Profil de Marion > Commentaires

L'Oréal Professionnel - Shampooing Absolut Repair Lipidium - 1500ml
L'Oréal Professionnel - Shampooing Absolut Repair Lipidium - 1500ml
Proposé par Perfume Shop LLC

5.0 étoiles sur 5 Shampoing magique, 6 mai 2016
Lorsque j'utilise un autte shampoing mes cheveux font un peu la tête... Accompagné du soin et de l'huile mes cheveux sont plus beau plus souple et plus doux :) je suis ravie, rentable et satisfaction. Pour l'odeur elle est franchement sympathique aussi. Enfin bref rien à signaler que du bon !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Joli mais fragile, 6 mai 2016
Ce bonnet est fort sympa malheureusement dans le temps il bouloche un peu .... Peut être qu'un coup de rasoir pourrait venir à voir de ce problème mais c'est dommage qu'en un hiver le bonnet se dégrade

Ulysse - 9510 - Vanity Case - Coffret Musical avec Tiroir Cage aux Oiseaux
Ulysse - 9510 - Vanity Case - Coffret Musical avec Tiroir Cage aux Oiseaux

4.0 étoiles sur 5 Boite a musique-bijoux toute mimi !, 6 mai 2016
J'ai eu l'idée d'acheter une boîte à ma nièce, celle ci est vraiment très jolie, j'ai l'impression d'avoir fait le bon choix en espérant qu'elle lui plaise :)

L'Oréal Professionnel - Pâte Fibreuse Sculptante pour Cheveux - Sculpte - 150 ml
Proposé par LiBUTÉ

4.0 étoiles sur 5 Sympa a prix correct, 6 mai 2016
Mon homme est ravi de cet achat, pour une foi on ne voit pas l'effet mouillé, collé ni de reste de pâte dans ses cheveux :)

Little Friends Hamac à doublure duveteuse avec poche
Little Friends Hamac à doublure duveteuse avec poche

5.0 étoiles sur 5 Tout doux, tout chaud, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Friends Hamac à doublure duveteuse avec poche (Divers)
Fufu est ravie d'avoir un hamac de plus surtout qu'être cachée au chaud, c'est ce qu'elle préfère :) pas cher, pas trop petit pour un furet et très douillet il a l'air pas mal ! À voir dans le temps

GHD - Style Heat Protect Spray - Spray Thermoprotecteur - 120ml
GHD - Style Heat Protect Spray - Spray Thermoprotecteur - 120ml
Proposé par boutiquecoiffeur

5.0 étoiles sur 5 La protection de plus, 6 mai 2016
Je vois une réelle différence en utilisant ce spray avant d'imposer les plaques à mes cheveux, un petit pchit sur les longueurs, un coup de peigne afin d'être certaine d'en avoir bien partout et les plaques glissent seules sur ma chevelure en apportant une protection de plus au calvaire que je fais subir à mes cheveux :) j'ai acheté le flacon il y a un bon moment et il dure tout en l'utilisant tout les jours.

ABSOLUT REPAIR MASQUE 500ML LIPIDIUM VD92.
ABSOLUT REPAIR MASQUE 500ML LIPIDIUM VD92.
Proposé par Le Comptoir Central

5.0 étoiles sur 5 Soin au top, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABSOLUT REPAIR MASQUE 500ML LIPIDIUM VD92. (Beauté et hygiène)
J'ai les cheveux abimés a cause du lissage quotidien depuis mon adolescence, ce soin accompagné du shampoing et de l'huile de la même gamme me rend les cheveux beaucoup plus doux plus souple et plus lisse. De plus pour les hésitantes j'ai vu ce soin à 10€ de plus en magasin spécialisé n'hésitez pas :) un pot de 500ml me dure entre 2 et 3 mois généralement. Largement rentabilisé !

Maillot de Bain Femme Banana Moon Bandeau Merrilies Yano Rose Taille 36 Couleur ROSE

4.0 étoiles sur 5 Noeud floral, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de Bain Femme Banana Moon Bandeau Merrilies Yano Rose (Divers)
Super haut de maillot, malheureusement le noeud floral du milieu est remplacé par un noeud vichy, c'est aussi très joli mais j'avais acheté le bas floral en conséquence, dommage. Ras sur la livraison et qualité du produit au rendez vous

Molly Bracken - Ceinture - Uni - Femme - Noir (Noir/Black) - FR: 70 cm (Taille fabricant: Taille Unique)

5.0 étoiles sur 5 Superbe R.A.S, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molly Bracken - Ceinture - Uni - Femme (Vêtements)
Superbe ceinture, bonne qualité, très jolie portée ......

Ne surtout pas hésiter au vu du prix actuellement ;) je suis ravie

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Produit dangereux, 18 août 2013
Belles étincelles, bonne odeur de brûlé... c'est un peu comme à nouvel an mais en direct de chez vous à la maison.

Bref produit dangereux.

Page : 1 | 2