Profil de Marion > Commentaires

Marion

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Produit dangereux, 18 août 2013
Belles étincelles, bonne odeur de brûlé... c'est un peu comme à nouvel an mais en direct de chez vous à la maison.

Bref produit dangereux.

NOV@GO® Cordon 1 M de Synchronisation USB, Câble chargeur pour Apple iPhone 4s, iPhone 4, iPhone 3GS/3G, iPad 2/iPad/iPad3, iPod Touch
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

1.0 étoiles sur 5 Marre de dépenser des sommes tout les mois pour des câbles., 16 août 2013
Cassé en 1 mois, plus détecté via pc et fils visibles au niveau du connectible tel ... j'avais décidé de faire confiance à un expéditeur français en espérant une meilleure qualité et à la vue des commentaires mais bon.

Cordon de Synchronisation USB data chargeur cable pour Apple iPod, iPhone, iP...
Proposé par F1 Gadgets

1.0 étoiles sur 5 L'histoire de 4 mois, 10 juillet 2013
Reçu début mars, fichu depuis 3 jours... câble très vite dénudée, mais bon pour le prix on peut pas en demander plus.

Bien pour dépanné un certain temps quoi. (mais est ce qu'à force d'en racheter tout les 4 mois le câble officiel ne va pas finir par être rentabilisé :') ?)

Câble de chargement et de données USB pour iPod / iPhone Blanc
Câble de chargement et de données USB pour iPod / iPhone Blanc
Proposé par Affaires-Plus

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, défectueux, 25 février 2013
Plus jamais !!!! Chargeur qui a tenu même pas une semaine... les fils sont sortis du support usb lorsque j'ai déconnecté mon portable et ont produit une légère "fumée"

Hoopomania Cerceau Body Hoop avec 77 picots de massage 0,95 kg
Hoopomania Cerceau Body Hoop avec 77 picots de massage 0,95 kg

3.0 étoiles sur 5 Très grand cerceau, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoopomania Cerceau Body Hoop avec 77 picots de massage 0,95 kg (Sport)
Le cerceau est gigantesque et la structure est en plastique, ce qui n'est pas agréable et fait très mal avec les "picots" de massage

Everlast EV3631BK Corde à sauter avec poignée en mousse Noir
Everlast EV3631BK Corde à sauter avec poignée en mousse Noir

3.0 étoiles sur 5 Corde très longue, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast EV3631BK Corde à sauter avec poignée en mousse Noir (Sport)
J'aurais du me fier au commentaire précédent car je suis petite également et la corde est trop longue pour moi

Chaussons Fourrés Polaires Léopard T.38/39 anti dérapants
Chaussons Fourrés Polaires Léopard T.38/39 anti dérapants

5.0 étoiles sur 5 Doux et agréable, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons Fourrés Polaires Léopard T.38/39 anti dérapants (Beauté et hygiène)
Chaussons super doux, je les pensais plus fin que ce qu'ils sont mais ils sont super agréable à porter et tiennent chaud.

Tefal SW323812 Croque Gaufre Invent Inox & Design
Tefal SW323812 Croque Gaufre Invent Inox & Design

5.0 étoiles sur 5 Top, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal SW323812 Croque Gaufre Invent Inox & Design (Cuisine)
Malgré le prix qui est passé de 69,90 € à 63€ le lendemain de ma commande je suis satisfaite, c'est pas pour moi mais c'est le produit que j'attendais.
Du coup pas encore testé mais le design me plait et il m'a l'air sympa, c'est ce que je recherchais.

DC Shoes Chase, Chaussures de skate homme - Blanc (Batleship), 43 EU (9 UK)
DC Shoes Chase, Chaussures de skate homme - Blanc (Batleship), 43 EU (9 UK)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : DC Shoes Chase, Chaussures de skate homme (Vêtements)
Je suis super contente, à mon avis vous trouverez pas moins cher ailleurs ;) je les ai vu à 85 € sur d'autres sites.. malgré qu'elles soient pour offrir à Noël je les ai déballées et regardées, elles sont superbe ! Avec la remise de 10 € sur les article "mode" le prix était vraiment plus que correct.

Manette Nunchuk Wii U - noire
Manette Nunchuk Wii U - noire

5.0 étoiles sur 5 Prix correct !, 21 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Nunchuk Wii U - noire (Accessoire)
Le prix était il me semble 1/2 € moins cher qu'un nunchuck emballé dans un emballage Wii et non Wii U..
Sinon, article conforme, pas déballé car c'est un des cadeaux pour mon homme mais c'est ce que je cherchais donc je suis satisfaite.

Page : 1 | 2