Profil de catherine R > Commentaires

Avizar - Cable de Charge Micro-USB sur Chevalet de bureau
Avizar - Cable de Charge Micro-USB sur Chevalet de bureau
Proposé par expert-access

2.0 étoiles sur 5 Trop leger, 19 juin 2016
Pas stable et il faut les deux mains . Donc pas vraiment pratique . Ce n est pas ce que je souhaitais

SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir
SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir

1.0 étoiles sur 5 déjà en panne !, 6 juin 2016
J ai pourtant rechargé , reconfiguré mon portable , non pas de connexion !
De plus, même si il est parfait pour les communications téléphoniques et les sms. Il ne peut servir de haut parleur pour la musique de mon tel alors que d autres le font.
Meilleure vente ? ! ? !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 7, 2016 4:51 PM MEST

Ivy Shi Maillot de Bain 1 Pièce - Uni - Femme nager robe (XL, bleu)
Ivy Shi Maillot de Bain 1 Pièce - Uni - Femme nager robe (XL, bleu)
Proposé par Shenzhen City Ivy Clothing Co., Ltd.

1.0 étoiles sur 5 A revoir !, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SZIVYSHI maillot de bain femme 1 pièce Robe de Plage push up (Divers)
J ai commandé xl faisant un 40 .
Il va à ma fille qui fait du 36 !!!
Dommage belle matière et coupé mais gros problème de taille !!! Je ne veux pas le retourner à mes frais !!

10x OfficeWorld 364XL 5 couleurs à haut rendement des cartouches d'encre (inc. 2 Photo Noir) pour HP Photosmart B8550, C5324, C5370, C5373, C5380, C5383, C5383, C5388, C5390, C5393, C6324, C6380, D5460, D5463, D7560
Proposé par IfreeMall

5.0 étoiles sur 5 Super !, 24 mai 2016
Super . Vraiment économique . L imprimante signale que la cartouche n est pas de la marque . On passe et ça fonctionne ! Pourquoi payer plus cher ?

Anatomie, physiologie, biomécanique en STAPS
Anatomie, physiologie, biomécanique en STAPS
par Paul Delamarche

3.0 étoiles sur 5 Un peu complexe, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anatomie, physiologie, biomécanique en STAPS (Broché)
Correspond davantage à la 3eme année .
Difficile pour la 2eme et 1ere année . Je le garde pour la suite.

Tissus Africain wax pagne real wax 6 yards
Tissus Africain wax pagne real wax 6 yards
Proposé par RYAD SHOP

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tissus Africain wax pagne real wax 6 yards
Belle qualité de tissus bien lumineux. Pas de mauvaise surprise de " loupé " d impression ou de coupe comme c est souvent le cas .

Miroir Retroviseur de courtoisie - Maquillage passager - Auto Voiture Neuf
Miroir Retroviseur de courtoisie - Maquillage passager - Auto Voiture Neuf
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

4.0 étoiles sur 5 Pratique et indispensable ., 17 mars 2016
Pratique et bon marché. Ma fille est ravie pour sa nouvelle petite voiture . Se colle très facilement et tient.

Ultima Chat Adult Saumon et Riz 3 kg Croquettes
Ultima Chat Adult Saumon et Riz 3 kg Croquettes

4.0 étoiles sur 5 Flocon adore, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultima Chat Adult Saumon et Riz 3 kg Croquettes (Divers)
1ere nourriture d adulte de mon chaton. Il aime beaucoup . L odeur est assez forte mais peut être que c est général à la nourriture pour chats ?

KERBL Mangeoire Automatique Maya Pvc, 3,5 L Café
KERBL Mangeoire Automatique Maya Pvc, 3,5 L Café

3.0 étoiles sur 5 Facilite le quotidien, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KERBL Mangeoire Automatique Maya Pvc, 3,5 L Café (Divers)
Bien pratique et très grande contenance . On doit un peu aider à descendre les croquettes donc pas pour laisser le chat seul . Mais super au quotidien . La recharge par le dessus très pratique

iDance Party Cube BC100 Système audio Bluetooth effets LED 50W USB AUX MIC
iDance Party Cube BC100 Système audio Bluetooth effets LED 50W USB AUX MIC

4.0 étoiles sur 5 Bien ciblé, 17 mars 2016
Super pratique . Solide. Suffit pour une grande salle . Évite les lourds ampli å rouler. Je m en sers professionnellement dans les écoles . Couplė à une tablette

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5