Profil de jason > Commentaires

Contenu rédigé par jason
Classement des meilleurs critiques: 1.639.064

jason

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock
Proposé par DVDMAX

2.0 étoiles sur 5 Tout ca pour ca, 16 décembre 2014
A voir une fois par curiosite, des dialogues irrealistes, des gemissements dont malheureusement les films US ne peuvent pas se passer , entre Nespresso et Gravity , on dirait que Georges est tombe dans le gadget ou qu'il a vraiment besoin d'argent. Dommage.

Amarcord [Édition Simple]
Amarcord [Édition Simple]
DVD ~ Pupella Maggio
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 Tristement vieillot, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amarcord [Édition Simple] (DVD)
Comme beaucoup de vieux films, il a terriblement vieilli. C'est politiquement incorrect de le dire surtout pour un Fellini. Mais c'est dit et triste a dire, car il y a 25 ans je l'avais trouve plutot bon.

Le Jour des chiens
Le Jour des chiens
par Alicia Giménez-Bartlett

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup de charme, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jour des chiens (Poche)
Livre plein de charme, on se promene dans l'histoire avec beaucoup de plaisir. Drole , attachant et intigue bien menee

Halloween - La nuit des masques [Blu-ray]
Halloween - La nuit des masques [Blu-ray]
DVD ~ Donald Pleasence

1.0 étoiles sur 5 A jeter, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halloween - La nuit des masques [Blu-ray] (Blu-ray)
Un navet qui a pris un sacre coup de vieux. Meme au troisieme degres c'est grotesque. Dans le genre vieux rien a voir avec Rose Marie ou L'Exorciste

La Grande Bellezza
La Grande Bellezza
DVD ~ Toni Servillo

2.0 étoiles sur 5 Il manque quelque chose, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande Bellezza (DVD)
Certaines scenes tres bonnes, mais le tout n'est pas relie et finalement on reste a la surface, film non abouti

The Americans - L'intégrale de la Saison 1
The Americans - L'intégrale de la Saison 1
DVD ~ Keri Russell

4.0 étoiles sur 5 La guerre froide nous manquait, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Americans - L'intégrale de la Saison 1 (DVD)
Bonne serie traitant de la guerre froide, on a presque l'impression que les gentils sont les russes. Tous les acteurs sont excellents.

La carte et le territoire
La carte et le territoire
par Michel Houellebecq

5.0 étoiles sur 5 Un grand ecrivain, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La carte et le territoire (Broché)
Premier roman que je lis de cet auteur. Une amie me l'apporte avec un petit sourire narquois. Ce livre revele, je pense , chez son auteur une sensibilite extreme, presque paralysante, je retrouve la meme chez Patrick Modiano ou Dans le Temps Retrouve. Et une acuite si forte qu'elle en devient douloureuse, comme dans Michel Tournier mais qui serait du cote obscure. Et de l'humour tres drole ( viellard un- viellard deux ). Comme a la lecture des grands classiques, on se sent moins seul apres avoir ferme le livre.

Elle savait
Elle savait
par Lee Child

5.0 étoiles sur 5 trés efficace, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle savait (Broché)
On dirait du Jack Bauer version papier. Du rythme, un personnage atypique, trés pointu dans toutes les techniques de l'espionage.

Bonus
Bonus
par Laurent Chalumeau

4.0 étoiles sur 5 Trés drôle, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonus (Poche)
Ce livre est avant tout extrémement drôle, mais ce qui est surprenant c'est que l'auteur qui parait peu sérieux, en réalité , lorsqu'il aborde certain domaine est toujours trés au fait de ce dont il parle.

L'Homme de ma vie
L'Homme de ma vie
par Manuel Vazquez Montalban

1.0 étoiles sur 5 Brouillon, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme de ma vie (Poche)
En réalité je ne l'ai pas terminé, c'est désordonné avec l'impression qu'il y a trop de mots, c'est épuisant .

Page : 1 | 2 | 3 | 4