Profil de Chris57700 > Commentaires

Contenu rédigé par Chris57700

Chris57700

Turtle Beach XO Seven Pro casque gaming (Xbox One)
Turtle Beach XO Seven Pro casque gaming (Xbox One)

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix moyen, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turtle Beach XO Seven Pro casque gaming (Xbox One) (Jeu vidéo)
Je m'attendais à un peux mieux vu le prix car j'avais déjà le casque officiel Microsoft et comparer rapport qualité prix l'officiel est un meilleur achat pour moi

Sleeping Dogs
Sleeping Dogs

4.0 étoiles sur 5 Fan de gta, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleeping Dogs (Jeu vidéo)
Fan de gta allé y foncer sur ce jeux il est top course de voiture sublime seul petit problème les combats à mon goût un peut trop technique les arts martieaux mais avec une arme la classe

Fifa 13
Fifa 13

4.0 étoiles sur 5 FIFA 13, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 13 (Jeu vidéo)
FIFA 13 se jeux est toujours aussi bien rien a dire depuis 6 ans je les prend chaque année et à chaque foi il réjouir un petit truc qui fait la différence . Magique fifa
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 20, 2013 11:34 AM CET

Medal of Honor : Warfighter - édition limitée
Medal of Honor : Warfighter - édition limitée
Proposé par GAMES

2.0 étoiles sur 5 Et rebelote, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medal of Honor : Warfighter - édition limitée (Jeu vidéo)
Identique au premier du non . Solo court 4 heure environ . Et le multi est juste passable à éviter pour ma part

Hitman : absolution - professional edition
Hitman : absolution - professional edition
Proposé par GAMES

3.0 étoiles sur 5 Hitman, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitman : absolution - professional edition (Jeu vidéo)
Hitman révolution ma déçus car il est un peut moue à jouer , jeux pour les fan infiltration à faire absolument par pour les rentre dedans à passer
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 14, 2013 10:35 AM CET

Halo 4
Halo 4

4.0 étoiles sur 5 Halo fantastique, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 4 (Jeu vidéo)
Très bon jeux ,graphiquement sublime avec une bonne durée de vie en solo. Par contre pour ma part le multi ne ma pas attirée

Max Payne 3
Max Payne 3
Proposé par Discount Logiciel

4.0 étoiles sur 5 Max payne 3, 22 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max Payne 3 (Jeu vidéo)
Exelent jeux en solo par contre pour le multi je trouve personnellement le titre moyen mais cela reste un bon investissement pour la qualité de se jeux , graphiquement superbe comme la prise en main