Profil de Caroline > Commentaires

Page : 1 | 2
Desigual - foulard - imprimé - femme - noir (negro) - taille unique
Desigual - foulard - imprimé - femme - noir (negro) - taille unique

3.0 étoiles sur 5 Joli, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - foulard - imprimé - femme (Vêtements)
Foulard joli, mais les couleurs ne correspondent pas trop à la photo : il est beaucoup plus vert que turquoise en réalité.

Desigual - arment - robe - été - femme - blanc (blanco) - s
Desigual - arment - robe - été - femme - blanc (blanco) - s

4.0 étoiles sur 5 Superbe !, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - arment - robe - été - femme (Vêtements)
Robe vraiment superbe, le tissus blanc n'est pas du tout transparent (et il est doublé au niveau de la partie "jupe").

LA LUNCH BOX DES PARESSEUSES 100 RECETTES PO
LA LUNCH BOX DES PARESSEUSES 100 RECETTES PO
par Marie Donzel

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA LUNCH BOX DES PARESSEUSES 100 RECETTES PO (Poche)
Bon j'avoue je m'attendais à mieux !
Le livre est tout petit, mais bon à ce prix je ne peux pas dire que je sois déçue.
Il y a plein de recettes sympas, mais aucune illustration quel dommage.
Les recettes sont classées dans des catégories "amusantes" (du genre "voir du pays avec une world box" ou "luncher vitaminé avec une tonic box"...) mais finalement c'est pas forcément très pratique pour retrouver une recette, surtout que les recettes sont présentées en menus...
Bref, bonne bonne première approche de la lunch box, mais je vais sortir mon stylo, mes fluos et corner des pages pour m'y retrouver...

MySleeveDesign Tablette iPad Housse de protection Pochette fourreau en n�opr�ne comprim� 7 - 7,9 pouces / 10 - 10,1 pouces - PLUSIEURS MODELES [10]
Proposé par Ecom-Brands

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 28 avril 2014
Adaptée à une tablette Galaxy Tab 3, même un peu grande...
La matière de la pochette est quand même un peu "bizarre"...

Kiki la petite sorcière Boîte déjeuner Boite repas Bento LUNCH BOX
Kiki la petite sorcière Boîte déjeuner Boite repas Bento LUNCH BOX
Proposé par Howard International Company [ Expédié du Japon. Nous allons l'envoyer à la responsabilité.]

4.0 étoiles sur 5 Conquise, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiki la petite sorcière Boîte déjeuner Boite repas Bento LUNCH BOX (Cuisine)
Testé et approuvé !
Comme beaucoup, j'avais peur que ce soit trop petit, mais finalement c'est suffisant !
Dans les 2 boîtes il y a un séparateur amovible qu'on peut faire glisser ou tout simplement enlever. Il y a aussi un "emplacement spécial sushi" amovible. La boîte du dessous est fermée hermétiquement.
Par contre je pense que si on a un repas en sauce il faut utiliser le compartiment entier, sinon je pense que la sauce peut passer sous le séparateur.
Le design est mignon comme tout, le prix est correct!
Dommage pas de couverts.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 10, 2014 4:30 PM CET

Fujifilm FinePix S2950HD Appareil photo bridge 14 Mpix
Fujifilm FinePix S2950HD Appareil photo bridge 14 Mpix

3.0 étoiles sur 5 correct, 20 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm FinePix S2950HD Appareil photo bridge 14 Mpix (Appareils électroniques)
Je m'attendais quand même à mieux et à davantage de paramètres de réglages. Celà reste correct si on est amateur. Mais je ne le conseillerai pas à des photographes avertis.

Philips HR1341/00 Mixeur plongeant 300 W Blanc/Bleu
Philips HR1341/00 Mixeur plongeant 300 W Blanc/Bleu

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 7 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR1341/00 Mixeur plongeant 300 W Blanc/Bleu (Cuisine)
Je l'ai acheté essentiellement pour faire de la soupe et il est très bien, mais un peu trop puissant si il n'y a pas assez de liquide (ça peut éclabousser). Mais j'en suis satisfaite !

Naélia BKR-06301-NAE Grille pain 2 fentes  en inox laqué noir
Naélia BKR-06301-NAE Grille pain 2 fentes en inox laqué noir

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 26 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naélia BKR-06301-NAE Grille pain 2 fentes en inox laqué noir (Cuisine)
J'ai choisi ce grill pain pour son prix et son esthétique et je ne suis pas décue, il chauffe vite, il est joli et quand il est branché une LED bleue s'allume tout autour c'est sympa.

Bestron AF727 Bouilloire Sans Fil 360 1,7 L 2200 W Noir
Bestron AF727 Bouilloire Sans Fil 360 1,7 L 2200 W Noir
Proposé par NouveauxMarchands

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 26 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron AF727 Bouilloire Sans Fil 360 1,7 L 2200 W Noir (Cuisine)
Je ne suis pas décue de cette bouilloire, elle chauffe vite et c'est tout ce qu'on lui demande... Donc je recommande!

Severin 3823 Batteur 200W 5 Vitesses Blanc Gris
Severin 3823 Batteur 200W 5 Vitesses Blanc Gris
Proposé par Ersatzteilpartner

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 26 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin 3823 Batteur 200W 5 Vitesses Blanc Gris (Cuisine)
Pour son prix ce batteur est très bien, je l'utilise surtout pour faire de la mayonnaise ou des blancs en neige et je n'ai rien à redire.

Page : 1 | 2