Profil de JB > Commentaires

Contenu rédigé par JB

JB

TP-Link TL-SG105 Switch de bureau 5 ports Gigabit/ Boîtier Métal/ QoS+IGMP Snooping

5.0 étoiles sur 5 fait son boulot, 14 mars 2014
Ce switch fait parfaitement son boulot, je suis très satisfait de mon achat surtout que je ne connaissais pas réellement TP-Link, je suis ravi de la qualité du produit par rapport au prix.

Console PlayStation 4
Console PlayStation 4

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PlayStation 4 (Console)
Après 2 mois d'utilisation je suis satisfait de cette console qui remplace ma PS3, que dire à part qu'elle fait très bien ce qu'elle est censé faire. Comparé à ma PS3 elle ne freeze jamais..

Graphiquement c'est le top et je pense que dans les mois à venir ça va encore s'améliorer, l'ergonomie de la manette est beaucoup mieux. Le kit micro-casque est utile si on n'a pas de vrai casque.

Le seul point négatif mais pas par rapport à la console c'est les update firmware récurrent...

Menace sur nos libertés
Menace sur nos libertés
par Julian ASSANGE

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Menace sur nos libertés (Broché)
La discussion des 4 personnages est vraiment intéressante, on apprend pleins de choses et surtout le livre se lit très vite tellement c'est passionnant. La société de surveillance fait peur mais ces 4 personnes nous disent quelles sont les mesures que nous pouvons mettre en place.

Je recommande !

Terrain miné : Quand la politique s'immisce dans le football
Terrain miné : Quand la politique s'immisce dans le football
par Cherif Ghemmour

4.0 étoiles sur 5 Un bon mélange de politique et de foot, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terrain miné : Quand la politique s'immisce dans le football (Broché)
Terrain Miné est un livre plaisant à lire qui nous plonge ou replonge dans l'histoire à travers différents matchs de foot qui ont marqué l'histoire.

Canon MG6250 Imprimante multifonction 3 en 1 Jet d'encre Wifi couleur
Canon MG6250 Imprimante multifonction 3 en 1 Jet d'encre Wifi couleur
Proposé par WESTPOINT TECH PLAZA

5.0 étoiles sur 5 Excellente imprimante, 13 février 2013
Une très bonne imprimante, la qualité d'impression est au top, les deux points négatif c'est qu'elle met du temps à s'allumer et chauffer(1 à 2min) et surtout le prix des cartouches CANON un scandale, heureusement que les génériques sont là.

En conclusion une très bonne imprimante doc/photos que je recommande sans problème.

JVC Xtrême Xplosives Ecouteurs intra-auriculaires
JVC Xtrême Xplosives Ecouteurs intra-auriculaires
Proposé par Total Phones Warehouse

5.0 étoiles sur 5 Géniaux, 3 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC Xtrême Xplosives Ecouteurs intra-auriculaires (Appareils électroniques)
Je recherchais des écouteurs intra pas trop chers et de bonnes qualités et je ne suis pas déçu. Effectivement ces écouteurs ont de superbes basses et le son est vraiment top. Le rapport qualité/prix est imbattable bravo JVC pour ce produit !

Battlefield 3 - édition limitée
Battlefield 3 - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 top, 23 novembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 3 - édition limitée (Jeu vidéo)
Le mode solo est sans interet (7h de jeu environ) mais le multi est vraiment trés bon et bien meilleur que call of les décors sont déstructibles, les modes de jeu et les métiers font le charme du multi.