Profil de Timy38 > Commentaires

Page : 1 | 2
Requiem
Requiem

5.0 étoiles sur 5 une pure folie!, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Requiem (CD)
je suis tombé sur: suicide commercial, wolfgang
je ne suis pas un grand amateur de rap, mais j'ai pris une claque, de la punchline en veux-tu en voilà, et après avoir écouter l'album je me suis rendu compte que c'était les moins bonnes!
il peut faire de la trap comme du conscient, comme il dit lui même: "j'nique tout, j'suis Steve Wonder dans une partouze"
il met une biffle à toutes ces rappeuses qui se prennent pour des caïds sur de la trap,
et nous met une claque venue d'ailleurs en faisant du conscient comme j'ai rarement entendu! (j'adore Keny Arkana et Scylla)
ce qui fait la différence avec d'autres bons rappeurs conscient, c'est sa voix et la prod qui est monstrueuse sur presque tout les sons

je lui met donc ses 5* et je ne regrette pas mon achat, 10€ un album comme celui-ci c'est cadeau!

Nqnt 2 [Explicit]
Nqnt 2 [Explicit]

4.0 étoiles sur 5 NQNT 2, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nqnt 2 [Explicit] (Téléchargement MP3)
il est dans son monde, on aime, on aime pas mais ça reste lourd, de la trap, du conscient, ça change

après, j'ai acheté l'album de Lino en même temps, et il y a vraiment un level d'écart même si c'est pas le même délire

Play & Charge Kit pour Xbox One - noir
Play & Charge Kit pour Xbox One - noir

1.0 étoiles sur 5 Sérieux ?, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play & Charge Kit pour Xbox One - noir (Accessoire)
On nous bassine avec les "NEXT-GEN" et je vois quoi ? une xbox à 500€ qui a des manettes à piles ? sérieusement ?
je n'ai pas la xbox, ni la ps4, car vu le prix je préfèrai investir dans un PC, mais là n'est pas la question.
Je trouve HONTEUX de la part de microsoft de se faire des sous sur le dos des gameurs de cette façon, leur console est déjà 100€ plus chère que la concurence et en plus, elle est en kit ...
j'aurais préféré voir une filaire qu'une manette à piles, se foutent vraiment de la gueule des gens ...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 9, 2014 11:17 AM MEST

Need For Speed Rivals
Need For Speed Rivals
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Bien mais court, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need For Speed Rivals (Jeu vidéo)
-belles voitures même si peu de tunning,
-effets de vitesse très bien,
-bon graphismes
-voitures qui spawn juste devant nous, ça c'est pas cool
-beaucoups de lagues en partie privé quand on a pas mal de flics au c*l
-ce fini trèc vite (à peine 10h pour moi et seulement 7 pour un ami) et j'entend par fini: atteindre la dernière voiture côté flic et côté pilote, car il faut pas se leurrer, quand vous avez la dernière voiture, faire les speedlists du début c'est vite chiant.

je met donc 4* car je m'attendais à plus de difficultés pour le finir et car il n'arrive pas à la cheville de most wanted premier du nom ^^

JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X- Ecouteurs intra-auriculaires
JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X- Ecouteurs intra-auriculaires

5.0 étoiles sur 5 ENORME!, 17 janvier 2013
J'ai acheté ces écouteurs car j'ai perdu mes sony (kit main libre d'un xperia, de bonne qualité d'ailleur), et je ne suis pas déçu!
je suis amateur de hardstyle (go youtube pour vous donnez une idée), ce genre de musique ayant bcp de basses, et voyant les commentaires sur ces écouteurs, je me suis dit qu'ils étaient fait pour moi.

