Profil de Trucksator > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
APC BE550G-FR Onduleur BACK-UPS ES  550VA / 330 W
APC BE550G-FR Onduleur BACK-UPS ES 550VA / 330 W

4.0 étoiles sur 5 Onduleur, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : APC BE550G-FR Onduleur BACK-UPS ES 550VA / 330 W (Personal Computers)
Petit appareil simple efficace qui permets de protéger son materiels vidéo et informatique malgrés les coupures de courant intempestives et les surtentions désagréables. Le logiciel permets de plus de suivre les differents problème qu'on peut observer. Je regrette juste son autonomie qui me laisse juste le temps de couper l'ordinateur lors de coupure de courant (on peut trouver mais c'est plus chère). Je recommande quand même fortement le produit. APC est une bonne maison.

Sony HDR-CX220EB.CEN Caméscope numérique 8,9 Mpix 27x USB/HDMI Noir
Sony HDR-CX220EB.CEN Caméscope numérique 8,9 Mpix 27x USB/HDMI Noir

3.0 étoiles sur 5 Camescope, 9 avril 2014
Idéal pour de petits films qui peuvent être mis sur internet avec une qualité d'image plus que correct. Efficace, intuitif, leger. Je n'ai mis que 3 étoiles car il faut racheter un cordon d'alimentation a part ce que je n'ai pas fait attention au départ en l'achetant.

Rénovator Outil multifonction deluxe avec 37 accessoires 250 W
Rénovator Outil multifonction deluxe avec 37 accessoires 250 W
Proposé par TekTVShop

1.0 étoiles sur 5 Révovator, 9 avril 2014
Pensant acheter UNE marque, j'ai dechanté trés rapidement. En effet, après avoir fait quelques travaux, j'ai vite déchanté, le systême qui permet de brancher un aspirateur ne tient pas du tout et on est toutes les 30 secondes entrain de le remettre, la vis de fixation des outils se devisse régulièrement avec les vibrations. Il faut serrer comme un boeuf pour esperer tenir 5 minutes avant qu'elle ne lache. Conclusion: Je ne recommande pas ce produit. Vaut mieux acheter une sous marque bien mois chère pour le même résultat. J'allais oublier, la valise commence a donner des signes de faiblesse sur la charnière et les outils sont livrés a part avec un systême de rangement qui frise le foutage de gueule.

Leifheit 83006 Séchoir Mural Rollfix Blanc
Leifheit 83006 Séchoir Mural Rollfix Blanc

2.0 étoiles sur 5 séchoir mural, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 83006 Séchoir Mural Rollfix Blanc (Cuisine)
Vraiment trés déçu par le produit et par les explications. Par rapport à mon ancien de même marque, la qualité des plastiques est descendue de 2 étages, de plus le réglages de la tension uniforme des fils reste un véritable casse tête et ce n'est pas la notice qui va vous donner des réponses. Normalement la marque Leifheit est réputée mais pour le coup, je recommande ce produit qu'avec beaucoup de prudence.

Table de chevet effet bois de cerisier
Table de chevet effet bois de cerisier
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

3.0 étoiles sur 5 table de chevet, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table de chevet effet bois de cerisier
Arrivé du colis en vrac ce qui m'a fait perdre la moitié des vis de montage. Chaque morceau est correctement marqué et malgrès une notice déplorable, le meuble se monte sans difficulté. Si la table de chevet est correctement montée, elle parait stable est solide. Je reste quand même persuadé que pour du meuble en kit avec bois compressé, ils pourraient faire un faire un effort supplémentaire sur le prix.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 coque souple, 9 avril 2014
Comme je suis obligé d'enlever régulièrement la coque pour poser le telephone sur sa station d'acceuil, le silicone n'étant pas de trés bonne qualité a tendance a s'étendre et devenir lache. Autrement cette étui permets d'avoir une bonne tenue dans la main et évite les glissements intempéstifs. Interressant mais il ne faut pas lui en demander plus.

Metaltex Roll'n'Roll 254410 Support dvidoir rouleaux 3-en-1
Metaltex Roll'n'Roll 254410 Support dvidoir rouleaux 3-en-1

3.0 étoiles sur 5 Support dévidoir, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metaltex Roll'n'Roll 254410 Support dvidoir rouleaux 3-en-1 (Cuisine)
Article pratique mais reste en dessous de ce qu'on pourrait attendre. Plastique de qualité médiocre, finition moyenne, problème du systême coupe film en début de coupe (arrache plutot qu'il ne découpe). Le changement du papier absorbant est trés fragile et pas trés pratique. Pas trop cher mais un peu déçu quand même.

Etui/housse/coque de ceinture en cuir synthétique effet grâiné noir pour Samsung Galaxy Note GT-N7000 i9220/Galaxy note2 N7100
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 trés chouli, 9 avril 2014
Article utilisé pour un xperia Z avec sa protection silcone. Elegant, bien fini, bon rapport qualité prix. A voir la qualité de l'attache ceinture sur du moyen voir du long terme. Je recommande.

Archos 45 Platinum Smartphone Bluetooth/USB/Wi-Fi Android 4 Go Noir
Archos 45 Platinum Smartphone Bluetooth/USB/Wi-Fi Android 4 Go Noir

1.0 étoiles sur 5 un petit tour et puis s'en va, 25 février 2014
Surtout n'acheter pas ce genre de gadget pour plusieurs raisons. Tout d'abord je n'ai jamais pu acheter des films de protections ni une coque même moche. Ensuite parce que l'ecran est trés trés trés fragile. J'en ai eu des smartphones et je les ai pas mal maltraité de part mon métier. Mais celui la il n'a pas fait long feu. J'ai appuyé un peu enervé plusieur fois sur l'ecran car une appli ne voulait pas démarrer et paf le chien, ecran cassé ehhhhhhhhhhh ouiiiiiiii cassé. Et plus moyen de taper le code pin ou quoique ce soit, plus rien. Du coup je l'envoi en réparation ehhhhhhhhh nonnnnnnn monsieur on ne répare pas on rachète le telephone mais je vous fais une ristourne de 25%. Voila comment on fait tourner le commerce. Dégouté...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 22, 2014 1:03 PM MEST

Casio - W94HF-8AV - Montre Homme - Quartz - Digital - Alarme - Chronographe - Temps intermédiaires - Bracelet Tissu Noir

3.0 étoiles sur 5 montre homme !!!, 25 février 2014
Pas franchement convaincant comme montre homme mais plutôt sympa comme montre pour ado. Quand on remu le bras le cadran s'eclair tout seul, j'espère juste que le bracelet en "tissu" tiendra un peu plus longtemps que les bracelets en plastique des achats précedents.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5