Profil de Danny Arciero > Commentaires

Contenu rédigé par Danny Arciero

Danny Arciero "( avid Canadian reader)" (Chatou, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
2014 Nike Dri-Fit Jersey RollNeck Mens Winter Golf Shirt Purple Haze Large
2014 Nike Dri-Fit Jersey RollNeck Mens Winter Golf Shirt Purple Haze Large
Proposé par Golf Clothing Direct Ltd

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haut à col roulé pour homme Nike Golf 2013 Dri-Fit Jersey (Divers)
Je viens de recevoir l'article dans un délai TRÈS court ! Contrairement aux autres commentaires, le produit est conforme a sa taille. J'ai acheté un Large et il est parfait. J'ai un NIke qui date de longtemps et le nouveau est exactement pareil en taille.
La qualité est excellente et j'aime ce produit tellement que je viens de commander un autre en Noir....Merci Amazon..

Samsung HW-F350 Barre de son 2.1 Caisson de basses filaire 120W USB Noir
Samsung HW-F350 Barre de son 2.1 Caisson de basses filaire 120W USB Noir
Proposé par PComplett

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour ameliorer le son., 1 août 2014
J'ai hésité longtemps avant d'acheter ce produit pour ma télévision Samsung. Avant de passer a l'action, j'ai lu les avis sur Amazon et fait des recherches sur le web.Je suis vraiment content de cet achat car le son et beaucoup mieux de celui qui vient de la télévision( ce qui est déjà bien de la part de Samsung)..Aucune hésitation a recommander ce produit avec un prix très intéressant. Le produit est livrer dans un emballage parfait qui le protège ( comme si c’était une télévision). Well done Samsung & Amazon.!!

Sycamore Row: A Novel
Sycamore Row: A Novel
par John Grisham

5.0 étoiles sur 5 Grisham is one of the Best !!!, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sycamore Row: A Novel (Broché)
Sycamore Row is another great novel from JG. It reads well & keeps you keenly interested in how a small boutique law firm will handle the biggest trial in financial terms.
Grisham lays out the book in perfect timing of events & introduces characters that one can easily associate with & may have at one time known.When one leaves a great deal of money in a will, everything is possible.
I hope you enjoy this book -great read!!! I did.

Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g
Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g

5.0 étoiles sur 5 Excellent service !!, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g (Beauté et hygiène)
Ma commande n'a pas été livrer que commander ( 1 Balm de 30g et 1 Balm de 19g au lieu de 2 Balm de 30g). Suite a l’envoi d'un mail le fournisseur c'est excuser et a fait le nécessaire pour m'envoyer le Balm de 30g -sans aucun frais ou de mande de retour.
Excellent !!! Je vais commander dans le futur sans aucune réservation.....

Casio - LW-200-4A - Sports - Montre Femme - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Résine Rouge
Proposé par GPN WATCHES

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 1 août 2014
J'ai acheté cette montre pour un garçon de 9 ans et il est ravi. Tout fonctionne comme écrit dans le mode d’opération. C'est une excellente montre pour démarrer. Le produit a été livrer en excellente condition et dans le délai. Merci Amazon !!

Blackberry ACC_53185_201 Pack de Chargeur câble + Batterie Blackberry Q10
Blackberry ACC_53185_201 Pack de Chargeur câble + Batterie Blackberry Q10
Proposé par Handyparadise France

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 3 janvier 2014
J'ai un Q10 et ce produit est excellent pour avoir une excellente flexibilité sur les batteries. Ce chargeur a une lumiere LED qui indique le taux de chargement ( et sa fonctionne).

Le prix est vraiment intéressant et la qualité du produit est au top!

HP 901XL Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 901XL Cartouche d'encre d'origine Noir
Proposé par Allday Officesupplies FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait & Recommandee !, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 901XL Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
J’achète mes cartouches pour mon imprimante chez Amazon pour les raisons suivantes: Prix, Qualité et la facilité de livraison sans souci.
On peut toujours acheter des cartouches moins chères ( mais pas de la marque HP). Ces cartouches HP sont excellentes et je n'ai jamais eu de problèmes avec la qualité des impressions ni avec le service Amazon pour les livraisons.

HP - CC656AE UUS - 901 Cartouche d'encre d'Origine 1 x Couleur (Cyan / Magenta / Jaune) 360 pages

5.0 étoiles sur 5 Perfect, 20 décembre 2013
Je commande mes cartouches HP sur Amazon pour la qualité des produits, les prix et une livraison sans souci. Depuis que j'ai acheter les imprimantes HP, j'utilise toujours les cartouches d'origine HP. Il n'y a jamais de problème et la qualité d'impression est parfaite.
Le service Amazon est excellente en délai et livraison.

BlackBerry ACC_50707_201 Etui folio en cuir pour BlackBerry Q10 Noir
BlackBerry ACC_50707_201 Etui folio en cuir pour BlackBerry Q10 Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent Product !, 21 septembre 2013
L’étui est arriver en parfaite condition et dans le délai annoncer. Il est vraiment excellent et protège TRÈS bien le Q10. On peut prendre des photos sans l'enlever. Le voyant rouge qui vous notifie des nouveaux messages est parfaitement visible. Pour le prix je pense qu'il est imbattable et la qualité est excellente.Je vous le conseil sans aucune hésitation.

The Bishop and the Beggar Girl of St. Germain: A Blackie Ryan Storyr
The Bishop and the Beggar Girl of St. Germain: A Blackie Ryan Storyr
par Andrew M. Greeley

5.0 étoiles sur 5 Great read !, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bishop and the Beggar Girl of St. Germain: A Blackie Ryan Storyr (Poche)
This is my first A Greeley novel & it did not disappoint. The ending was no where near what I expected & throughout the story I thought I knew what the options were. One would not suspect Andrew Greeley to be a priest as he writes without his religious hat but does include his understanding of how the Church ( Catholic) operates.

I enjoyed the book so much that I have now received "White Smoke", another AG novel & look forward to discovering his style once more.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5