Profil de Kaic 76 > Commentaires

Contenu rédigé par Kaic 76

Kaic 76

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Case4Life Rouge Résistant aux chocs housse Étui pour disque 2,5 pouces dur portable pour Toshiba STOR.E Slim, STOR.E Steel, STOR.E Edition, STOR.E Canvio, STOR.E Partner, STOR.E ALU, STOR.E Basic, 160 Go, 250 Go, 320 Go, 400 Go, 500 Go, 1 To, 1.5 To, 2 To - garantie à vie
Proposé par Gadget Barn

5.0 étoiles sur 5 L'idéal, 23 mars 2015
Couleurs sympas, résistant, intérieur pratique, et prix très raisonnable , non je ne vois rien à redire sur cet excellent produit;

Babyliss E826PE Tondeuse Multiusage 10 en 1 Rechargeable Edition Limitée
Babyliss E826PE Tondeuse Multiusage 10 en 1 Rechargeable Edition Limitée
Proposé par MAGILUXE

2.0 étoiles sur 5 petite autonomie !, 16 mars 2015
16 heures de recharge pour 30mn d'autonomie annoncée, non c'est trop peu... Dans la réalité encore moins ! Je ne recommande pas ce produit.

White Bicycles : Making Music in the 60s
White Bicycles : Making Music in the 60s
par Joe Boyd

5.0 étoiles sur 5 Les 60's hautes et en couleur, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : White Bicycles : Making Music in the 60s (Broché)
Très bon livre sur la musique et la société des années 60, malgré une traduction un peu approximative, une analyse assez fine du phénomène sixties, ses bon cotés mais aussi ses dérives, et ce sans aucune nostalgie. Joe Boyd n'était pas sur le devant de la scène, mais en tant que producteur et organisateur de spectacles, il était au coeur même du "Swinging London", et son amour de la musique ainsi qu'un don certain d'observation rendent ce livre passionnant. Recommandé

HQ HQSS3611/1.5 Câble AV RCA haute qualité 1,5 m
HQ HQSS3611/1.5 Câble AV RCA haute qualité 1,5 m

5.0 étoiles sur 5 Cable épais, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS3611/1.5 Câble AV RCA haute qualité 1,5 m (Accessoire)
Oui ce câble est épais, je suppose donc qu'il est de qualité, même si je ne l'ai pas "épluché" pour voir ce qu'il y avait dedans.

Le Nouveau Dictionnaire du rock - Coffret 2 vol. NE
Le Nouveau Dictionnaire du rock - Coffret 2 vol. NE
par Michka ASSAYAS
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Nouveau Dictionnaire du rock - Coffret 2 vol. NE (Relié)
Cocorico, il s'agit tout simplement du meilleur ouvrage dédié au Rock, et également du plus complet, et croyez moi j'en ai quelques uns et dans toutes les langues.... Il a été actualisé par rapport à la première édition, 400 nouvelles entrées selon l'éditeur, encore un livre qui fait acheter des disques.... Indispensable

JVC HA-RX300 Casque HiFi Noir
JVC HA-RX300 Casque HiFi Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise !, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-RX300 Casque HiFi Noir (Appareils électroniques)
Rien à reprocher à ce produit, il y a bien évidemment mieux mais nettement plus cher. Excellent rapport qualité/prix pour ce casque JVC HA-RX300.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Formi-formi-formidable !!!, 9 avril 2014
Je me suis dirigé vers ce produit pour enfin pouvoir écouter dans de bonnes conditions la "musique dématérialisée" de mon ordinateur (windows vista). En effet, en branchant directement l'ordinateur sur l'ampli (en rca sur l'ampli, sortie casque de l'ordi), le son était vraiment très mauvais, sans que je sache vraiment si cela était dû au format MP3 (320kbps pourtant...), ou à autre chose. Et bien grâce à ce petit boitier très simple d'emploi, l'amélioration est sidérante,Non seulement le son est clair et précis, mais il est aussi agréable à écouter, pas fatiguant... J'ai également branché ma platine CD (Marantz CD 5003), et là encore j'ai gagné en confort d'écoute, avec un son plus équilibré. L'installation est simple, à noter tout de même que la position USB 2 (petit interrupteur derrière le boitier) me semble bien meilleure et qu'elle nécessite le téléchargement de "driver" sur le site de Micromega. Windows reconnait alors automatiquement "MyDac" lorsqu'on le branche, et le lecteur audio de mon ordi (AIMP3) aussi. Ce convertisseur a apparemment très bonne presse, et il est fabriqué en France.

Cooler Master R9-NBC-8PCK-GP Notepal U3 Refroidisseur pour PC Portable jusqu'à 19" 3 Ventilateurs 8 cm interchangeable Noir
Proposé par Doodigital

4.0 étoiles sur 5 Promesses tenues, 4 avril 2014
Mon ordinateur portable 17 pouces s'adapte sans problème, le support est stable, il ré-hausse l'écran d'un dizaine de centimètres, ce qui n'est pas un mal, les 3 ventilateurs sont silencieux, et si j'en crois "Speccy"(software), les températures du processeur, de la carte mère, et du disque dur ont bel et bien baissé de 5 degrés en moyenne. Prévoir une petite laine, car au bout d'un moment on sent la fraicheur. Parfait pour les longues sessions de pc.

Rock'n'roll : La discothèque rock idéale 2
Rock'n'roll : La discothèque rock idéale 2
par Philippe Manoeuvre

5.0 étoiles sur 5 Le livre qui fait acheter des disques, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock'n'roll : La discothèque rock idéale 2 (Broché)
Bon, je les avais toutes ces chroniques dans mes R&F, et puis nouveau déménagement, dans du "toujours plus petit, toujours plus cher", et il a fallu faire un choix terrible : mes vieux journaux ou mes vinyles ! j'ai gardé les disques... On m'a offert le tome 1, j'ai acheté le 2, de beaux livres bien édités, qualité des illustrations, les pochettes bien sur, mais aussi les labels (33T) d'éditions toujours originales. Et puis la plume de P.M., ce gars là vous ferai acheter du Mireille Matthieu s'il le voulait, en journaliste pour la qualité des informations, et formidable raconteur d'histoires, passionné comme il se doit par ce qu'il aime le plus : le Rock & Roll. Des anecdotes aussi nombreuses que variées , on sait mais on sent aussi qu'il baigne là dedans depuis longtemps. Le délicat choix des disques chroniqués est je trouve, très réussi, il mélange habilement les "classiques" et ceux moins connus, ce qui nous laisse encore de bien belles choses à découvrir. Vivement le tome 3 !

Liquide de nettoyage Disco-antistat
Liquide de nettoyage Disco-antistat

3.0 étoiles sur 5 ou le trouver au meilleur prix ?, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liquide de nettoyage Disco-antistat (Appareils électroniques)
Pas chez "Conrad" en tous cas, ou par contre la machine à laver les vinyles est la moins chère. D'après mes premières recherches, c'est chez Thomann que ça se passe et à 15 euro le flacon. Sinon chez Knosti, on peut commander des pièces de remplacement (bac, protège-étiquettes, et liquide miracle...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5