Profil de Danny Arciero > Commentaires

Contenu rédigé par Danny Arciero

Danny Arciero "( avid Canadian reader)" (Chatou, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Varta - 18663101111 - Torche Camping Lanterne - 4 W - LED 3D
Varta - 18663101111 - Torche Camping Lanterne - 4 W - LED 3D

5.0 étoiles sur 5 Bonne eclairage, 16 novembre 2015
J'ai remplacer une lanterne que j’utilisais dans ma cave pour celle-ci. Comme les autres commentaires, je confirme qu'il faut bien 3 piles type D.
La lanterne fonctionne très bien et ont peut aussi réduire l’éclairage pour allonger la durée des piles. La lanterne est facile a utiliser ainsi que l'installation des piles. Je la recommande sans hésitation.

Etui Premium pour TomTom 5 pouces Comfort pour Go Live 825 Sat Nav GPS par BDM ®

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection !, 16 novembre 2015
Suite a l'achat de mon Tom-Tom 135 j'ai acheté cette étui pour le protéger.L’étui protège très bien le TT 135 et est de bonne qualité. Je vous le recommande sans aucun souci.

Coque Blackberry Classic, Snugg™ - Étui À Rabat de type Flip Cover / Smart Case En Cuir Avec Garantie À Vie Pour Blackberry Classic

5.0 étoiles sur 5 Excellent Protection !, 16 novembre 2015
Ce produit protège très bien mon BBerry Classic ! Il a tomber plusieurs fois et aucun dommage est survenu sur mon BB. Très bonne qualité !

Moulinex AR110830 Moulin à Café Dehli Noir - Tous Types de Grains (café, épices, fruits secs) - 180W

5.0 étoiles sur 5 Très content !, 16 novembre 2015
J'ai acheter ce produit pour le café et épices.J'ai moulu les clous de girofles et le matériel fonctionne très bien. Pour le moment je l'ai pas utiliser pour le café mais ceci viendra. C'est très facile a utiliser et le bruit est acceptable ( pas vraiment bruyant mais ceci dois aussi être en fonction du produit qu' ont va utiliser dans la machine).

2014 Nike Dri-Fit Jersey RollNeck Mens Winter Golf Shirt Purple Haze Large
2014 Nike Dri-Fit Jersey RollNeck Mens Winter Golf Shirt Purple Haze Large

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Maillot manches longues Homme (Divers)
Je viens de recevoir l'article dans un délai TRÈS court ! Contrairement aux autres commentaires, le produit est conforme a sa taille. J'ai acheté un Large et il est parfait. J'ai un NIke qui date de longtemps et le nouveau est exactement pareil en taille.
La qualité est excellente et j'aime ce produit tellement que je viens de commander un autre en Noir....Merci Amazon..

Samsung HW-F350 Barre de son 2.1 Caisson de basses filaire 120W USB Noir
Samsung HW-F350 Barre de son 2.1 Caisson de basses filaire 120W USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour ameliorer le son., 1 août 2014
J'ai hésité longtemps avant d'acheter ce produit pour ma télévision Samsung. Avant de passer a l'action, j'ai lu les avis sur Amazon et fait des recherches sur le web.Je suis vraiment content de cet achat car le son et beaucoup mieux de celui qui vient de la télévision( ce qui est déjà bien de la part de Samsung)..Aucune hésitation a recommander ce produit avec un prix très intéressant. Le produit est livrer dans un emballage parfait qui le protège ( comme si c’était une télévision). Well done Samsung & Amazon.!!

Sycamore Row: A Novel
Sycamore Row: A Novel
par John Grisham

5.0 étoiles sur 5 Grisham is one of the Best !!!, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sycamore Row: A Novel (Broché)
Sycamore Row is another great novel from JG. It reads well & keeps you keenly interested in how a small boutique law firm will handle the biggest trial in financial terms.
Grisham lays out the book in perfect timing of events & introduces characters that one can easily associate with & may have at one time known.When one leaves a great deal of money in a will, everything is possible.
I hope you enjoy this book -great read!!! I did.

Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g
Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g
Proposé par Thaisourcingexport-Livraison 8-25 jours

5.0 étoiles sur 5 Excellent service !!, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g (Beauté et hygiène)
Ma commande n'a pas été livrer que commander ( 1 Balm de 30g et 1 Balm de 19g au lieu de 2 Balm de 30g). Suite a l’envoi d'un mail le fournisseur c'est excuser et a fait le nécessaire pour m'envoyer le Balm de 30g -sans aucun frais ou de mande de retour.
Excellent !!! Je vais commander dans le futur sans aucune réservation.....

Casio - LW-200-4A - Sports - Montre Femme - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Résine Rouge

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 1 août 2014
J'ai acheté cette montre pour un garçon de 9 ans et il est ravi. Tout fonctionne comme écrit dans le mode d’opération. C'est une excellente montre pour démarrer. Le produit a été livrer en excellente condition et dans le délai. Merci Amazon !!

Blackberry ACC_53185_201 Pack de Chargeur câble + Batterie Blackberry Q10
Blackberry ACC_53185_201 Pack de Chargeur câble + Batterie Blackberry Q10
Proposé par Onogo FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 3 janvier 2014
J'ai un Q10 et ce produit est excellent pour avoir une excellente flexibilité sur les batteries. Ce chargeur a une lumiere LED qui indique le taux de chargement ( et sa fonctionne).

Le prix est vraiment intéressant et la qualité du produit est au top!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5