Profil de Trucksator > Commentaires

10 piles camelion AG4 alkaline LR626 / 377 plus alkaline
10 piles camelion AG4 alkaline LR626 / 377 plus alkaline
Proposé par Outstore

5.0 étoiles sur 5 Piles au poil, 3 octobre 2013
Avec une bonne reference, l'achat de se produit à été plutot facile. Le gros avantage c'est que pas mal de montres ou d'appareils electroniques utilisent cette reference donc j'en ai quelques une d'avance. Bon maintenant il faut que je trouve une boite qui puisse me réferencer toutes mes pipiles. LOL

Nokia C2-05 -  Téléphone Portable - Rose (Import Royaume Uni)
Nokia C2-05 - Téléphone Portable - Rose (Import Royaume Uni)

4.0 étoiles sur 5 Rose, j'adore !!!, 3 octobre 2013
Ma femme m'a dit:" rose j'adore".. Petit telephone à clapet coullissant sympa. Il ne faut pas en attendre plus de ce portable. Qualité image et vidéo trés mediocre, mais qualité audio nickel. L'import royaume uni implique une prise anglaise sur le chargeur mais comme j'ai récupéré l'ancien chargeur de mon ancien nokia... no problémo.

Ibili 769600 Machine à Churros
Ibili 769600 Machine à Churros

2.0 étoiles sur 5 Churros ratés, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 769600 Machine à Churros (Cuisine)
Ce produit est parfait pour quelqu'un qui maitrise les pâtes, les desserts et autres patisserie. Pour ma part (cuisinier trés trés trés occasionnel), c'est galère. Aucune explication, pas de mode d'emploi, bref la manipulation du je choisi quoi comme embout, je vis en même temps que je coupe au dessus de l'huile de friteuse bouillante... Pas top. Attention si la pâte a churros est mal réalisé et qu'elle est mal utilisée dans la machine à churros il y a danger d'explosion... oui d'explosion de la pâte a la cuisson. Donc pour les apprentis cuisiniers méfiance extrême de ce produit. Bon je file dans mon supermarché du coins pour m'en acheter des surgelés. LOL.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 smiley grimaçant mais conciliant, 14 août 2013
Bon je sais que ce ne sont que des "breloques" mais quand même un effort ne serait pas de refus. En effet les couleurs ne sont pas toutes réunies (deux bleus à la place du rose), 2 smileys ont été abimés à la fabrication, 3 montres sur 6 ne gardent pas la cadence et retardent sans arrêt ( près d'une heure sur 24 heures ) et enfin prévoir d'acheter des piles car 4 montres sur 6 n'avaient plus de pile à l'arrivée.
PS: Suite à ma deconvenu, KurtyTM ma contacté immediatement. Il s'avère que ces montres proviennent d'un lot défectueux (ce qui peux arriver !!!). Quoi qu'il en soit ils ont mis tout en oeuvre pour résoudre ce litige ce qui est trés pro de leur part car il ont suivi le dossier même un 15 aout. C'est pourquoi je mets 5 étoiles. Des problèmes peuvent survenir à n'importe qui, le principal est de rectifier le tir ce qu'ils ont fait avec diligence et professionnalisme. Merci a eux.

Miele HyClean GN Sac d'Aspirateur
Miele HyClean GN Sac d'Aspirateur

4.0 étoiles sur 5 Sacs aspirateur, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miele HyClean GN Sac d'Aspirateur (Cuisine)
Produits d'origine, bonne qualité, s'adaptent parfaitement a mon aspirateur miele, a mon gout il y en aurait un ou deux supplementaire que ce ne serait pas du luxe.

GAMEJOY - Joystick, portatif, joystick/ manette pour écrans tactiles pour le Acer Aspire Iconia Tab A500 Android Tablette
Proposé par Navitech FR

1.0 étoiles sur 5 Manettes BOF, 9 juin 2013
A part rayer l'écran!!!... Injouable avec certains jeux. Même mon fils les a retirer pourtant c'est une génération née avec ce genre de produit. C'est un produit que je ne conseil pas du tout. A eviter et je regrette vraiment cet achat.

Casio - W-211-1BVES - Montre Homme - Multifonction - Quartz digitale - Bracelet caoutchouc

4.0 étoiles sur 5 Ideal pour un enfants, 15 mars 2013
Facile d'utilisation, pas trop chère, etanche, solide, legere, sympa .... bon, pour un garçon de 13 ans c'est l'ideal. Pour un adulte elle sera bien pratique pour un travailleur manuel.

Ghd - MK4 IV Styler - Fer à lisser - prise européenne
Ghd - MK4 IV Styler - Fer à lisser - prise européenne

4.0 étoiles sur 5 Trés bien mais un peu cher, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghd - MK4 IV Styler - Fer à lisser - prise européenne (Beauté et hygiène)
Après avoir utilisé un gamaGTDi pendant 1 an (panne electronique) , j'ai voulu me faire plaisir avec un produit plus cher donc théoriquement meilleur. En fait, la 5ième étoile que je n'ai pas mis vient du fait que le GHD plus cher de 40 euros n'apporte rien de plus. J'espère juste le rentabiliser sur une période plus longue. La fonction mise en veille au bout de 30 min me fait doucement rire car lorsque je commence mon lissage en général c'est pour allez au bout et rien ne vient me distraire. Un gros avantage c'est qu'il est plus leger, ce qui me permet d'arreter les haltères LOL. Allez bon lissage les filles. Bisous.

Etui Housse Luxe Cuir pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110 + Stylet Gratuit
Etui Housse Luxe Cuir pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110 + Stylet Gratuit
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Housse Tab 2, 15 mars 2013
Housse correct sauf que l'attache ne tiens pas correctement. Attention la tablette peut glisser. La qualité du produit est de bonne consistance. A voir avec l'utilisation sur du long terme. En ce qui concerne le stylet c'est une belle fumisterie. Il a fait son office pendant 1 semaine et plus rien HS. A part le stylet je conseille quand même le produit qui quand même met en valeur la tab.

Hotpoint-Ariston CX61SFAWF/HA Cuisinière Mixte Gaz et Electrique Largeur : 60 cm Classe: A Blanc

4.0 étoiles sur 5 Cuisinière Ariston CX61SFAWF/HA, 14 novembre 2012
Les 3 bruleurs et la plaque electrique sont pratique en cas de coupure de courant ou de bouteille de gaz vide. Les supports sur les bruleurs sont un peu gros pour les petites casserolles. La chaleur tournante me réconcilie avec la cuisson et les réglages minuteries et autres sont bien utile.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5