soupe déshydratée Tomates aux vermicelles 4 portions 67 g (Épicerie)
Un peu déçu pour cette soupe. Pas trop de goût (pour ma part, j'ai ajouté des herbes de Provence pour la relever un peu). Un peu plus de vermicelle n'aurait pas non plus été de trop.
J'ai connu des soupes à la tomates meilleures.

KnorrKnorr Soupe Déshydratées Veloluté de Bolets 4 portions 66g
KnorrKnorr Soupe Déshydratées Veloluté de Bolets 4 portions 66g

5.0 étoiles sur 5 Excellente et bien équilibré., 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KnorrKnorr Soupe Déshydratées Veloluté de Bolets 4 portions 66g (Épicerie)
Excellent goût, sent vraiment les champignons, pas très lourde (certaines sont un peu trop chargé en crème), elle fait partie de mes préférées. Rien a ajouter dans ce mélange.

REVLON Travel Chic Set Manucure Pédicure Compact/Nomade
REVLON Travel Chic Set Manucure Pédicure Compact/Nomade

3.0 étoiles sur 5 Durabilité dans le temps ?, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVLON Travel Chic Set Manucure Pédicure Compact/Nomade (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La première impression que l'on a, c'est d'avoir acheter cette ensemble à "la foir'fouille". Cela fait vraiment produit Chinois bas de gamme. De plus, pourquoi avoir fait ces LED aussi puissantes ? Les LED qui servent a indiquer la vitesse de rotation et la charge éclairent comme de petites lampes torche. D'ailleurs, voilà une utilisation de plus ! Mais c'est aveuglant !
De petites led vertes auraient été tout aussi bien.
Les accessoires font eux aussi assez fragiles. Bons, c'est pour de la peau dur et des ongles, mais je doute de la durabilité dans le temps. Aussi, les trouves-t-on en accessoire ?
La recharge dure 4h pour 90min d'utilisation. Cependant, la notice insiste sur le fait qu'il faut décharger complètement l'appareil avant de le recharger, ce qui fait penser à des batteries d'une autre époque, des NiCD qui sont pourtant interdites et qui ne durent pas.
Cependant, on peut visiblement l'utiliser branché, a condition qu'il ne soit pas chargé...
A l'utiliser, j'y vois surtout une utilisation occasionnelle... voir du petit bricolage. Si vous cherchez du sérieux, a mon avis, il faudra voir ailleurs...
Sinon, l'utilisation est très simple et ne vibre pas trop.

Mika, Sinfonia Pop [Blu-ray]
Mika, Sinfonia Pop [Blu-ray]
DVD ~ Mika

3.0 étoiles sur 5 Manque un peu de rythme, bien trop sage., 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mika, Sinfonia Pop [Blu-ray] (DVD)
Mika succombe a son tour aux adaptation classique de ses chansons dans un concert live.
Mais contrairement à d'autres groupes ou chanteurs qui gardent une partie de l'orchestre pop/rock, ici la philosophie est toute autre en s'orientant vers un 100 % classique voir opéra.
Pas de guitare, pas de synthé, pas de batterie, pas de basse. Et c'est là que le bas blesse un peu. Cela manque de rythme, de prestance. C'est beaucoup trop sérieux pour du Mika jusqu'à sa prestance très statique, il se tient tout le concert devant un micro. Quand on a l'habitude de le voir sauter et courir partout avec des couleurs dans tous les sens, c'est un autre monde.
C'est loin d'être désagréable, mais franchement, on a trouvé des adaptations classique bien plus inspiré.

Coté technique, le Blu-Ray est très bon. L'image a été traité dans un velouté "cinéma" légèrement saturé (blanc brûlés, visages un peu flou) pas désagréable mais manquant parfois de précision. Sauf pour les plans filmés à la GoPro...
Deux pistes son, une DTS HD MA 5.1 et une PCM stéréo. Des deux, c'est la PCM non compressé qui est la plus agréable, la plus clair, naturelle et la plus détaillé. La piste DTS MA 5.1 apportera plus d’immersion sans démérité. Mas un conseil, n'hésitez pas a essayer la piste PCM avec pourquoi pas un filtre "dts NEO:6" si votre ampli en dispose. Les deux sont très dynamique, loin de la mode de la compression dynamique que les "ingénieurs du son" appliquent sur les CD contemporains.
Bravo également au choix du micro pour Mika (Neumann KMS 104 ou 105) qui lui détaille sa voix comme jamais, loin de ces Shure SM58 que l'on offre habituellement aux chanteurs...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20