undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Kaic 76 > Commentaires

Contenu rédigé par Kaic 76

Kaic 76

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Dust & Grooves 2nd Édition (Non Retournable)
Dust & Grooves 2nd Édition (Non Retournable)
par Eilon Paz
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 à tous les amoureux des vinyles, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dust & Grooves 2nd Édition (Non Retournable) (Relié)
Superbe livre dédié aux amoureux des disques vinyles, des photos magnifiques, des interviews de certains collectionneurs, un très bel ouvrage ! Pourquoi dans ce cas n'ai-je mis que 4 étoiles ? Tout simplement parce qu' Amazon m'a cochonné l'envoi avec ses cartons trop mous, et le livre est salement écorné sur une centaine de pages. Sinon ce livre, véritable plaisir des yeux, en mérite largement 5 ! (livre en anglais)

Behringer U-Phono UFO202 Interface audio USB préamplificateur phono
Behringer U-Phono UFO202 Interface audio USB préamplificateur phono

4.0 étoiles sur 5 Fait le job !, 27 décembre 2015
Il n'y avait aucun logiciel dans la boite, pas grave, si j'en crois les commentaires ils ne servaient pas à grand chose... Le petit boitier fonctionne parfaitement, 2 entrées RCA + 2 sorties, une prise casque (mini jack), un commutateur ligne/phono, et un cordon USB relié à l'appareil qui permet de l'alimenter (uniquement via un ordinateur). Du très classique mais efficace.

UE BOOM Enceinte portable Bluetooth pour iPod Touch 2/5/iPhone 3G/3GS/4/4S/5/iPad/iPad 2/Mini 9 W Night Black
Proposé par La boutique Buzz

2.0 étoiles sur 5 UE Boom fait pschitt..., 11 décembre 2015
Jolie petite enceinte portable, elle semble assez solide, elle était en promo sur Amazon, 150 euros quand même, mais je ne suis pas satisfait du son, mais alors pas du tout... Il faut croire que les ordinateurs portables nous ont atrophié les oreilles, car tout le monde achète ce genre de produit en ce moment, j'ai une barre de son Logitech Z305 achetée sur Amazon 35 euros, que je trouve largement supérieure... Très déçu !

Aukey Enceinte sans fil Bluetooth, Haut-parleur stéréo Bluetooth, Enceinte Hifi Bluetooth avec un support arrière, 2 Haut-parleurs de 5W intégrés (Noir)
Proposé par AukeyDirect

4.0 étoiles sur 5 Correct, 6 décembre 2015
J'ai acheté cette barre de son 26 euros (promo ?) et franchement pour ce prix ça va, mais manque quand même de puissance.

Clearaudio Entretien vinyle Diamond Cleaner brush
Clearaudio Entretien vinyle Diamond Cleaner brush

3.0 étoiles sur 5 Bien mais. ., 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clearaudio Entretien vinyle Diamond Cleaner brush (Appareils électroniques)
Petite brosse indispensable pour les amateurs de vinyle, bon produit, mais à ce prix (20 euros) c'est du vol ! Trouvable à 7 ou 8 euros grand maximum.

Case4Life Rouge Résistant aux chocs housse Étui pour disque 2,5 pouces dur portable pour Toshiba STOR.E Slim, STOR.E Steel, STOR.E Edition, STOR.E Canvio, STOR.E Partner, STOR.E ALU, STOR.E Basic, 160 Go, 250 Go, 320 Go, 400 Go, 500 Go, 1 To, 1.5 To, 2 To - garantie à vie
Proposé par Gadget Barn

5.0 étoiles sur 5 L'idéal, 23 mars 2015
Couleurs sympas, résistant, intérieur pratique, et prix très raisonnable , non je ne vois rien à redire sur cet excellent produit;

Babyliss E826PE Tondeuse Multiusage 10 en 1 Rechargeable Edition Limitée
Babyliss E826PE Tondeuse Multiusage 10 en 1 Rechargeable Edition Limitée

2.0 étoiles sur 5 petite autonomie !, 16 mars 2015
16 heures de recharge pour 30mn d'autonomie annoncée, non c'est trop peu... Dans la réalité encore moins ! Je ne recommande pas ce produit.

White Bicycles : Making Music in the 60s
White Bicycles : Making Music in the 60s
par Joe Boyd

5.0 étoiles sur 5 Les 60's hautes et en couleur, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : White Bicycles : Making Music in the 60s (Broché)
Très bon livre sur la musique et la société des années 60, malgré une traduction un peu approximative, une analyse assez fine du phénomène sixties, ses bon cotés mais aussi ses dérives, et ce sans aucune nostalgie. Joe Boyd n'était pas sur le devant de la scène, mais en tant que producteur et organisateur de spectacles, il était au coeur même du "Swinging London", et son amour de la musique ainsi qu'un don certain d'observation rendent ce livre passionnant. Recommandé

HQ HQSS3611/1.5 Câble AV RCA haute qualité 1,5 m
HQ HQSS3611/1.5 Câble AV RCA haute qualité 1,5 m

5.0 étoiles sur 5 Cable épais, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS3611/1.5 Câble AV RCA haute qualité 1,5 m (Accessoire)
Oui ce câble est épais, je suppose donc qu'il est de qualité, même si je ne l'ai pas "épluché" pour voir ce qu'il y avait dedans.

Le Nouveau Dictionnaire du rock - Coffret 2 vol. NE
Le Nouveau Dictionnaire du rock - Coffret 2 vol. NE
par Michka ASSAYAS
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Nouveau Dictionnaire du rock - Coffret 2 vol. NE (Relié)
Cocorico, il s'agit tout simplement du meilleur ouvrage dédié au Rock, et également du plus complet, et croyez moi j'en ai quelques uns et dans toutes les langues.... Il a été actualisé par rapport à la première édition, 400 nouvelles entrées selon l'éditeur, encore un livre qui fait acheter des disques.... Indispensable

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6