Profil de Trucksator > Commentaires

Support en silicone Ventouse Pour cigarette éléctronique Noir
Support en silicone Ventouse Pour cigarette éléctronique Noir
Proposé par FR_bestseller

5.0 étoiles sur 5 Ma ventouse e-cigarette, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support en silicone Ventouse Pour cigarette éléctronique Noir
Simple et efficace, ce petit bout de silicon est trés stable sur n'importe quelles tables et tient parfaitement ma e-cigarette debout.

Canon PIXMA MG6350 Imprimante photo 15 ipm Wifi Noir
Canon PIXMA MG6350 Imprimante photo 15 ipm Wifi Noir

2.0 étoiles sur 5 Pas à la hauteur du prix, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PIXMA MG6350 Imprimante photo 15 ipm Wifi Noir (Personal Computers)
Trés déçu de cette imprimante. il m'a fallut 3 heures pour configurer correctement le motif sur le disque, elle m'est 1minute30 a chaque allumage pour se caler sur les feuilles (c'est vraiment trop long), le touch pad fonctionne une fois sur deux il faut debrancher et rebrancher l'alimentation pour faire un reset pour que tout revienne dans l'ordre. C'est une grande consommatrice d'encre pour une qualité de copie médiocre sauf pour les photos ou le rendu est correct, bref le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous. Je suis pourtant un fervent defenseur de canon mais pour le cas une HP fera largement l'affaire pour un prix moins prohibitif.

Bolse® Enceinte portable Bluetooth 12W Smart NFC 8 heures batterie rechargeable et kit mains libres intégré
Proposé par T.M. Enterprise

4.0 étoiles sur 5 pleins les noreilles !!!!, 12 décembre 2014
J'ai été trés agreablement surpris de cette petite enceinte. Bien sur le prix ne nous donne pas la qualité de grandes marques mais le son rapport qualité prix est correct. J'aurais quand même bien aimé un bouton me permettant de faire le ratio basse aigu a ma manière car les basses sont vraiment omnipotentes et peuvent présenter de la gène voir ecraser un peu trop les aigus. Temps de charge complète sur 2h00. Utilistation pendant 5h00 continue (films et kit main libre) et toujours ok. connectivité instantannée. kit main libre audible et facile d'utilisation, Qualité de fabrication moyenne sup (sauf les boutons qui font jouets). Je n'ai pas mis la note max pour 2 choses: 1: pas de notice en français et ça m'énerve et 2 le cordon de recharge et riquiqui, il faut une rallonge pour le poser sur le bureau et le brancher sur ma tour qui se trouve au pied de mon bureau. Pas de test sur la distance max entre l'emetteur et le recepteur.

Bluedio HT (Shooting Brake) sans fil bluetooth 4.1 stéréo casque (Blanc)
Bluedio HT (Shooting Brake) sans fil bluetooth 4.1 stéréo casque (Blanc)
Proposé par diebelleu

3.0 étoiles sur 5 Casque ou jouet ???, 12 décembre 2014
Sur la photo design allechant mais voila le prix et.... effectivement on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Donc recapitulons: point négatif: qualité des materiaux médiocre (plastique de qualité douteuse) , pas de notice en français, cordons jack trop court, boutons morceaux suivant et precedent ne fonctionnent pas. Points positifs: relativement confortable (sur 1heure d'ecoute) son correct (c'est pas du karman mais le prix n'est pas le même), connectivité sur smartphone instantannée, Distance de 5 à 7 metres entre l'emetteur et le recepteur et en fonction des obstacles (c'est largement suffisant pour moi) . Pas testé: autonomie batterie.
conclusion: c'est pas du mozart mais c'est un bon rapport qualité prix tout en sachant qu'il ne vous fera pas at vitam eternam.

Assassin Creed 3 Desmond New Design Hoodie Costume en gris foncé Xcoser (Taille: S, M, L, XL, XXL, XXXL)

4.0 étoiles sur 5 Juste mais bien, 24 septembre 2014
Si vous voulez commandé ce produit sachez plusieurs choses. 1 la taille que vous choissirez devra être plus grande de 2 tailles de ce que vous avez l'habitude d'acheter.2 la capuche n'est pas trop prévue pour tenir sur la tête mais elle contribue au design de la veste. 3 le produit est expédié depuis la chine donc soyez patient. Elle arrive quand même à temps. Pour ma part l'acheteur m'a contacté pour mes mensurations. Du coup le produit est pile poil adapté. Il ne faudrait quand même pas que je grandisse ou qu'il raccourcisse au lavage. Bonne journée à tous et à toute.

Petit guide les bons plans anti-cellulite des paresseuses
Petit guide les bons plans anti-cellulite des paresseuses
par Marie Belouze-Storm

3.0 étoiles sur 5 sympa mais pas pour tout le monde, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit guide les bons plans anti-cellulite des paresseuses (Poche)
Pour ceux ou celles qui n'ont aucune connaissance sur la cellulite peuvent peut être apprendre le B.A BA sur le problème et certaines solutions. Pour les soignants n'acheté pas vous avez déja par votre formation toutes les connaissances requises.

Voguecase® Etui Housse PU Cuir Portefeuille Case Cover Pour LG L90(Stone modèle de Noir)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle

1.0 étoiles sur 5 Attention produit non compatible LG L90, 25 juillet 2014
Autant le produit est agréable au toucher et sympa pour le coté mise en position lecture du telephone.... autant il est IMPOSSIBLE de rentrer le telephone dans la partie en plastique dure qui doit le maintenir donc résultat des courses: innutilisable.

Calypso watches - K5577/3 - Montre Garçons - Quartz - Digitale - Alarme/Chronomètre/Eclairage - Bracelet Caoutchouc Noir

5.0 étoiles sur 5 Pour un ado ...., 23 juillet 2014
Pour un ado c'est parfait. C'est fun, ca peux faire plouf , ca fait de la lumière bleu vert et le rapport prix qualité est correct.

Razer DeathStalker Essential Clavier Azerty Noir
Razer DeathStalker Essential Clavier Azerty Noir

2.0 étoiles sur 5 Pas à la hauteur de mes attentes, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer DeathStalker Essential Clavier Azerty Noir (Personal Computers)
Clavier avec un superbe design mais seul le nom de razer m'importait. Grossière erreur de ma part. Je trouve les touches pas trés réactives surtout en jeu, j'aurais du prendre un clavier rétroéclairé car le blanc des touches est plutôt gris foncé ce qui est d'autant plus désagréable que je confond souvent le T avec le R et enfin une notice explicative déplorable surtout lorsqu'on a des raccourcis que l'on ne connais pas. Bref c'est juste de la poudre aux yeux, pour le même prix j'aurais pu choisir un produit moins fun mais plus pratique.

LG L90 Smartphone Wi-Fi/Bluetooth Android 4.4 KitKat 8 Go Blanc
LG L90 Smartphone Wi-Fi/Bluetooth Android 4.4 KitKat 8 Go Blanc

2.0 étoiles sur 5 Super appareil mais fausse pub !!!!, 23 juillet 2014
Il est écrit 8 Go ce qui normalement correspond à la mémoire interne du télephone mais c'est faux il fait 4 Go de mémoire interne. Les 8 machin truc muche correspondent aux 8 Megapixels de l'appareil photo du tel ... Mais Go n'a jamais voulu dire mégapixel. Donc publicité mensongère. Autrement l'appareil fonctionne correctement mais trés limité en mémoire. Voila trés décu et en colère.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 30, 2014 11:34 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8