Profil de thierry castaings > Commentaires

Contenu rédigé par thierry castaings

thierry castaings

Page : 1 | 2
Capt'n Sharky  410301, sac à bride garçon - Bleu - Blau (navy/grün 5), 31 EU
Capt'n Sharky 410301, sac à bride garçon - Bleu - Blau (navy/grün 5), 31 EU

5.0 étoiles sur 5 LUMINEUX !!!!!, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captn Sharky 410301, sac à bride garçon (Chaussures)
il y a de petites diodes lumineuses qui s'allument quand l'enfant marche !!!!
Lumières présentes dans le talon et dans les yeux du requin.
De plus elles sont très bien adapté à ses pieds assez larges et ne lui font pas mal au niveau des scratchs. Elle semblent résistantes car
après 1 mois d'utilisation quasi quotidienne, elles sont toujours intactes.

Mon fils (5 ans) est ravi et moi aussi car j'ai du commander au moins 7 paires de sandales avant d'en trouver une qui lui convienne

LEGO Star Wars Stormtrooper Figurine Réveil Digital - 9002137
LEGO Star Wars Stormtrooper Figurine Réveil Digital - 9002137

4.0 étoiles sur 5 Très joli et fonctionnel, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Star Wars Stormtrooper Figurine Réveil Digital - 9002137 (Montre)
10 mois plus tard le réveil fonctionne toujours. Je viens de changer les piles.
Mon fils sait désormais qu'il doit rester dans son lit jusqu'à ce que le réveil sonne et il le programme lui même.
Acheté moins de 30 euros, il est très joli, fonctionnel et très au gout de mon fils

Vans K Old Skool V, Baskets mode mixte enfant - Bleu (Classic Blue/Red), 27.5 EU

4.0 étoiles sur 5 Taille grand, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans K Old Skool V, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
Mais du coup parfait pour 6 mois plus tard donc je les avait gardé.
Je précise que mon fils à les pieds assez large avec un gros coups de pieds et il peut les mettre tous seuls sans avoir a forcer.
Je suis très satisfaite

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Je béni son inventeur, 16 juillet 2015
Je n'utilise que la grosse brosse soufflante pour coiffer ma fille de 12 ans avec des cheveux crépus.
Je béni son inventeur qui a libéré des heures de coiffage par semaine.
30 minutes de coiffage (oui elle a BEAUCOUP de cheveux) après la séance lavage/démêlage avec un masque dans le bain
et elle peut ensuite se coiffer seule tous les jours: 5 minutes tous les matins et attacher ses cheveux ce qui était impossible avant!!!!

Les cheveux ne sont pas lisse, mais ce n'est pas un lisseur, mais bien détendu et doux

Bref Bloc Nettoyant WC Power Activ Pin 50 g - Lot de 3
Bref Bloc Nettoyant WC Power Activ Pin 50 g - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 meilleur bloc wc, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bref Bloc Nettoyant WC Power Activ Pin 50 g - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
que j'ai pu tester pour le moment. Je ne sais pas si ces blocs wc nettoient mais surtout habituellement, la bonne odeur disparaît en quelques jours mais là, l'odeur de propre dure presque jusqu'à la fin du produit.
je rachète ces blocs depuis 6 mois

batterie rechargeable Varta Accu Ready2Use Mignon AA Ni-Mh (. 4-pack 2100 mAh)
batterie rechargeable Varta Accu Ready2Use Mignon AA Ni-Mh (. 4-pack 2100 mAh)

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 16 juillet 2015
Envoi rapide / produit conforme et avec les coupons de réductions Amazon bien moins cher que n'importe quelle piles dans le commerce
donc je suis satisfaite de mon achat et tranquille pour un moment avec ces piles rechargeables

Kangaroos Sinclair, Sandales mixte enfant - Gris (270 Dk Grey Yellow), 31 EU
Kangaroos Sinclair, Sandales mixte enfant - Gris (270 Dk Grey Yellow), 31 EU

1.0 étoiles sur 5 odeur, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kangaroos Sinclair 2, Sandales mixte enfant (Chaussures)
produit qui sens le plastique et à l'aspect plus que passable...
je l'ai renvoyé immédiatement sans problème. La taille en revanche me semblait juste

Timotei après-shampooing réparation miraculeuse 300ml - Lot de 2
Timotei après-shampooing réparation miraculeuse 300ml - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Bof, 16 juillet 2015
Acheté pour essayé sur mes cheveux mi long et abîmés par des méchés et pour ma fille avec les cheveux crépus et donc en manque d'hydratation et donc le résultat est inexistant.
Mais le produit sens bon ... donc je ne rachèterai pas

Skylanders : Trap Team - pack trois pièges : Feu + Kaos + Tech
Skylanders : Trap Team - pack trois pièges : Feu + Kaos + Tech

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylanders : Trap Team - pack trois pièges : Feu + Kaos + Tech (Accessoire)
Comme habituellement : livraison rapide et produit conforme de la part d'Amazon
pour compléter le pack de démarrage de skylanders trap team et avancer dans le jeu

donc enfant ravi ! et parents aussi

Maybelline Mascara Great Lash 12
Maybelline Mascara Great Lash 12

1.0 étoiles sur 5 pas le bon produit reçu : mais waterproof, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maybelline Mascara Great Lash 12 (Beauté et hygiène)
Je n'ai pas du tout reçu le produit avec le capuchon vert mais le produit waterproof.
Donc passer votre chemin pour la fiabilité de l'annonce

Page : 1 | 2