Profil de mamilisou > Commentaires

Je prépare mes potions pour le jardin : Purins, badigeons, traitements
par Brigitte Lapouge-Déjean
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 vive le bio !, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je prépare mes potions pour le jardin : Purins, badigeons, traitements (Relié)
Toutes les potions pour soigner les plantes naturellement avec d'autres plantes. C'est la nature qui va être contente. vive le bio.

Equinox 507916 Etagère et Dérouleur Chrome
Equinox 507916 Etagère et Dérouleur Chrome

3.0 étoiles sur 5 amélioration de la cuisine, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equinox 507916 Etagère et Dérouleur Chrome (Cuisine)
J'ai apprécié l'étagère associée au dérouleur de papier de cuisine. C'est très pratique. Ce qui l'est moins c'est que la partie dérouleur est un peu juste pour les tailles actuelles de rouleaux de papier. Il n'arrête pas de tomber. Donc, il faut y ajouter un rondin de bois pour pallier à cette petite erreur. donc acheter une scie aussi !!

La vengeance du wombat (cc) (pll)
La vengeance du wombat (cc) (pll)

5.0 étoiles sur 5 Ah l'Australie !, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vengeance du wombat (cc) (pll) (Poche)
Bon, je suis une inconditionnelle des nouvelles de Kenneth Cook. Cela me fait toujours rire. C'est brut de fonderie et drôle et dépaysant. A lire d'urgence.

50 Façons d'assassiner les limaces
50 Façons d'assassiner les limaces
par Sarah Ford

5.0 étoiles sur 5 sus aux petites bêtes, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Façons d'assassiner les limaces (Broché)
Des tas de recettes quelque fois un peu loufoques mais drôles et utiles. L'humour est en plus au rendez-vous. J'ai testé certaines et curieusement, surprise ! ça marche. Bref un tout petit livre qui peu se glisser tous les jours dans la poche du tablier de jardin.

Superpositions en broderie créative : Broderie machine contemporaine, applications et volumes
par Valerie Campbell-Harding

5.0 étoiles sur 5 pour l'art textile, 21 septembre 2013
des tas d'explications sur les nouveaux matériaux quelquefois inconnus. Des réalisations à rendre jaloux. Super intéressant pour l'art textile. Très utile

HP 301XL Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune
HP 301XL Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune

5.0 étoiles sur 5 cartouche, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 301XL Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune (Fournitures de bureau)
comme pour la cartouche noire touait est super. le XL dure vraiment beaucoup plus longtemps et l'on n'y pense pluspendant un bon bout de temps.

Effets de matière en broderie créative : Matières plastiques et tissus
Effets de matière en broderie créative : Matières plastiques et tissus
par Gwen Hedley

5.0 étoiles sur 5 encore de l'art textile, 7 juillet 2013
pour se lancer dans la broderie créative à la machine, avec des techniques nouvelles et des matériaux insoupçonnés. Un bonheur pour la création.

Le Koala tueur
Le Koala tueur

5.0 étoiles sur 5 toujours le bush australien, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Koala tueur (Poche)
la suite des aventures rocambolesques et très surprenantes de notre australien avec les curieux habitants du bout du monde. Hilarant.

L'ivresse du kangourou et autres histoires du bush
L'ivresse du kangourou et autres histoires du bush

5.0 étoiles sur 5 inattendu, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ivresse du kangourou et autres histoires du bush (Broché)
des histoires du bush australien mettant en scène des personnages hors du commun et des aventures improbables, très très drôle.

Broderies sur hydrosoluble
Broderies sur hydrosoluble
par Martine Jardin

4.0 étoiles sur 5 art textile, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broderies sur hydrosoluble (Broché)
toutes les techniques passées en ,revue, des heures de travail de création en perspective un vrai bonheur ! il n'y a plus qu'à s'y mettre

Page : 1 | 2 | 3 | 4