undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Julien > Commentaires

Contenu rédigé par Julien
Classement des meilleurs critiques: 1.772.475

Julien (France)

Assassin's Creed : revelations
Assassin's Creed : revelations

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi jouissif, 16 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : revelations (Jeu vidéo)
Ce jeu est pour moi le meilleur AC et de loin, le scénario, moi ne m'a pas déçu (bien qu'un peu court). Les nouvelles possibilités de gameplay sont géniales (crochet =D) la nouvelle façon d'envoyer les assassins en mission, de les former, de contrôler les villes. le son quant à lui(comme l'ambiance) est plus beau que jamais, encore une fois grâce à Jesper Kyd Les bombes aussi, mine de rien servent à la discrétion! Le meilleur point c'est le multijoueur. on peut dire ce qu'on voudra pour moi il fait vraiment parti d'AC, autant que le scénario. D'autant plus qu'il est mis en scène, que l'ambiance est géniale (de la musique tout au long des parties) et que c'est beaucoup plus dynamique. Autre point fort de ce multi, c'est qu'on doit acheter les capacités (avec des points que l'on gagne dans la partie, pas d'argent réel), donc il faudra faire mieux que le niveau 50 pour jouer à fond bref je recommande.

Fable 2
Fable 2

4.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 3 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable 2 (DVD-Rom)
Fable c'est plus qu'un jeu, c'est un univers. Décalé, bourré d'humour, mais rarement sombre. On prend vraiment plaisir à se balader dans les zones, quelles qu'elles soient. Les décors, les effets, les possibilités d'interactions avec le monde alentour et les PNJs sont impressionnantes et participent vraiment à l'immersion. Bien sûr, un Fable II ne serait pas un Fable si l'on ne pouvait pas tomber dans la bonté ou la méchanceté, dans la pureté et la corruption. La plupart des quêtes ont deux possibilités de fins qui permettent de tomber dans l'un des deux côtés. La manière dont le personnage évolue physiquement est vraiment sympa. Les combats sont cependant un peu trop mous, mais restes agréables. Fable II est trop profond pour pouvoir tout dire ici, mais je ne peux que le conseiller.

Battlefield 3 - édition limitée
Battlefield 3 - édition limitée

1.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 3 - édition limitée (Jeu vidéo)
N'hésitez pas à acheter ce jeu, c'est clairement une grande réussite que ce soit de la campagne au multi tout est absolument jouissif. Pour ce qui est des problèmes de code, quelques heures après la sortie du jeu, EA annonçait de ne surtout pas acheter de pass en ligne car ces bugs allait être corrigé d'ici 1 à 2 heures, quant au dlc supplémentaire qui sort en décembre le code de la boîte marchera. Pour ceux qui vont acheter ce jeu, il suffit d'aller dans marché xbox live et de télécharger votre pass en ligne GRATUIT et de garder le code dans la boîte pour le dlc de décembre ;) Et après tout, peut être que les problèmes de EA avec les pass en ligne vont dissuadé d'autres développeurs à faire de même. Un mal pour un bien en quelque sorte.

Assassin's Creed : brotherhood - édition spéciale classics
Assassin's Creed : brotherhood - édition spéciale classics

5.0 étoiles sur 5 Une bombe, 26 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : brotherhood - édition spéciale classics (Jeu vidéo)
Je lui donne 19,pourquoi? tout simplement car cet épisode qui pouvait sembler répétitif mais est en fait une pure réussite.Recontroler Ezio pouvait paraître décevant mais c'était obligatoire pour poursuivre son histoire,le scénario de ce Assassin's Creed est tout sauf baclé,les missions ne sont pas trop répétitives,il y avait un certain suspens;Ce deuxième opus de l'histoire d'Ezio nous offre aussi de nouvelles choses très appréciables dans le gameplay,tels que de nouveaux styles de combat,des armes quelque peu modifié et les glyphes,certainement une des choses que je préfère dans ce jeu,sont toujours plus appréciables et sinistres par moment.On y retrouve la liberté habituelle des Assassins'Creed,parcourir Rome et rénover ses échoppes,forges,tailleurs,etc...ainsi que les missions annexes est un plaisir.En bref ce jeu mérite amplement sa note de 19,Ubisoft nous a sortis un véritable bijoux et j'attend avec impatience le prochain.

Gears of war 3
Gears of war 3
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Gears of War 3, Incontournable !, 26 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gears of war 3 (Jeu vidéo)
Gears Of War 3 l'un des jeux que j'attendais pour cette fin d'année avec quand même quelque doutes quand a la calité,He bien je peut vous dire qu'après l'avoir commencer 30 minute après tout mes doutes c'était dissipé.Le jeux est vraiment beau malgré son moteur graphique qui vieillit et l'histoire ma pris jusqu'a la fin,le gameplay et le même que celui des précédent opus avec les personnage que j'ai trouver plus léger a contrôler et l'I.A allié qui au bout de l'acte 5 commence a devenir un peut pénible a mettre 30 seconde a vous relever alors que vous êtes juste a ces pieds.Honnêtement je suis d'accord avec le magazine officiels Xbox 360"on l'attendait spectaculaire,Gears Of War 3 l'est encore plus"ne parlons même pas du mode horde 2.0 qui n'a plus rien de comparable avec celui de Gears Of War 2, beaucoup plus fun a jouer,beaucoup plus prenant et beaucoup plus spectaculaire:Bien évidemment je vous conseille d'y jouer avec 4 de vos amis pour profiter un max de ce mode.Le mode bestiale est pas mal non plus surtout qu'on peut incarner des locuste allant du wild ticker(tickeur qui n'explose pas mais mange les munition et les arme)a la berserker qui défonce tout sur son passage.Et enfin pour finir les autres mode multijoueurs rendue beaucoup plus sympa eux aussi grâce a des ajouts mais honnêtement ce que je voulais savoir c'est si clayton carmine(mon perso préféré)allait survivre et deviner quoi! je vous le dirais pas