Profil de L. Florence > Commentaires

Contenu rédigé par L. Florence
Classement des meilleurs critiques: 1.174.903

L. Florence (Sablé sur Sarthe, France)

Suprême NTM
Suprême NTM

5.0 étoiles sur 5 Volume de vos enceintes à FOOOOND !!!, 5 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suprême NTM (CD)
Si vous voulez être en transe, si vous des lyrics qui claquent, des sons qui déchirent et tout simplement du PUR RAP c'est CET album qu'il faut acheter ou emuler...! Des paroles pas bêtes et parfois salace (Dans Ma Benz) à prendre au 2nd degrés. Et surtout n'oubliez pas de mettre vos enceintes à fond !!!!!

FLO.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 3, 2009 12:42 PM CET

Place 54
Place 54

5.0 étoiles sur 5 Hocus Pocus ou le Meilleur Rap musical français, 24 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Place 54 (CD)
Cet album est simplement génial du début à la fin, avec des collaborations de grands monsieurs de la musique à noter Fred Wesley en personne (ex-Funkadelic notament). Hocus Pocus est pour moi le meilleur rap français actuellement, leurs textes sont finement recherchés, l'accompagnement encore jamais vu auparavant dans le rap avec du scratch de haut niveau (collaboration avec C2C) et des bonnes parties d'instruments à corde, à vent... Bref, à découvrir absolument pour ceux qui ne connaissent pas encore ce phénomène!

Images and Words
Images and Words

5.0 étoiles sur 5 Magique, 26 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Images and Words (CD)
Laissez vous porter par ces mélodies magnifiques et cette virtuosité indicible de ces 5 musiciens hors-pairs. Ce disque est un chef-d'oeuvre et je pèse mes mots. Sans doute le meilleur de ce groupe inclassable, Images And Words vous transporte dans un monde inconnu, le monde de Dream Theater. Labrie et sa bande nous mènent au Paradis dès les premières notes. Alors s'il vous plaît, par n'importe quels moyens qui puissent exister, procurez vous Images And Words.

Thomson Balladeur MP4 EH308  8Go MP3 vidéo Photo
Thomson Balladeur MP4 EH308 8Go MP3 vidéo Photo

5.0 étoiles sur 5 Très Bien !, 15 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson Balladeur MP4 EH308 8Go MP3 vidéo Photo (Appareils électroniques)
Je l'ai trouvé très bien, très simple d'utilisation, contrairement à ce qu'on a pu laisser dire la naviguation est très pratique ! La musique est classée par artiste, par album ou encore par genre ce qui facilite l'usage du baladeur. Et en plus 8Go ce n'est pas rien ! Ca permet d'emmener une bonne partie de sa discothèque !