Rendu mangifique, les basses sont TRES présentent! pour ceux que sa gène, je conseil de mettre des embous plus petits, car ils "ferment" moins l'oreille et ont perd en basses, pour ceux qui aiment au contraire les basses, méttez le plus gros embous que vous pouvez mettre dans votre oreille! vous serez isolé du monde extérieur, plus de bruit génant, pour moi qui prend le car, sa change la vie!

certe ils dépassent de l'oreille, mais dites vous qu'ils ont une meilleur qualité que la plupart des casques que vous croiserez dans la rue, si ce n'est de tous.
je ne suis pas du genre à mettre 300€ pour écouter de la musique, et ces écouteurs, pour 20€ environs ont un TRES bon rapport qualité/prix, car le casque à 300€ ne fera pas une musique 15x meilleur ;)

Call of Duty : Black Ops 2
Call of Duty : Black Ops 2

2.0 étoiles sur 5 Du grand CoD, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops 2 (Jeu vidéo)
tout dabord un grand merci à amazon, commander dimanche soir(21h) en livraison 3j ouvrés et reçu le mardi matin, le jour de sa sortit, toujours aussi bon amazon!

pour le jeu ...
j'ai commencer à jouer sur BO et mnt que j'y repense, je me dit qu'il été vraiment bien par rapport à ceux qui ont suivi:
mw3 se résume à: 2-3 armes et à une vie infime,
BO² se resume à:
-Vie moyenne
-pistolets mitrailleurs qui font de très gros dégats, surtout avec silencieux (WTF ???)
-fusils mitrailleurs qui n'ont AUCUN recul et des dégats bon de loin, mais de prèt, 3 balles PM font plus mal que 3 balles de FM.
-fusil d'assaut pas mal
-sniper pas mal, le 2ème os, le 3ème les 3/4 du temps et le dernier à 50%.
-communauté toujours aussi bidon et profite des 'bug' pour jouer aux PM qui font des dégat de fou, et qui ne cherchent même pas à éssayer autres chose
-mode only sniper ? bah non, sa fait que depuis CoD 4 que la communauté le demande, mais les créteurs s'en foutent et veulent juste se faire un max de fric en vendant tout les ans la 'même' merde!
-marre de vous faire tuer par des préda&co, et bah non, pas non plus de mode essentiel, vous êtes condamnés à crever comme des merdes!
-map: call of quoi... toujours des préshot, pas très grande (habituer à BF3).

pourquoi ai-je mis 2* alors si je le trouve si nul ? car pour ceux qui veulent jouer aux fusils d'assauts, PM et FM il est pour vous, mais pour sniper, va falloir s'accrochez...

pour résumer:
-vous êtes un kikoo et faire chier tout le monde est votre passe temps ? fonçez
-vous êtes quelqu'un qui est là pour s'amuser et se détendre en rentrant du taf, pas jouer qu'aux armes cheater ? passez votre chemins
-vous aimez jouer au snip ? ce jeu est bien: mais préparez vous à rager, car il est loin d'être parfait pour les snip.

sur ce, je le vend et j'achète far cry 3 moi :)

Calor - MP7011 - Coffret Maneis Manucure/Pédicure
Calor - MP7011 - Coffret Maneis Manucure/Pédicure

1.0 étoiles sur 5 déçu par ce produit, 3 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor - MP7011 - Coffret Maneis Manucure/Pédicure (Beauté et hygiène)
bonjour,
je suis déçu par cet appareil car la petite meule pour les callosités et vraiment trop fine et n'enleve pas grand chose ; je fais mieux avec ma râpe pour les pieds ; la notice n'éxplique pas suffisament comment se servir des différentes têtes de l'appareil , je me suis creusé un ongle en voulant m'enlever les cuticules autour de l'ongle ! c'est un appareil qui manque de puissance , et qui force vite si on a tendance a appuyer un peu trop pour enlever les callosités !

Fifa 12
Fifa 12
Proposé par AcTion56

1.0 étoiles sur 5 si vous aimé Call of...., 21 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 12 (Jeu vidéo)
AVIS SUR AMAZON:

j'ai commander le jeu le jeudi 19 vers 19h, amazon me dit que la livraison aura lieu entre le mardi 24 et le jeudi 26, mais reçu le samedi 21! amazon reste toujours aussi éfficace dans l'envois et c'est pour cela que je commande que chez eux mes jeux!
certe je l'aurais payé moins chere sur cdiscount, mais il serait arriver une semaine après et avec un carton défoncer et disproportioné par rapport a la taille du jeu, (carton 25x trop grand --') contrairement a amazon ou le jeu ne peut pas se balader dans la boite et ne peut donc pas se faire écraser par d'autre colis.
pour ce qui est du jeu en lui même, pas encore test la version intégrale, mais la démo est ma donner envis de ce jeu :)
par contre, j'ai reçu la version belge il me semble celle avec que rooney et kaka sur la boite, je compte pas le renvoyé pour ça vu que sa ne change rien, mais je previens tout de même les futurs acheteur de la possible erreur d'amazon

