Profil de Optatif oblique > Commentaires

Contenu rédigé par Optatif oblique
Classement des meilleurs critiques: 816

Optatif oblique (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Tellier NPSC20 Spatule à Chocolat/Crêpe 20 cm
Tellier NPSC20 Spatule à Chocolat/Crêpe 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait adapté !, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tellier NPSC20 Spatule à Chocolat/Crêpe 20 cm (Housewares)
Un bel objet très bien emballé qui a permis de retourner sans aucun problème les crêpes de la dernière chandeleur.

Guide officiel complet Dragon Age II
Guide officiel complet Dragon Age II

5.0 étoiles sur 5 Excellent guide !, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide officiel complet Dragon Age II (Broché)
Comme d'habitude, PiggyBack frappe très fort : un guide complet, de 290 pages sur papier glacé, le tout illustré de magnifiques images dignes d'un artbook.

Bien sûr les amateurs de RPG y retrouveront tout ce qui est indispensable pour bien progresser dans le jeu, sans rien manquer : stratégies synergiques les plus efficaces entre personnages, armes, armures, objets uniques à ne pas manquer et moment où les acheter, cartes superbes, sans compter, comme à l'accoutumée, les analyses des pouvoirs du moindre objet présent dans le jeu.

Indispensable et parfait !

Tefal E4663802 Hard Titanium Crêpière Aluminium Noir Diamètre 25 cm
Tefal E4663802 Hard Titanium Crêpière Aluminium Noir Diamètre 25 cm

5.0 étoiles sur 5 Juste parfaite !, 13 février 2016
Achetée après la chandeleur, parce que la poêle utilisée n'avait permis de réussir que la moitié des crêpes...
Celle-ci ne nous a pas déçus et comme déjà indiqué par d'autres clients qui m'ont permis, une fois de plus, de faire le bon choix, aucune crêpe n' a été ratée, ce qui a été plus qu'apprécié !
L'ensemble est assez lourd, le revêtement hard titanium permet de n'utiliser de matière grasse qu'à la première crêpe, les autres sont donc plus légères et, comme je l'ai déjà dit, parfaitement réussies.
Les bords de la crêpe se décollent facilement et il a donc été facile de glisser la spatule pour la retourner.
Je recommande à mon tour pour des crêpes parties réussies !

MIU PET Laisse de Chien Rétractable / Laisse Chien Ceinture de Sécurité/ Laisse Chien Rétractable, Ceinture Forte avec Element Réfléchissant (Petit& Noir)
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

4.0 étoiles sur 5 Une très bonne laisse., 13 février 2016
Un produit qui m'a séduite un jour de vente flash, en raison de l'originalité des parties visibles la nuit. Je ne regrette pas mon achat, car être vu n'est pas un luxe.
Par ailleurs, même en journée, comme la laisse est jaune fluo, on ne surprend plus personne quand elle est entièrement dévidée -- 3 mètres pour le modèle small -- ce qui n'est pas le cas avec les laisses noires.
Le produit est livrée dans une belle housse et accompagné de sacs à déjection, installés dans un dévidoir, ce qui rend la laisse quasiment parfaite.

Je trouve cependant l'ensemble un peu lourd, d'où mon 4 étoiles.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 6, 2016 3:45 AM MEST

10 Bandes adhésives réfléchissantes pour signalisation sur casque 6x2 cm - Blanc Réfléchissant
Proposé par my-goodprice

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 13 février 2016
Petites bandes bien adhésives et très réfléchissantes, dont certaines ont atterri dans la feuillure des portières de la voiture en cas de pépin nocturne.
Excellent produit, vite arrivé.
Je recommande sans hésiter.

