Profil de Trucksator > Commentaires

Adhesif Stickers Double Face Vitre Coque arriere Sony Xperia Z L36H - Original
Adhesif Stickers Double Face Vitre Coque arriere Sony Xperia Z L36H - Original
Proposé par IdealGame

5.0 étoiles sur 5 Pile poil !!!!, 23 juillet 2015
Possédant un xperia Z c6603 et ayant besoin de changer la batterie, il a fallut que je remette le tout avec un joint digne de ce nom. Contrat rempli, il s'adapte pile poil avec le telephone et fonctionne un peu sur le principe des protections d'ecran avec 2 plastiques protegeant le tout. Je recommande ce produit mais uniquement sur mon gsm... pour les autres je ne m'avancerai pas !!!

LogiLink AD0009 Support pour Disque Dur 2,5"/3,5" Métal
LogiLink AD0009 Support pour Disque Dur 2,5"/3,5" Métal

1.0 étoiles sur 5 trés déçu, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LogiLink AD0009 Support pour Disque Dur 2,5"/3,5" Métal (Accessoire)
Là j'avoue que je ne sais pas quoi dire !!! J'aurais très bien pu fabriquer ces 2 morceaux de métal avec les trous au bon endroit et de la bonne taille. Trés déçu. J'ai passé moins de temps à attendre de recevoir cette commande que les adapter sur mon pc. Je déconseil fortement.

BALANCE ELECTRIQUE POUR CUISINE OU PESAGE COURRIER AFFICHAGE LCD 5KG NEUVE
BALANCE ELECTRIQUE POUR CUISINE OU PESAGE COURRIER AFFICHAGE LCD 5KG NEUVE
Proposé par lepowfr

4.0 étoiles sur 5 Au grammes près !!, 7 avril 2015
Petite balance blanche très legere peut être un peu trop, trés fragile, et de qualité chinoise mais voilà je mets un recipient, j'allume, ma tare se fait automatiquement et je peut y verser mes ingrédients jusqu'a 5 kg aux grammes près, un plaisir à petit prix. Penser quand même à acheter 2 petites piles car elles ne sont pas fournies. C'est mieux que mon pèse lettre donc je recommande LOL.

Kaiser 769066 Poche à douille Plastique 7 douilles
Kaiser 769066 Poche à douille Plastique 7 douilles

2.0 étoiles sur 5 Pas fan, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaiser 769066 Poche à douille Plastique 7 douilles (Cuisine)
Points positifs: Bonne contenance
Se demonte et se lave trés facilement

Points négatifs: lors de la descente le piston donne des accoups ce qui ne facilite pas la linéarité de la pâte.
La pâte deborde de chaques cotés des embouts

Honnètement je n'en suis pas fan mais comme je suis un piètre cuisinier ça dépanne (vu qu'avec une poche je suis encore plus mauvais) et sans trop se ruiner.

Wedo Elegance 0585401 Conférencier A4 Noir
Wedo Elegance 0585401 Conférencier A4 Noir

2.0 étoiles sur 5 Conférencier pour fainéant, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo Elegance 0585401 Conférencier A4 Noir (Fournitures de bureau)
Pourquoi conférencier pour fainéant, tout simplement car si vous mettez un bloc note et un stylo..... le conférencier ne ferme pas, si vous mettez une calculette vous n'avez pas levez votre conférencier que pffffiiit par terre la calculette, les pochettes laterales sont limitées à 1 demi feuille ou une carte de visite par pochette car là non plus ça ne ferme pas. Bref vu qu'exterieurement il a quand même une belle allure, il n'est pas fonctionnel du tout et donc uniquement pour de l'esbrouffe. Ils n'ont même pas mis un centimes dans une lanière ou un bouton pression pour le fermer . Je ne recommande pas ce produit.

Advance CLA-G832 Clavier USB pour Gaming Noir
Advance CLA-G832 Clavier USB pour Gaming Noir
Proposé par Games-Shop

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance CLA-G832 Clavier USB pour Gaming Noir (Personal Computers)
Pour le prix vous me direz c'est normal mais bon ça depanne. Il ont voulu s'inspiré de la marque ROG mais c'est comme comparé une 4L customisée avec une ferrari. Les touches sont trés imprécises, le revetement un peu granuleux est déplaisant au toucher, les touches bleues permettant de "customisé" sont clavier sont de piètre qualité et trés fragile. J'ai mis 2 étoiles uniquement parce que mon fils à l'impression de conduire une voiture de course mais personnellement je n'en suis pas fan. Je ne recommande pas ce produit.

Speedlink Event Haut-parleur Actif (Puissance en Sortie 5 W RMS, Réglage Progressif du Volume, Prise 3,5 Mm, Alimentation USB)

3.0 étoiles sur 5 c'est pas du bose mais ca dépanne, 13 mars 2015
Avis mitigé sur ce produit. Les plastiques sont qualité (made in china), le son est trés nasillard, les longueur de fils sont riquiqui. Bref un produit rapport qualité prix qui dépanne. Ne vous attendez pas a ecouter de la grande musique ou du boum boum avec mais pour un pc fixe début de gamme ça suffit amplement. Même si je n'en suis pas un grand fan, je recommande quand même ce produit.

Hotpoint Indesit - Panier Couverts Cuisine Lave-Vaisselle C00257140T
Hotpoint Indesit - Panier Couverts Cuisine Lave-Vaisselle C00257140T

5.0 étoiles sur 5 Dupont et Dupond !!!!, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hotpoint Indesit - Panier Couverts Cuisine Lave-Vaisselle C00257140T
En titre j'ai mis dupont et dupond car pour moi il n'y a pas photo, c'est la copie conforme de mon panier à couverts d'origine. (Hotpoint LFF 821 4E). Les dimensions sont identiques, les plastiques sont de même qualité et même les couvercles se rabattent comme le vrai. Vraiment pour le prix (surtout par rapport aux produits dit "d'origine") il n'y a pas à s'en privé. J'aurais du en commander un deuxième. Je recommande ce produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Netgear A6210-100PES Adaptateur USB 3.0 Wi-Fi
Netgear A6210-100PES Adaptateur USB 3.0 Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Le wifi n'importe ou !, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear A6210-100PES Adaptateur USB 3.0 Wi-Fi (Accessoire)
Il s'adapte aussi bien directement sur l'ordi qu'avec sa rallonge et son support (livré avec). Disposé à une dizaine de mètre de la source, il reçoit parfaitement le signal. J'en suis très satisfait. Je recommande.

Etui pour Cigarette Electronique avec Cordon
Etui pour Cigarette Electronique avec Cordon

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui pour Cigarette Electronique avec Cordon (Beauté et hygiène)
Il me suit partout. Il me permet de travaillé sans me soucier de savoir si je vais perdre ma e cigarette. Un petit espace me permets de connaitre le niveau du liquide. Vraiment très pratique. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7