Profil de Marianne > Commentaires

Page : 1 | 2
Barbolzbande Ballon pour enfant Bleu 5
Barbolzbande Ballon pour enfant Bleu 5
Proposé par Concept Network

2.0 étoiles sur 5 Ballon reçu degonflé ! Et cher pour un ballon qui est pas de marque connue , déçue de mon achat, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbolzbande Ballon pour enfant Bleu 5 (Sport)
Mauvaise qualité , ballon cher , la couleur est pas très belle , je suis très tres déçue de mon achat

Esprit Set Dp - Ensemble - uni - Garçon - Bleu (BLUE ANCHOR 479) - FR: 6 ans (Taille fabricant: 116/122)

4.0 étoiles sur 5 Beau produit , taille grand, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Set Dp - Ensemble - uni - Garçon (Vêtements)
Beau produit , couleur conforme à la photo , dessins bien finis '
Esprit taille grand donc prévoir taille en dessous.

FORZA - Cage de Foot 1,8 x 1,2 m, résitante, 1 an de garantie!
FORZA - Cage de Foot 1,8 x 1,2 m, résitante, 1 an de garantie!
Proposé par Net World France

5.0 étoiles sur 5 Super but de foot ! Je recommande, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FORZA - Cage de Foot 1,8 x 1,2 m, résitante, 1 an de garantie! (Divers)
Très bon produit , livraison très rapide , mes 3 fils en sont ravis .
Très solide car diamètre très épais , je compte en prendre un 2ème .

Disney Pixar Cars 2 Officier Murakarmi n°32 Echelle 1:55
Disney Pixar Cars 2 Officier Murakarmi n°32 Echelle 1:55

4.0 étoiles sur 5 Belle voiture, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Pixar Cars 2 Officier Murakarmi n°32 Echelle 1:55 (Jouet)
Collection cars , voiture toujours aussi belle et bien finie , mon fils l'adore , un peu chère quand même

Smart Games - SG 101 FR - Jeu enfant  - Cache Cache Safari - Jeu De Réflexion Et De Logique
Smart Games - SG 101 FR - Jeu enfant - Cache Cache Safari - Jeu De Réflexion Et De Logique

5.0 étoiles sur 5 Mon fils l'adore, 24 octobre 2014
Très bon jeu , pratique et se joue seul
Mon fils l'emporte partout , on complète notre collection on avait déjà les pirates

Disney Pixar Cars Colossus XXL Car-Chomping Dump Truck
Disney Pixar Cars Colossus XXL Car-Chomping Dump Truck

5.0 étoiles sur 5 Super produit pour les fans de cars et très rare !, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Pixar Cars Colossus XXL Car-Chomping Dump Truck (Jouet)
Livraison dans le temps , mon fils de 2 ans l'adore , un cars et en plus à un super prix et qui devient très rare comme camion encore merci

Cars - Y1125 - Véhicule Miniature - Micro Drifter Pack de 3 Véhicules - Modèle 4

3.0 étoiles sur 5 Un peu petites, 26 novembre 2013
Belles voitures mais un peu petites ( 1/2 cm ) en plus les roues ne sont pas mobiles , elles bougent grâce à une petites bille en dessous de la voiture , malgré la rapidité de la livraison je suis déçue de cette commande

Lego Duplo Legoville - 10506 - Jouet de Premier Age - Ensemble d'éléments pour le Train

5.0 étoiles sur 5 Un petit plus quand on a un train lego, 25 novembre 2013
Un petit ensemble de rails supplémentaires pour trains de duplo , c'est toujours le bienvenue , on a pu agrandir notre réseau ferroviaire duplo !

Fisher Price - 72044-0 - Caisse enregistreuse
Fisher Price - 72044-0 - Caisse enregistreuse
Proposé par DS Trading

4.0 étoiles sur 5 Un beau produit qui rappelle notre enfance !, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - 72044-0 - Caisse enregistreuse (Jouet)
Beau produit comme celui de mon enfance mon fils de 2 ans l'adore , le seul point négatif que 6 pièces , 10 pièces aurai été mieux

Playmobil - 5182 - Jeu de Construction - Commissariat de Police avec Système d'alarme

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 21 novembre 2013
Ce commissariat de police à été offert pour les 7 ans de mon fils , il a été ravi , très bien conçu pour être construit par un enfant de cet âge ! Pas mal d'accessoires y sont fournis très bon produit playmobil

Page : 1 | 2