Profil de Julam > Commentaires

Page : 1 | 2
Duo PS3 Mortal Kombat + UT3
Duo PS3 Mortal Kombat + UT3

3.0 étoiles sur 5 UT3 vaut le cou!, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duo PS3 Mortal Kombat + UT3 (Jeu vidéo)
3 étoiles car :

Les + :
Le prix de ce pack
UT3

Les - :
Mortal combat (je reste nostalgique des vieux)

Rise and Fall, Rage and Grace
Rise and Fall, Rage and Grace

4.0 étoiles sur 5 Du Offspring., 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rise and Fall, Rage and Grace (CD)
Très bon album, moins que Smash, ou meme Splinter que j'avais trouvé génial. Il y a quelques bons morceaux comme Hammerhead ou Stuff Is Messed Up.

Ca reste quand meme un bon album.

Call of Duty : Modern Warfare 3
Call of Duty : Modern Warfare 3

3.0 étoiles sur 5 Ou est mon COD!, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Modern Warfare 3 (Jeu vidéo)
C'est la dernière fois que j’achète Call of Duty. J'ai passé des heures de bon jeu sur le 4, le premier Modern Warfare. Et depuis, c'est de déception en déception. Le mode solo est de plus en plus cours. Le online subit des hacks ou bout de 15 jours!

Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jeu auquel j'ai joué., 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim (Jeu vidéo)
J'en suis a plus de 250 heures. Ouais je sais... Mais franchement, entre les décors sublimes, les chemins multiples que l'on peut prendre. Les fans de TES seront comblés, mais pour les novices... Un choix entre 8 Races, vive les Khajiits ^^. Le choix entre plusieurs type de personnages comme mages, archers...que vous ferez évoluer au fil de l'aventure. Des combats contre les dragons ou Daugrs deviendront légende. Le meilleur Open world de tous les temps. En plus avec les mods et les ad-dons (vous pouvez même retourner en Morrowind), vous en avez pour des heures de jeu. Il y aurait eu une sixième étoile, je l'aurais mise.
Je l'ai même acheté sur PC.

Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jeu auquel j'ai joué., 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim (Jeu informatique)

Remington - R3150 - Rasoir Rotatif - 3 Têtes Secteur
Remington - R3150 - Rasoir Rotatif - 3 Têtes Secteur
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 Rase bien., 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - R3150 - Rasoir Rotatif - 3 Têtes Secteur (Beauté et hygiène)
C'est un très bon rasoir électrique qui coupe bien. Par contre, on ne peut pas l'utiliser sans branchement sur le secteur.

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC 200x Classe 10 TS32GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 32GB, 1 décembre 2013
Très bien, on peu mettre un nombre relativement élevé (et même de très grande qualité) dessus. Très bien pour un appareil photo.

Canon EOS 600D Appareil photo numérique Réflex 18 Mpix Kit Objectif 18-55mm IS II Noir
Proposé par Photo Zone

4.0 étoiles sur 5 De très belles photos, 1 décembre 2013
Je vais essayer d’être le plus objectif (sans faire de jeu de mot ^^) possible.

Les + :
Les photos sont d'une qualité incroyable et incomparable. Même lorsque nous sommes en intérieur et en prenant une photo sans flash, elles sont magnifiques.
La prise en main et facile.
La tenue de l'appareil dans la main.
L’écran orientable pour se prendre soit même.

Les - :
Lorsque nous prenons des photos, l'appareil, même lorsque nous réglons l'auto-focus nous même, ne prend pas la photo. Il zoom et dé-zoom sans fin. Nous ne sommes pas des photographes professionnels et peut être que ne nous ne l'utilisons pas correctement..

LG T385 Téléphone portable Ecran 3,2 pouces Bluetooth WiFi Blanc
LG T385 Téléphone portable Ecran 3,2 pouces Bluetooth WiFi Blanc

2.0 étoiles sur 5 Decevant, 1 décembre 2013
Franchement. Au bout de six mois, j'ai déjà des soucis! D’où l’intérêt de ne pas se prononcer de suite! Des problèmes lorsque l'on reçoit des sms, parfois deux jours plus tard. Et je ne parle pas des appels manqué alors que je capte! (en faite si j'en parle, lol).
Téléphone a éviter.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 13, 2014 10:55 PM CET

Canon 100EG Sacoche pour Reflex et Objectifs EF
Canon 100EG Sacoche pour Reflex et Objectifs EF

5.0 étoiles sur 5 Pratique., 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon 100EG Sacoche pour Reflex et Objectifs EF (Appareil-photos)
Très pratique pour le rangement. On arrive même a mettre un petit appareil en plus. L'appareil rentre très bien dedans et est bien protégé.

Page : 1 | 2