Profil de thierry castaings > Commentaires

Contenu rédigé par thierry castaings

thierry castaings

LIPCOTE 7ML
LIPCOTE 7ML
Proposé par Xtras Online

4.0 étoiles sur 5 envoi rapide, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LIPCOTE 7ML (Divers)
Produit conforme à mes attentes. IL fixe le Rouge a lèvres avec un effet mat (ce que je cherchais sur mes rouge a lèvres mat).
Quelques picotement à l'application et une légère odeur d'alcool mais qui disparaissent en quelques secondes.

Ravie !! mais je n'en mettrai pas tous les jours, pas sure que la composition soit très "safe".

LightInTheBox Plafonnier à 3 Suspensions, Style industriel en Aluminium Noir Lampe suspendue Salle à manger, Chambre à coucher Peintures Chaîne/corde ajustable ou non Ampoule non incluse E26/E27 Lampe suspendue

5.0 étoiles sur 5 envoi tres rapide, 27 avril 2015
produit bien emballé, reçu 5 jours après la commande (donc bien avant la date prévue).
Les lampes sont identiques a la photo, une réglette noir est fournie pour mettre au plafond mais trop courte pour moi qui souhaite les espacer plus. La ils se toucheraient si je me sers du cache fourni. Mais a ce prix la je vais trouver un autre moyen pour les fixer au plafond
Je suis ravie de mon achat !!!!!

DOP Masque Mayonnaise à l'Huile d'Olive -400 ml
DOP Masque Mayonnaise à l'Huile d'Olive -400 ml

5.0 étoiles sur 5 pour le moment le meilleur masque pour ma fille, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOP Masque Mayonnaise à l'Huile d'Olive -400 ml (Beauté et hygiène)
ma fille à les cheveux crépus et pour le moment c'est le meilleur masque pour ces cheveux.
Les grains a l’intérieur sont un peu déroutant et je n'en comprends pas l’intérêt mais il assoupli bien ces cheveux mais la composition n'est pas très bonne ....

Yodesi beau dessin animé de Kungfu Panda forme portable de bureau de lampe de lumière de lampe
Proposé par Belle Magasin

3.0 étoiles sur 5 trop lumineux pour une veilleuse, 1 mars 2015
Article arrivé très bien emballé, très rapidement mais acheté pour remplacer une veilleuse qui éclaire trop et celle est de la même intensité.
Donc retourné a la grande tristesse de mon enfant

Duronic JE7 Centrifugeuse / Extracteur de jus compact en Inox pour fruits entiers avec carafe - 2 ans de garantie gratuite
Proposé par DURONIC

4.0 étoiles sur 5 ravie, 1 décembre 2014
Je l'ai reçu depuis 3 semaines environ et je m'en sers 4 à 5 fois par semaine et je suis ravie !!!
Les pommes passent en entier sans problème. J'ai essayer avec pommes, kiwis, bananes, raisins, carottes et pour le moment tout est impeccable.
Important pour moi le nettoyage : PARFAIT : un petit coup sous l'eau dès la fin de l'utilisation, prévoir une petite brosse pour le filtre donc ca me prend 3 minutes grand maximum!!!

Précision : le produit est livré avec l'adaptateur pour la France et produit reçu avant le délai indiqué

Polaroid P 300 Appareil photo à impression instantanée Bleu
Polaroid P 300 Appareil photo à impression instantanée Bleu

4.0 étoiles sur 5 super, 9 janvier 2014
J'adore le fat de voir sa photos directement !!!! comme dans mon enfance MAIS les photos sont petites.
Il faut apprendre a cadrer car pas de zoom donc se rapprocher, ça semble bête mais on a tellement l'habitude de zoomer que sur la 1ère photo on est un peu déçue.
appareil livré sans cartouche d'essai donc il faut acheter les feuilles en plus et donc ça fait cher la photo, il faut réfléchir avant!!!!