Profil de Danny Arciero > Commentaires

Contenu rédigé par Danny Arciero

Danny Arciero "( avid Canadian reader)" (Chatou, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Blackberry ACC_53185_201 Pack de Chargeur câble + Batterie Blackberry Q10
Blackberry ACC_53185_201 Pack de Chargeur câble + Batterie Blackberry Q10
Proposé par Sorze

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 3 janvier 2014
J'ai un Q10 et ce produit est excellent pour avoir une excellente flexibilité sur les batteries. Ce chargeur a une lumiere LED qui indique le taux de chargement ( et sa fonctionne).

Le prix est vraiment intéressant et la qualité du produit est au top!

HP 901XL Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 901XL Cartouche d'encre d'origine Noir
Proposé par Allday Officesupplies ( Vat Registered )

5.0 étoiles sur 5 Parfait & Recommandee !, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 901XL Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
J’achète mes cartouches pour mon imprimante chez Amazon pour les raisons suivantes: Prix, Qualité et la facilité de livraison sans souci.
On peut toujours acheter des cartouches moins chères ( mais pas de la marque HP). Ces cartouches HP sont excellentes et je n'ai jamais eu de problèmes avec la qualité des impressions ni avec le service Amazon pour les livraisons.

HP - CC656AE UUS - 901 Cartouche d'encre d'Origine 1 x Couleur (Cyan / Magenta / Jaune) 360 pages

5.0 étoiles sur 5 Perfect, 20 décembre 2013
Je commande mes cartouches HP sur Amazon pour la qualité des produits, les prix et une livraison sans souci. Depuis que j'ai acheter les imprimantes HP, j'utilise toujours les cartouches d'origine HP. Il n'y a jamais de problème et la qualité d'impression est parfaite.
Le service Amazon est excellente en délai et livraison.

Blackberry ACC_50707_201 Etui folio en cuir pour Blackberry Q10 Noir
Blackberry ACC_50707_201 Etui folio en cuir pour Blackberry Q10 Noir
Proposé par Destination Telecom - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Excellent Product !, 21 septembre 2013
L’étui est arriver en parfaite condition et dans le délai annoncer. Il est vraiment excellent et protège TRÈS bien le Q10. On peut prendre des photos sans l'enlever. Le voyant rouge qui vous notifie des nouveaux messages est parfaitement visible. Pour le prix je pense qu'il est imbattable et la qualité est excellente.Je vous le conseil sans aucune hésitation.

The Bishop and the Beggar Girl of St. Germain: A Blackie Ryan Storyr
The Bishop and the Beggar Girl of St. Germain: A Blackie Ryan Storyr
par Andrew M. Greeley

5.0 étoiles sur 5 Great read !, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bishop and the Beggar Girl of St. Germain: A Blackie Ryan Storyr (Poche)
This is my first A Greeley novel & it did not disappoint. The ending was no where near what I expected & throughout the story I thought I knew what the options were. One would not suspect Andrew Greeley to be a priest as he writes without his religious hat but does include his understanding of how the Church ( Catholic) operates.

I enjoyed the book so much that I have now received "White Smoke", another AG novel & look forward to discovering his style once more.

Velo Plush Gel Selle de vélo 267x168 mm
Velo Plush Gel Selle de vélo 267x168 mm

5.0 étoiles sur 5 TRÈS AGRÉABLE !!!, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velo Plush Gel Selle de vélo 267x168 mm (Sport)
Une qualité prix qui dépasse ce qu'on trouve dans les magasins de sport. Cette selle est très facile a installer et offre un support qui est très confortable pour de petite et grande sortie ( je fais des sorties de +50km en VTT).

Je vous conseil ce produit sans aucune hésitation.

Kinesio Tape - Peau - Support des blessures Bande-originale et meilleur
Kinesio Tape - Peau - Support des blessures Bande-originale et meilleur
Proposé par BestValue Store

4.0 étoiles sur 5 Efficace et très facile a utiliser !, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinesio Tape - Peau - Support des blessures Bande-originale et meilleur (Divers)

Le ruban est déjà découper sur la bande et il s’enlève facilement. J'ai aussi acheter le ruban qui n'est pas découper et je trouve celui la (pas couper) plus flexible car on peux couper la longueur qu'on désire. C'est pour cette raison que je donne une étoile de moins a ce produit ( Déjà couper). Sinon ce produit est aussi très bon.

1 rouleau BEIGE REA TAPE PRECUT 'I' Kinésiologie Sport Athlétique taping thérapeutique
Proposé par kinésiologie.tape

5.0 étoiles sur 5 Bon support pour soulager !, 20 septembre 2013
C'est la première fois que j'utilise ce style de produit et je le trouve bien. Il ne contient pas de médicaments mais quand il est bien appliquer sur le corps, on sens qu'il aide a renforcer la partie du corps qu'on veut soulager. Il ne présente aucune irritation et on peut le garder sur soi pendant plusieurs heures ( je l'ai déjà porter 24hrs). Je vais continuer a utiliser ce produit sans aucune hésitation et je vous le recommande..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 16, 2013 7:20 PM CET

Trust Your Eyes
Trust Your Eyes
par Linwood Barclay

5.0 étoiles sur 5 Great read !!, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust Your Eyes (Poche)
This latest read from Barclay provides a story that is truly believable & fascinating to read. The author portrays a scenario that is very plausible given the Google Earth website. The story provides a thrill throughout & just when you think you know what happens _ I was wrong......I hope you enjoy it!

Birkenstock Arizona, Sandales mixte adulte, Nubuck Basalte, 41 (Normal) EU
Birkenstock Arizona, Sandales mixte adulte, Nubuck Basalte, 41 (Normal) EU

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !!!, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Arizona Birko Flor, Mules homme (Vêtements)
Ces sandales sont vraiment d'excellente qualité ! Ce sont le 3eme paire que j’achète en différent couleurs. Un ration qualité prix imbattable ( je pense) ! Pour la taille, je vous conseil une taille en dessous de vous souliers. Je porte du 42 et j’achète du 41 en Birkenstock. Il y a amplement de la place pour vous pieds. Un confort exceptionnelle !!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4