Profil de donati gabrielle > Commentaires

Contenu rédigé par donati gabrielle

donati gabrielle

5200mAh Batterie pour ASUS A45,A45A,A55,A75,A85,F45,F55,F75,K45,K55,K75,P45,P55,A500,R400,R403,R500,R503,R700,R704,U57,X45,X55,X552,X75 Series,référence A32-K55, A32-K55X, A33-K55, A41-K55, A42-K55

4.0 étoiles sur 5 Bien pour le moment !, 10 septembre 2015
Ma batterie d'origine n'a pas tenue longtemps (à peine 1 an).
J'ai donc acheté ce produit. La batterie est plus puissante que celle d'origine.
5 mois après cet achat,la batterie tient toujours. A voir sur du plus long terme.

L'homéopathie de A à Z: Mieux connaître l'homéopathie pour bien l'utiliser au quotidien
par Jean-Louis Masson

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour les débutants, 15 avril 2015
Voici le 1er livre que j'achète sur l'homéopathie.
Il est pratique pour les novices comme moi et la recherche est simplifié !

Je recommande pour un premier achat.

Les meilleurs macarons
Les meilleurs macarons
par Christophe Felder
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bon livre de recette, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleurs macarons (Relié)
J'ai eu l'occasion d'offrir ce livre à ma mère qui souhaitais apprendre à réaliser des macarons.
Recettes de macarons sucrés ou bien salés, allant du macarons au saveurs connues ou bien au contraire étonnante.
Les photos sont assez jolies, et niveau rapport qualité/prix, ce livre est pas mal car il comporte un assez bon nombres de recettes pour un prix pas trop excessif.

Quiz du cheval et du poney
Quiz du cheval et du poney
par Laure Marandet

4.0 étoiles sur 5 Bon cadeaux de Noel pour une fille qui aime et pratique de l'équitation, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiz du cheval et du poney (Broché)
J'ai eu l’occasion d'offrir ce produit en cadeau de Noel à ma petite soeur de 7 ans qui pratique de l'équitation.
Ce produit est pas mal, car sous forme de questions/réponses sur plusieurs thèmes , il permet d'apprendre des choses en rapport avec le cheval et l'équitation sous forme de jeu.
Niveau prix, ce produit n'est pas excessif , ce qui permet d'offrir un cadeau intéressant pour pas très cher