Profil de Claire, Mons, Belgium > Commentaires

Contenu rédigé par Claire, Mons, ...

Claire, Mons, Belgium

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Triumph - Amazing Sensation - Soutien-gorge - Minimiseur - Uni - Femme - Beige (5G) FR : 110G (Taille fabricant : 42F)

4.0 étoiles sur 5 Minimise vraiment bien, 14 août 2015
Les bonnets sont un peu petits, évidemment ça aide à "minimiser", mais du coup les seins ont tendance à s'échapper par en-dessous... Je vais le recommander une taille de bonnets + grand pour voir si ça va. Avec le temps ça se donne quand même un peu, on verra. Sinon c'est mon Triumph préféré, soutient bien et naturellement, ne scie pas aux épaules, on ne le sent pratiquement pas. Pour un 110E il faut déjà le faire.

Axentia 232065 Égouttoir avec tablette 47 x 38 cm
Axentia 232065 Égouttoir avec tablette 47 x 38 cm

5.0 étoiles sur 5 Bien grand, couleur fidèle à la photo, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Axentia 232065 Égouttoir avec tablette 47 x 38 cm (Cuisine)
Un peu trop large, je n'imaginais pas qu'il y en ait de si larges, j'aurais dû mesurer. Mais je préfère trop grand que trop petit, je le garde.

Ability Superstore Canne-siège pliante Rose
Ability Superstore Canne-siège pliante Rose

2.0 étoiles sur 5 Pas pour moi, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ability Superstore Canne-siège pliante Rose (Beauté et hygiène)
Ayant le coccyx douloureux ce système ne me convient pas, le siège est trop dur et fait mal. Mais sinon je trouve que c'est une bonne idée et cet article me semblait solide et bien pensé. Je le recommande à ceux qui n'ont pas peur du "dur".

Oser s'affirmer : L'art de fixer des limites à autrui
Oser s'affirmer : L'art de fixer des limites à autrui
par Henry Cloud

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oser s'affirmer : L'art de fixer des limites à autrui (Broché)
J'ai lu ce livre en anglais il y a plus de 20 ans. Je suis très heureuse de voir qu'il existe en français, le l'ai acheté pour le prêter à une amie et il fait son petit effet dans la famille... Bien sûr il y a des conflits mais tout changement de dynamique passe par des crises avant un repositionnement plus équilibré.

XTI 28010, Sandales femme - Blanc (White), 38 EU
XTI 28010, Sandales femme - Blanc (White), 38 EU

2.0 étoiles sur 5 Confortables mais ne tiennent pas bien la cheville, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : XTI 28010, Sandales femme (Chaussures)
J'ai les chevilles fragiles et me tords facilement les pieds, je dois porter des sandales qui tiennent bien au pied. Celles-ci laissent trop de jeu pour moi au niveau des chevilles. Sinon elles sont confortables et à la bonne taille.

Sakkas 57 Zayna Robe Caftan Brodée - Menthe - Taille Unique
Sakkas 57 Zayna Robe Caftan Brodée - Menthe - Taille Unique

1.0 étoiles sur 5 Col trop étroit, couleur non fidèle, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sakkas Zayna Robe Caftan Brodée (Vêtements)
Le col laisse à peine passer la tête, on a l'impression de porter un chemisier boutonné jusqu'au menton, pour un vêtement d'été c'est désagréable. En plus sur la photo la couleur est turquoise, et à l'arrivée on a un vert assez foncé mais pas turquoise. Retour malgré le rabais de 70% - ce qui n'est pas anodin d'ailleurs.

Triumph - Soutien-gorge Femme Essential Minimizer W (1NV56) - Beige (SMOOTH SKIN (5G)) - FR : 110E (Taille fabricant : 95E)

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 juillet 2015
Je suis très contente de ce minimiseur et je le rachèterai. Les bonnets sont fins mais solides, ils minimisent bien tout en soutenant convenablement, et les larges bretelles ne scient pas les épaules. Que du bon, j'ai une taille 110E, ça fait un mois que je le porte, je le lave en machine sans problème et je le recommande sans hésitation.

Best Mountain AR 03, Sac porté dos - Marron (Cognac), Taille Unique
Best Mountain AR 03, Sac porté dos - Marron (Cognac), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Mountain AR 03, Sac porté dos (Chaussures)
Mon sac correspond parfaitement à la photo, si j'ai enlevé un point c'est parce qu'il n'y a pas de compartiments intérieurs et seulement une poche zippée (+ 2 non zippées). Mais je m'y habituerai, même si je dois un peu chercher.

Sakkas B600 Robe Caftan Sans Manches Rayure Batik - Menthe - Taille Unique
Sakkas B600 Robe Caftan Sans Manches Rayure Batik - Menthe - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sakkas Robe Caftan Sans Manches Rayure Batik (Vêtements)
J'ai une taille 50, elle me va parfaitement et irait sûrement encore pour 2-3 tailles en +. Peut-être un peu + verte que sur la photo (que je trouve turquoise) mais tissus 100% coton de qualité, coupe bien faite avec 2 poches, je recommande.

Sakkas 14WD002D Destiny Robe Style Décontracté - Tourbillon de Turquoise - Taille unique

1.0 étoiles sur 5 Nettement trop petit, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sakkas Destiny Robe Style Décontracté (Vêtements)
Ils disent dans le descriptif que cette robe convient jusqu'à la taille 48, j'ai un 50 et le col et dessous de bras ne convenaient pas du tout, à mon avis, ne convient pas pour les tailles au-delà de 40. Retour.

Page : 1 | 2 | 3 | 4