Profil de Trucksator > Commentaires

Noctua NF-F12 PWM ventilateur, refroidisseur et radiateur
Noctua NF-F12 PWM ventilateur, refroidisseur et radiateur
Proposé par NOCTUA - Designed in Austria

5.0 étoiles sur 5 Ventilo d'enfer, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noctua NF-F12 PWM ventilateur, refroidisseur et radiateur (Personal Computers)
Vraiment de trés bonne facture, silencieux, adaptable facilement grâce à ses accessoires. Rien à redire sur ce produit. Je recommande fortement.

Noctua NH-U12S ventilateur, refroidisseur et radiateur
Noctua NH-U12S ventilateur, refroidisseur et radiateur
Proposé par NOCTUA - Designed in Austria

5.0 étoiles sur 5 Ca refroidit !!!!, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noctua NH-U12S ventilateur, refroidisseur et radiateur (Personal Computers)
Radiateur et ventilateur de trés bonne facture. Solide, silencieux et bien conçu. Il faut savoir que ce produit ne doit être installé que dans une grande tour car il prend vraiment de la place. Au début j'étais perplexe car pas de notice en français mais en allant sur leur site. On trouve les notices (trés bien détaillé) ainsi que toutes les cartes mère compatible. Il m'a fallut que 10 minutes pour le poser. Grace à ce dissipeur de chaleur, j'ai diminué de 20% ma température de processeur en pleine charge. Je recommande ce produit.

Razer Deathstalker Clavier Gaming (AZERTY)
Razer Deathstalker Clavier Gaming (AZERTY)
Proposé par iloprix

5.0 étoiles sur 5 Clavier Razer, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Deathstalker Clavier Gaming (AZERTY) (Personal Computers)
Voilà un clavier simple mais efficace. Il a toutes les touches minimales requises avec la possibilité de les configurer. La luminosité des touches et vraiment trés agréable la nuit avec la possibilité de modifier l'eclairage. Vraiment je recommande ce produit.

KERASTASE - Fluide Olo-Relax 125 ml
KERASTASE - Fluide Olo-Relax 125 ml
Proposé par Trilab - Hair Shop

5.0 étoiles sur 5 Kerastase, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KERASTASE - Fluide Olo-Relax 125 ml (Beauté et hygiène)
Huile sensationnelle a poser en finition après le lissage. Elle ne graisse pas les cheveux , les rend soyeux et empêche les frisotis. Attention éviter la pose sur les racines . Je recommande fortement ce produit.

Toshiba HDWC120EK3J1 Disque dur externe 3,5" 2 To USB 3.0
Toshiba HDWC120EK3J1 Disque dur externe 3,5" 2 To USB 3.0
Proposé par Schwanthaler Computer GmbH

4.0 étoiles sur 5 DD externe de 2To, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba HDWC120EK3J1 Disque dur externe 3,5" 2 To USB 3.0 (Personal Computers)
Bon le design es plutôt triste avec une qualité de matériau pas exeptionnelle. J'aurais aussi a lui reproché un temps de réaction un peu long (ce n'est pas instantanné) lorsque je veux accéder à ce disque. A part ça c'est pas bien grave car il est silencieux, et les transferts de fichiers sont rapide. Bon produit. Je le recommande.

Asus MAXIMUS VII Ranger Carte Mère Intel ATX Intel Socket 1150
Asus MAXIMUS VII Ranger Carte Mère Intel ATX Intel Socket 1150

3.0 étoiles sur 5 Carte mère Asus Maximus VII ranger, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus MAXIMUS VII Ranger Carte Mère Intel ATX Intel Socket 1150 (Accessoire)
Je dois dire que j'ai vraiment un avis trés mitigé sur ce produit.Autant c'est une carte mère vraiment formidable avec un bios qui nous change de l'ordinaire, autant je galère au plus au point pour la configurer correctement. Elle a vraiment tout pour elle mais voila j'ai un gros problème avec le bios. Impossibilité de le mettre a jour malgrès les efforts desespérés d'asus pour m'aider dans ma tâche. De plus les utlitaires proposés par asus sont trés mal fait et si on n'a pas de connaissances dans ce domaine cela devient galère. Je n'ai quasiment rien installer sur cette carte mais cela fait maintenant 15 jours que pas mal de logiciels entrent en conflit avec ceux d'asus. La carte reconnait une fois sur deux mes ventilateurs et lorsque j'essaie de la configurer et que je retourne dans le bios tous mes réglages ont disparus. Alors voila je rame, je rame et j'ai vraiment l'impression d'attaquer la falaise. Ah si asus avait une mini formation vidéo sur la mise en oeuvre du bios de ses cartes mères ce serait vraiment formidable.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 15, 2015 2:25 PM CET

