Profil de Lamichou > Commentaires

Lamichou

Some Nights
Some Nights

5.0 étoiles sur 5 Pas fan de Fun et pourtant...., 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Some Nights (CD)
La première chanson que j'ai découverte de Fun était bien sûr We Are Young, via la série Glee. Leur reprise m'avait enchanté et l'original ne me plaisait absolument pas. Donc j'ai longtemps été réfractaire à écouter le reste de leurs chansons.

Puis finalement je suis tombée par hasard sur Some Nights, que j'ai adoré ainsi que Carry On. Les petits extraits de l'album m'ont beaucoup plus et j'ai décidé de l'acheter, avec quand même une petite appréhension et....je n'ai absolument pas été déçue ! Mon gros gros coup de coeur va après Some Night, à All Alone et Why I Am The One. Malgré la voix assez original et peu commune de Nate Ruess, les mélodies sont magnifiques, peut-être quelques peu répétitives sur certains morceaux.

Je vous le conseille vivement !

Rock Forever (Bof Rock Of Ages)
Rock Forever (Bof Rock Of Ages)
Proposé par Sent2u_france

5.0 étoiles sur 5 Très contente !, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock Forever (Bof Rock Of Ages) (CD)
Très entraînant, de très bonnes reprises, mais le Don't Stop Belivin du CD n'égalera jamais la version de Lea Michele et du très regretté Cory Monteith dans la série "Glee" !

Struck
Struck
par Chris Colfer

4.0 étoiles sur 5 Une talentueuse personne !, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Struck (Broché)
J'ai dévoré ce livre du début à la fin !
Je dois avouer qu'au début, il est difficile de se plonger dans le livre (peut-être à cause de la traduction ?) car l'humour sarcastique de Carson est un peu lourd au départ. Mais tout cela s'arrange très vite et le livre se révèle être une petite pépite d'or, montrant tout l'étendue du talent incroyable que possède Chris. Une belle leçon de vie pour moi et petit + : la relation incroyable qui lie Carson avec sa grand-mère !