Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon (France)

Page : 1 | 2
CroLED® R7S J118 Ampoule Lampe 30 LEDs 5630SMD Blanc Dimmable 12W 6500K AC220-240V 118mm Remplacement Halogène
Proposé par smartvisionfr

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais interchangeabilité avec la RS7 halogène difficile, 16 mars 2015
Cette ampoule semble de bonne facture. La seule difficulté réside dans la distance trop importante entre l'axe des broches de contact et le dessous de l'ensemble de sorte que le montage dans un support avec réflecteur impose d'ôter ou de modifier le réflecteur.

GROHE Mitigeur Thermostatique Douche Grohtherm 1000 34438000 (Import Allemagne)
GROHE Mitigeur Thermostatique Douche Grohtherm 1000 34438000 (Import Allemagne)
Proposé par Outiz

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 28 août 2014
Très satisfait de ce mitigeur, comme souvent avec les produits de la marque.
Ainsi que signalé par d'autres acheteurs, une forme de sifflement continu se produit lorsque l'eau chaude arrive au mitigeur (ballon éloigné) et que l'équilibre de température est actif.
Surprenant au début mais ça devient un repère car à partir de ce moment l'eau est à bonne température.

Bgs technic 8046 Assortiment de 300 circlips externes
Bgs technic 8046 Assortiment de 300 circlips externes
Proposé par Potec Vertriebs GmbH

4.0 étoiles sur 5 Plutôt satisfait, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bgs technic 8046 Assortiment de 300 circlips externes (Outils et accessoires)
L'assortiment est riche de 18 diamètres de 3 à 32 mm ce qui correspond à tous les usages courants.
Les plus petits sont isolés dans des petites pochettes plastique et c'est heureux.
Dommage que les séparateurs longitudinaux soient amovibles car une ouverture du boîtier un peu brusque les déplace et tous les circlips (hormis les plus petits) sont mélangés.

Orzly® - Multi-Function Wallet Stand Case pour MOTO X - ETUI avec PORTEFEUILLE + Détecteurs AUTO STANDBY pour RÉVEILLEZ / VEILLE & SUPPORT STAND Intégré - Housse / Portefeuille NOIR en EFFET de CUIR pour MOTOROLA MOTO-X SmartPhone / Téléphone Portable / Mobile - 2014 Modéle
Proposé par G-Hub

3.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas fréquent, mais je regrette cet achat., 27 août 2014
L'étui est conforme à la description, il protège correctement. On peut installer aisément le téléphone et aussi l'enlever, essentiel car l'étui est maintenant dans un tiroir.
Après une semaine d'utilisation je l'ai enlevé car l'usage du téléphone devient trop inconfortable - beaucoup trop épais même sans aucune carte bancaire ajoutée.

Logitech Cordless Wave Desktop (clavier + souris sans fil)
Logitech Cordless Wave Desktop (clavier + souris sans fil)

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Cordless Wave Desktop (clavier + souris sans fil) (Personal Computers)
Ces clavier et souris sans fil me donnent entière satisfaction.
La forme "wave" du clavier (un peu critiquée sur forum) surprend en effet un peu mais je m'y suis très vite habitué.
La frappe est douce, peu bruyante et les touches de lancement d'applications telles que Word ou Excel fort pratiques.
Touches multimédia et zoom avant / arrière ou basculement sur une ou l'autre des applications ouvertes agréables également.
Aucun reproche pour la souris, si ce n'est qu'elle est un tout petit peu plus consommatrice de piles que le clavier.
Usage quotidien.

1art1 54597 Poster Lady Gaga Born This Way 91 x 61 cm
1art1 54597 Poster Lady Gaga Born This Way 91 x 61 cm

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1art1 54597 Poster Lady Gaga Born This Way 91 x 61 cm (Cuisine)
Très belle qualité pour ce produit livré roulé sous film plastique.
L'adolescente a été ravie de l'apparence "glossy" et des couleurs vives de ce poster.
Aucun reproche

La Cabane Magique, Tome 3 : Le secret de la pyramide
La Cabane Magique, Tome 3 : Le secret de la pyramide

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 3 : Le secret de la pyramide (Poche)
Livres achetés pour les lire à et avec un enfant franco-néerlandais de six ans, dont la langue usuelle est le néerlandais pour l'habituer aux structures de phrases de la langue française (qu'il parle déjà).

La Cabane Magique, Tome 4 : Le trésor des pirates
La Cabane Magique, Tome 4 : Le trésor des pirates

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 4 : Le trésor des pirates (Poche)

La Cabane Magique, Tome 5 : Sur le fleuve Amazone
La Cabane Magique, Tome 5 : Sur le fleuve Amazone

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 5 : Sur le fleuve Amazone (Poche)

Lettre à tous les résignés et indignés qui veulent des solutions
Lettre à tous les résignés et indignés qui veulent des solutions
par Ségolène ROYAL

5.0 étoiles sur 5 Livre programme de la présidente 2012, 27 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettre à tous les résignés et indignés qui veulent des solutions (Broché)
Pour tous ceux qui ne sont pas informés et/ou qui hésitent sur le choix de la candidate à la primaire citoyenne des 9 et 16 octobre 2011, ce livre devrait vous convaincre à confier la gouvernance de la France en 2012 à Ségolène Royal.

Page : 1 | 2