Profil de Soso > Commentaires

Bugatti  F88611, pantoufles homme - Marron - Brun naturel, 46 EU
Bugatti F88611, pantoufles homme - Marron - Brun naturel, 46 EU
Proposé par SchuhBenner

2.0 étoiles sur 5 QUALITE DECEVANTE, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bugatti F88611, Chaussons homme (Chaussures)
Le look est sympa, la qualité parait correcte, mais c'est pas le cas. Les élastiques sur le côté cassent, résultat, la chaussure ne tient plus au pied. Dommage.

Sony NWZ-E384B.CEW Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 8Go Noir
Sony NWZ-E384B.CEW Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 8Go Noir
Proposé par économies photo

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 4 mars 2016
C'est le deuxième sony que j'achète, j'ai juste changer la couleur, et il est vraiment super. L'un était pour mon fils et l'autre pour mon père de 69 ans, et ce modèle est très facile d'utilisation. Le son est super. Rien à redire, c'est du sony. Je recommande ce produit.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 BATTERIE CONFORME, 4 mars 2016
Mon mari et moi même avons le même portable. Les batteries étaient très difficiles à recharger. Nous avons décidé d'en racheter, un peu perplexe, devant les annonces de prix faites par notre opérateur téléphonique. Ce produit était pas cher et il est tout à fait conforme à l'ancienne. Nos portables sont comme neufs. Je recommande ce produit.

Philips D2303W/FR Téléphones Fixes sans Fil avec Haut-Parleur, ID Appelant, Compatibles Toutes Box, Blanc

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 4 mars 2016
Mes vieux téléphones ont lâché. Facile d'installation, ils sont parfait. Je suis sourde à 40 %, et j'entends parfaitement, puisqu'il y a un réglage. Je recommande ce produit.

Avizar - Housse Clapet Folio Samsung Galaxy Grand Prime - Vert
Avizar - Housse Clapet Folio Samsung Galaxy Grand Prime - Vert
Proposé par expert-access

1.0 étoiles sur 5 NI RETOUR NI REMBOURSEMENT, 4 mars 2016
J'ai commandé cet étui en septembre 2015, malheureusement, il ne convient pas pour mon portable, il est trop petit.
J'ai contacté le vendeur, à plusieurs reprises, je n'ai jamais eu aucune réponse. Je ne peux donc pas le retourner, puisque que le vendeur ne me réponds pas. Du coup, cet étui me reste sur les bras. C'est la première fois que je suis déçue par un partenaire d'Amazon. Je ne recommande pas du tout Avizar !!!

Sony MDR-ZX310L.AE Casque supra-aural 98 dB/mW 10 - 24 000 Hz 1000 mW cordon 1,2m Bleu

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 6 octobre 2014
J'ai acheté ce casque pour le MP4 offert pour mon fils de 13 ans. L'écoute est de très bonne qualité. Je recommande ce produit ainsi que le MP4 sony.

igadgitz Bleu Étui Housse Silicone pour Sony Walkman NWZ-E473 NWZ-E474 NWZ-E574 NWZ-E575 E-Series Video Lecteur MP3 4/8/16GB (NWZ-E474B, NWZ-E574B, NWZ-E575B, NWZ-E473K) + Protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

2.0 étoiles sur 5 Pas super !, 6 octobre 2014
Ce produit n'est pas formidable à l'utilisation. Il est un peu grand par rapport au MP4 Sony. On est obligé de bouger la housse pour avoir les touches. Je ne recommande pas ce produit.

TUTUWEN Button Portefeuille PU Cuir Stand Shell Housse Coque Étui Case Cover Pour Samsung Galaxy Grand 2 II G7102 G7105 G7109 Bleu

5.0 étoiles sur 5 Sans hésiter, ce produit est très bien, 6 octobre 2014
Génial !!! Pas cher et super à l'utilisation. La couleur bleu turquoise correspond à la photo. Je recommande ce produit.

Cheval de guerre [Blu-ray]
Cheval de guerre [Blu-ray]
DVD ~ Jeremy Irvine

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheval de guerre [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est film est tout simplement un chef d'oeuvre. Tout y est magnifique. A voir, et à revoir, sans se lasser. Attention, cependant aux jeunes enfants.

Mustang 4052602/200, Bottes homme - Gris-TR-H2-21, 44 EU
Mustang 4052602/200, Bottes homme - Gris-TR-H2-21, 44 EU

2.0 étoiles sur 5 Ces chaussures d'abiment très vite, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 4052602/200, Bottes homme (Chaussures)
Elle taille un peu grand, mais la qualité laisse à désirer. Elles seront usées bien avant d'être trop petites. C'est dommage, car au niveau look, elles sont sympas.

Page : 1 | 2 | 3