Support en silicone Ventouse Pour cigarette éléctronique Noir
Support en silicone Ventouse Pour cigarette éléctronique Noir

5.0 étoiles sur 5 Ma ventouse e-cigarette, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support en silicone Ventouse Pour cigarette éléctronique Noir
Simple et efficace, ce petit bout de silicon est trés stable sur n'importe quelles tables et tient parfaitement ma e-cigarette debout.

Canon PIXMA MG6350 Imprimante photo 15 ipm Wifi Noir
Canon PIXMA MG6350 Imprimante photo 15 ipm Wifi Noir

2.0 étoiles sur 5 Pas à la hauteur du prix, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PIXMA MG6350 Imprimante photo 15 ipm Wifi Noir (Personal Computers)
Trés déçu de cette imprimante. il m'a fallut 3 heures pour configurer correctement le motif sur le disque, elle m'est 1minute30 a chaque allumage pour se caler sur les feuilles (c'est vraiment trop long), le touch pad fonctionne une fois sur deux il faut debrancher et rebrancher l'alimentation pour faire un reset pour que tout revienne dans l'ordre. C'est une grande consommatrice d'encre pour une qualité de copie médiocre sauf pour les photos ou le rendu est correct, bref le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous. Je suis pourtant un fervent defenseur de canon mais pour le cas une HP fera largement l'affaire pour un prix moins prohibitif.

Bolse® Enceinte portable Bluetooth 12W Smart NFC 8 heures batterie rechargeable et kit mains libres intégré
Proposé par T.M. Enterprise

4.0 étoiles sur 5 pleins les noreilles !!!!, 12 décembre 2014
J'ai été trés agreablement surpris de cette petite enceinte. Bien sur le prix ne nous donne pas la qualité de grandes marques mais le son rapport qualité prix est correct. J'aurais quand même bien aimé un bouton me permettant de faire le ratio basse aigu a ma manière car les basses sont vraiment omnipotentes et peuvent présenter de la gène voir ecraser un peu trop les aigus. Temps de charge complète sur 2h00. Utilistation pendant 5h00 continue (films et kit main libre) et toujours ok. connectivité instantannée. kit main libre audible et facile d'utilisation, Qualité de fabrication moyenne sup (sauf les boutons qui font jouets). Je n'ai pas mis la note max pour 2 choses: 1: pas de notice en français et ça m'énerve et 2 le cordon de recharge et riquiqui, il faut une rallonge pour le poser sur le bureau et le brancher sur ma tour qui se trouve au pied de mon bureau. Pas de test sur la distance max entre l'emetteur et le recepteur.

Bluedio HT (Shooting Brake) sans fil bluetooth 4.1 stéréo casque (Blanc)
Bluedio HT (Shooting Brake) sans fil bluetooth 4.1 stéréo casque (Blanc)
Proposé par Bluedio

3.0 étoiles sur 5 Casque ou jouet ???, 12 décembre 2014
Sur la photo design allechant mais voila le prix et.... effectivement on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Donc recapitulons: point négatif: qualité des materiaux médiocre (plastique de qualité douteuse) , pas de notice en français, cordons jack trop court, boutons morceaux suivant et precedent ne fonctionnent pas. Points positifs: relativement confortable (sur 1heure d'ecoute) son correct (c'est pas du karman mais le prix n'est pas le même), connectivité sur smartphone instantannée, Distance de 5 à 7 metres entre l'emetteur et le recepteur et en fonction des obstacles (c'est largement suffisant pour moi) . Pas testé: autonomie batterie.
conclusion: c'est pas du mozart mais c'est un bon rapport qualité prix tout en sachant qu'il ne vous fera pas at vitam eternam.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6