Aigle Malouine  Bt- 24799, Bottes de Pluie femmes ,  Jaune (Jaune/Blanc) - 37
Aigle Malouine Bt- 24799, Bottes de Pluie femmes , Jaune (Jaune/Blanc) - 37

4.0 étoiles sur 5 Preque parfaites., 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Malouine Bt- 24799 - Bottes de Pluie - Femme (Chaussures)
Je connaissais déjà la marque et c'est avec plaisir que j'ai reçu récemment ces bottes Aigle, modèle Malouine à 23 €, prix vraiment sans équivalent nulle part (45 € vérifiés en boutique Aigle ...)
Contrairement à ce que j'ai lu dans d'autres commentaires, la paire que j'ai reçue ne sent absolument pas le caoutchouc et il est évident qu'il s'agit de bottes Aigle et pas du tout de contrefaçon...
Elles sont extrêmement pratiques, parfaitement étanches, chaussent bien quoiqu'un peu petit -- méfiez-vous-- mais je sais qu'elles ne dureront qu'à peu près six mois en utilisation quasi quotidienne, car la semelle est assez fragile, notamment au talon.
Peu importe : à ce prix-là, j'en recommande illico une paire en bleu marine.

Star Wars décrypté - De Georges Lucas à Walt Disney
Star Wars décrypté - De Georges Lucas à Walt Disney
par Fabrice Labrousse

5.0 étoiles sur 5 Une vraie Bible !, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars décrypté - De Georges Lucas à Walt Disney (Broché)
Ce livre est une somme de grande qualité, faite par deux amoureux érudits de la saga...

636 pages de vrai bonheur tant pour le fan que pour le novice qui souhaiteraient mieux comprendre ce phénomène cinématographique : un index nominum très fourni qui va des pages 593 à 627 et une excellente table des matières complètent cette Bible.

Attention toutefois à ceux qui souhaiteraient voir des images ou quelques tableaux synthétiques : rien de tout ça car uniquement du beau texte accessible et excellemment écrit.

Guide Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
Guide Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Metal Gear Solid V : The Phantom Pain (Broché)
Ceux qui connaissent la qualité du travail de Kojima et de ses équipes le savent d'avance : il est juste impossible de parcourir l'ensemble des maps de l'environnement ouvert de MGS V : TPP sans une aide stratégique, apportée avec brio par ce guide, de très belle facture tant sur le plan du contenu que de la qualité du papier utilisé !

Vous avez envie de voir comment réussir telle mission secondaire ? Des maps ultra lisibles vous permettent de réaliser ce rêve sans toutefois passer par le SPOIL signalé de manière très explicite.

Vous voulez connaître les détails les plus précis sur la façon dont fonctionne l'IA ? Toutes les réponses vous seront ici données.

Ce guide est donc une bible indispensable pour tout fan qui se respecte, et cela à un prix dérisoire compte tenu de la qualité de l'ouvrage.

Coque iPod Touch 5 6,ULAK iPod Coque [Clear Slim] Absorption des Chocs et Anti-Scratch Housse Etui Coque TPU Gel dur pour Apple iPod Touch 5/6e Génération
Proposé par Pandamimi--The Great ULAK Case Company

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix., 11 décembre 2015
Une coque souple et vraiment transparente qui permet donc de protéger l'iPod tout en laissant voir la beauté de l'appareil en lui-même.

Facile à mettre, mais ne protège pas l'écran : un ou deux films de protection auraient été bienvenus.

Le Cinéma de Steve McQueen : Hunger + 12 Years A Slave + Shame
Le Cinéma de Steve McQueen : Hunger + 12 Years A Slave + Shame
DVD ~ Michael Fassbender

5.0 étoiles sur 5 Pack découverte extraordinaire !, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cinéma de Steve McQueen : Hunger + 12 Years A Slave + Shame (DVD)
Je ne connaissais pas le cinéma de Steve McQueen mais j'ai été immédiatement séduite par la qualité de ce pack qui réunit 3 monuments de ce grand monsieur, dont je regarde l'acteur fétiche Michael Fassbender d'un tout autre œil l à présent. Ces deux-là font de très belles choses sur les 3 DVD !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13