Profil de Marianne > Commentaires

Page : 1 | 2
Disney Pixar Cars 2 Officier Murakarmi n°32 Echelle 1:55
Disney Pixar Cars 2 Officier Murakarmi n°32 Echelle 1:55

4.0 étoiles sur 5 Belle voiture, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Pixar Cars 2 Officier Murakarmi n°32 Echelle 1:55 (Jouet)
Collection cars , voiture toujours aussi belle et bien finie , mon fils l'adore , un peu chère quand même

Smart Games - SG 101 FR - Jeu enfant  - Cache Cache Safari - Jeu De Réflexion Et De Logique
Smart Games - SG 101 FR - Jeu enfant - Cache Cache Safari - Jeu De Réflexion Et De Logique

5.0 étoiles sur 5 Mon fils l'adore, 24 octobre 2014
Très bon jeu , pratique et se joue seul
Mon fils l'emporte partout , on complète notre collection on avait déjà les pirates

Disney Pixar Cars Colossus XXL Car-Chomping Dump Truck
Disney Pixar Cars Colossus XXL Car-Chomping Dump Truck

5.0 étoiles sur 5 Super produit pour les fans de cars et très rare !, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Pixar Cars Colossus XXL Car-Chomping Dump Truck (Jouet)
Livraison dans le temps , mon fils de 2 ans l'adore , un cars et en plus à un super prix et qui devient très rare comme camion encore merci

Cars - Y1125 - Véhicule Miniature - Micro Drifter Pack de 3 Véhicules - Modèle 4

3.0 étoiles sur 5 Un peu petites, 26 novembre 2013
Belles voitures mais un peu petites ( 1/2 cm ) en plus les roues ne sont pas mobiles , elles bougent grâce à une petites bille en dessous de la voiture , malgré la rapidité de la livraison je suis déçue de cette commande

Lego Duplo Legoville - 10506 - Jouet de Premier Age - Ensemble d'éléments pour le Train

5.0 étoiles sur 5 Un petit plus quand on a un train lego, 25 novembre 2013
Un petit ensemble de rails supplémentaires pour trains de duplo , c'est toujours le bienvenue , on a pu agrandir notre réseau ferroviaire duplo !

Fisher Price - 72044-0 - Caisse enregistreuse
Fisher Price - 72044-0 - Caisse enregistreuse
Proposé par KoKoJo

4.0 étoiles sur 5 Un beau produit qui rappelle notre enfance !, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - 72044-0 - Caisse enregistreuse (Jouet)
Beau produit comme celui de mon enfance mon fils de 2 ans l'adore , le seul point négatif que 6 pièces , 10 pièces aurai été mieux

Playmobil - 5182 - Jeu de Construction - Commissariat de Police avec Système d'alarme

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 21 novembre 2013
Ce commissariat de police à été offert pour les 7 ans de mon fils , il a été ravi , très bien conçu pour être construit par un enfant de cet âge ! Pas mal d'accessoires y sont fournis très bon produit playmobil

Playmobil - 4366 - Jeu de construction - Voiture tuning avec effets sonores
Playmobil - 4366 - Jeu de construction - Voiture tuning avec effets sonores
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Super design, 14 novembre 2013
Très belle voiture et un bon rapport qualité/ prix vécu amazon
Mes fils l'adore, elle est très bien finie , beau produit , habituel chez playmobil

Playmobil - 4365 - Jeu de construction - Voiture tuning avec effets lumineux
Playmobil - 4365 - Jeu de construction - Voiture tuning avec effets lumineux
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 14 novembre 2013
Superbe voiture et très bon rapport qualité / prix merci amazon
Mon fils de 2 ans adoré allumer et éteindre les lumières

Super Mario Spardose Fragezeichen(mit Sound) [import allemand]
Super Mario Spardose Fragezeichen(mit Sound) [import allemand]

2.0 étoiles sur 5 Pour un fan de Mario mais déçue, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario Spardose Fragezeichen(mit Sound) [import allemand] (Accessoire)
La tirelire en elle même est très belle mais la mienne ne fait pas de bruit cela ne marche donc très déçue. !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 18, 2014 3:12 PM CET

Page : 1 | 2