Profil de Trucksator > Commentaires

Table de chevet effet bois de cerisier
Table de chevet effet bois de cerisier
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

3.0 étoiles sur 5 table de chevet, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table de chevet effet bois de cerisier
Arrivé du colis en vrac ce qui m'a fait perdre la moitié des vis de montage. Chaque morceau est correctement marqué et malgrès une notice déplorable, le meuble se monte sans difficulté. Si la table de chevet est correctement montée, elle parait stable est solide. Je reste quand même persuadé que pour du meuble en kit avec bois compressé, ils pourraient faire un faire un effort supplémentaire sur le prix.

Coque Souple ORIGINALE Ultra Fine Noir "Le S" Premium de MUZZANO pour MOTOROLA RAZR / XT910 + 3 Protections Ecran "UltraClear" Pour MOTOROLA RAZR / XT910
Proposé par CASPERIA Mobile

3.0 étoiles sur 5 coque souple, 9 avril 2014
Comme je suis obligé d'enlever régulièrement la coque pour poser le telephone sur sa station d'acceuil, le silicone n'étant pas de trés bonne qualité a tendance a s'étendre et devenir lache. Autrement cette étui permets d'avoir une bonne tenue dans la main et évite les glissements intempéstifs. Interressant mais il ne faut pas lui en demander plus.

Metaltex Roll'n'Roll 254410 Support dvidoir rouleaux 3-en-1
Metaltex Roll'n'Roll 254410 Support dvidoir rouleaux 3-en-1

3.0 étoiles sur 5 Support dévidoir, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metaltex Roll'n'Roll 254410 Support dvidoir rouleaux 3-en-1 (Cuisine)
Article pratique mais reste en dessous de ce qu'on pourrait attendre. Plastique de qualité médiocre, finition moyenne, problème du systême coupe film en début de coupe (arrache plutot qu'il ne découpe). Le changement du papier absorbant est trés fragile et pas trés pratique. Pas trop cher mais un peu déçu quand même.

Etui/housse/coque de ceinture en cuir synthétique effet grâiné noir pour Samsung Galaxy Note GT-N7000 i9220/Galaxy note2 N7100
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 trés chouli, 9 avril 2014
Article utilisé pour un xperia Z avec sa protection silcone. Elegant, bien fini, bon rapport qualité prix. A voir la qualité de l'attache ceinture sur du moyen voir du long terme. Je recommande.

Archos 45 Platinum Smartphone Bluetooth/USB/Wi-Fi Android 4 Go Noir
Archos 45 Platinum Smartphone Bluetooth/USB/Wi-Fi Android 4 Go Noir
Proposé par AVIDES

1.0 étoiles sur 5 un petit tour et puis s'en va, 25 février 2014
Surtout n'acheter pas ce genre de gadget pour plusieurs raisons. Tout d'abord je n'ai jamais pu acheter des films de protections ni une coque même moche. Ensuite parce que l'ecran est trés trés trés fragile. J'en ai eu des smartphones et je les ai pas mal maltraité de part mon métier. Mais celui la il n'a pas fait long feu. J'ai appuyé un peu enervé plusieur fois sur l'ecran car une appli ne voulait pas démarrer et paf le chien, ecran cassé ehhhhhhhhhhh ouiiiiiiii cassé. Et plus moyen de taper le code pin ou quoique ce soit, plus rien. Du coup je l'envoi en réparation ehhhhhhhhh nonnnnnnn monsieur on ne répare pas on rachète le telephone mais je vous fais une ristourne de 25%. Voila comment on fait tourner le commerce. Dégouté...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 22, 2014 1:03 PM MEST

Casio - W94HF-8AV - Montre Homme - Quartz - Digital - Alarme - Chronographe - Temps intermédiaires - Bracelet Tissu Noir

3.0 étoiles sur 5 montre homme !!!, 25 février 2014
Pas franchement convaincant comme montre homme mais plutôt sympa comme montre pour ado. Quand on remu le bras le cadran s'eclair tout seul, j'espère juste que le bracelet en "tissu" tiendra un peu plus longtemps que les bracelets en plastique des achats précedents.

Coque rigide doux EXTRA FINE pour Sony Xperia Z + 3 FILMS OFFERT !
Coque rigide doux EXTRA FINE pour Sony Xperia Z + 3 FILMS OFFERT !
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 Pas fan !!!, 25 février 2014
J'ai été déçu par la marchandise. D'une part la coque ne protège ni le haut, ni le bas du télephone, D'autres part, il faut constament retirer la coque pour mettre l'appareil en charge sur sa station d'acceuil et enfin je n'ai pas de grands ongles et a cause de la coque, il m'est trés difficile d'ouvrir le clapet de la prise jack du casque.

Davis - Montre Backpacker - quartz - Mousqueton -Torche Led - Boussole
Davis - Montre Backpacker - quartz - Mousqueton -Torche Led - Boussole

4.0 étoiles sur 5 Montre à gousset moderne, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Davis - Montre Backpacker - quartz - Mousqueton -Torche Led - Boussole (Montre)
En ce qui concerne la montre elle même, c'est vraiment du solide, frappée, tombée, elle ne m'a jamais laissée en cale seche. Par contre j'ai deux bémols a emettrent... 1° la lumière est une lumière exterieure a utiliser comme lampe torche, on ne peut pas voir les heures la nuit sur cette montre car il n'y a pas d'eclairage de cadran et 2° il faut trés vite oublier la boussole, au bout de 15 jours je l'avais déja perdu (quincaille).

6 x Protection écran pour Motorola Droid HD / XT910 / RAZR / Spyder - Anti-rayures Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

3.0 étoiles sur 5 Protection XT910, 3 octobre 2013
J'ai eu un peu de mal pour mettre en place le film. En effet, si vous ne visez pas tip top bord à bord, alors les cotés ne se collent pas. heureusement qu'il y a 6 films au cas ou... Mais par contre une fois posé, aucune gène, bonne perception des actions sur l'ecran sans répercussion négative. Bref réussir à le poser c'est l'adopter. @ plus.

10 piles camelion AG4 alkaline LR626 / 377 plus alkaline
10 piles camelion AG4 alkaline LR626 / 377 plus alkaline
Proposé par LuxTor

5.0 étoiles sur 5 Piles au poil, 3 octobre 2013
Avec une bonne reference, l'achat de se produit à été plutot facile. Le gros avantage c'est que pas mal de montres ou d'appareils electroniques utilisent cette reference donc j'en ai quelques une d'avance. Bon maintenant il faut que je trouve une boite qui puisse me réferencer toutes mes pipiles. LOL

Page : 1 | 2 | 3 | 4