AVIS SUR LE JEU:

ce jeu est archi buger!!!! entre nos propres joueurs qui se rentrent dedans, et laisse toute la place à l'attaquant pour passer, les gros tacles qui ne font pas fautes, les joueurs qui préfèrent s'écarté de l'action que d'aller défendre...
les joueurs dans fifa 12 ne savent pas jouer au foot, ils n'anticipent rien, les adversaire récupèrent les balles s'il n'est pas trop loin car lui va vers la balle, les joueurs dans fifa 12 font des passes aux adversaires plutôt qu'à des coéquipiers, font des passes en retrait sur une demande de passe en profondeur, ne mettent pas la tête, les têtes adverse sur un 6m de mon gardien reviennent dans mes 20 mètres, les joueurs s'arrèttent de courir, pk, car il était géré par l'ia et d'un coup c'est nous qui le gérons donc il s'arrète dans son action jusqu'au prochain ordre, super quand c'est poursuivre un adversaire---> 10 mètres dans les dents ----> but...
ce jeu me fait vriller, les créteurs n'ont jamais du jouer au foot en vrai je pense...

je suis pas prèt de racheter un fifa!

seul point positif: ultimate team que je trouve vraiment bien, mais bon, en ligne avec tout ce que je viens de cité au dessus, c'est injouable, les joueurs mettent des têtes contre leur camp ...
heuresement que ultimate team sauve un petit peu le tout, ce mode est super, devoir échanger des joueur, faire du 'commerce' je trouve ça top. Il faudrait un ultimate team sur un bon vieu fifa 07, pas autant buger

conclusion, si vous aimez Call Of Duty et ses bugs, achetez fifa! je pense que ce sont les mêmes créateurs
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 7, 2012 4:38 AM MEST

Console PS3 160 Go noire + Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Console PS3 160 Go noire + Manette PS3 Dual Shock 3 - noire

5.0 étoiles sur 5 Normal venant d'amazon, 22 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 160 Go noire + Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Console)
j'ai commandé m'a ps3 le vendredi soir, et amazon m'a dit que j'allai la recevoir le mercredi ou jeudi d'après, résultat, je l'ai reçu le mardi ^^
la ps3 fait un peu de bruit au démarrage mais après elle est silencieuse, à croire qu'elle n'est pas allumer, elle n'a pas encore surchauffer malgrés qu je la laisse tourner 12h d'affiler,
que dire de plus ? super console, dommage que certains jeux n'utilisent pas toute les capacité graphique de cette console (ex CoD ) car sur BF3 elle rend super bien, et je n'ai pas la HD, elle a un moteur graphique digne de très bon ordi de nos jours je pense.

voilà, après, le reste a été dit.

Battlefield 3 - édition limitée
Battlefield 3 - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 ou acheté un pass en ligne ?, 7 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 3 - édition limitée (Jeu vidéo)
j'ai eu bf3 pour noel, magnifique rien à dire, je l'ai poncer ^^
graphisme, époustouflant!
véhicule, terrible *_*
ce jeu est une tuerie, j'hésite même a acheter premium plutôt que MoH qui va sortir en octobre, pour encore plus poncer BF3 ^^

mais après 5 jours de jeu avec, ma ps3 à lacher, et mon psn a buger, je ne peux plus me connecter, je trouve pas ou contacter PSN par mail et donc sur ma new ps3 je vais devoir racheter un Pass en ligne, sa ne me dérange pas, mais le petit soucis, c'est que je sais pas ou en acheté un, auriez vous une idée svp ? car dans 10 jours j'ai ma ps3 et je veux profiter de BF3 direct ^^

merci de me répondre rapidement :p

un fou de BF

Page : 1 | 2