Profil de Isabelle Camenen > Commentaires

Parfums, une histoire intime
Parfums, une histoire intime
par Denyse Beaulieu

5.0 étoiles sur 5 L'histoire unique d'un parfum, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parfums, une histoire intime (Broché)
Il ne s'agit pas là d'une histoire du parfum mais de l'histoire d'un parfum, de sa conception, de sa création, des difficultés rencontrées jusqu'au sublime résultat. Et c'est passionnant, intelligent et effectivement très bien écrit.

Aujourd'hui en Espagne: Luis, Madrid
Aujourd'hui en Espagne: Luis, Madrid
par Virginia López-Ballesteros
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un excellent livre, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aujourd'hui en Espagne: Luis, Madrid (Album)
Je recommande chaudement ce livre passionnant sur la vie en Espagne, à la fois très actuel et plongeant ses racines dans l'histoire. Pour enfants à partir de 9 ans, mais même les adultes en tireront profit et plaisir.

Bienvenue au club ! Journal intime du cheval Crac
Bienvenue au club ! Journal intime du cheval Crac
par Sylvie Overnoy

5.0 étoiles sur 5 Un miracle, 30 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bienvenue au club ! Journal intime du cheval Crac (Broché)
Ma fille de dix ans, qui est cavalière, relit régulièrement ce livre, qu'elle adore. Elle me l'a conseillé et je l'ai lu d'une traite, avec beaucoup de rires et de larmes. C'est une merveille de sensibilité. Ce texte a accompli un miracle : moi que rien ni personne n'avait pu convaincre d'apprécier les chevaux, je les regarde maintenant d'un tout autre œil !