Profil de Trucksator > Commentaires

Contenu rédigé par Trucksator

Trucksator

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
kwmobile Support pare-brise pour Sony Xperia Z3 / Z4 / Z5 / Z5 Premium - Support automobile avec ventouse en noir
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Vraiment top, 17 avril 2016
Ce fixe facilement sur parbrise. Ne vibre pas. Peut se tourner dans tous les sens et les crans sont suffisament grand pour acceuillir le telephone avec sa housse de protection. Je recommande vivement ce produit.

Douceur d'intérieur 1640310 New Drap Housse Jersey Uni Caraïbe 90 x 190 cm
Douceur d'intérieur 1640310 New Drap Housse Jersey Uni Caraïbe 90 x 190 cm

1.0 étoiles sur 5 Trop fin !!!, 17 avril 2016
Drap housse trop fin. Premiere machine et il c'est deja déchiré. Pour quasiment le même prix on peu trouver des produits de meilleur qualité. Je ne recommande pas ce produit.

Manicare Coupe-ongles avec récupérateur
Manicare Coupe-ongles avec récupérateur

1.0 étoiles sur 5 Tzoing !!!!!, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manicare Coupe-ongles avec récupérateur (Beauté et hygiène)
Oui tzoing c'est le bruit qu'a fait cette lime lors de sa toute première utilisation. Eparpillée en pièces détachées aux quatre coins de la pièce. Bref produit qu'il faut eviter à tout prix.

AUKEY Enceinte Bluetooth Sans fil portable mains libres avec 2 Haut-parleurs intégrés de 5W et un support arrière (Noir)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 mieux que parfait !!!, 30 novembre 2015
qualité du son fort et clair, appareil réactif, trés stable avec son petit pied à l'arriere et surtout l'encoche du dessus à été bien pensé pour poser le lecteur. A voir quand même avec le temps comment il se comporte. Rapport qualité prix excellent. Je recommande ce produit

Tefal GC305012 Health Classic Grill XL
Tefal GC305012 Health Classic Grill XL

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal GC305012 Health Classic Grill XL (Cuisine)
Viande, poissons, croque monsieur, tout y passe. Plaques amovibles (malgres qu'elles passent au lave vaisselle ne pas le faire), récuperation des graisses, bouton marche arret avec 3 niveaux de puissance. Je recommande ++

Songmics® 4-in-1 Valise cadre en Aluminium boîte à maquillage/outils, Beauty Case Trolley Maquillage Coiffure Nail Cosmetic JHZ01W
Proposé par Songmics

1.0 étoiles sur 5 valise bof, 29 novembre 2015
Cela fait une semaine et une roulette ne roule plus, certaines attaches des différentes parties ne ferme plus. Les façades sont comme du carton et au moindre choc marquent tout de suite. Malgrès le prix je ne recommande pas ce produit.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 30, 2015 11:08 AM CET

Samsung MS23F300EAW Four à Micro Ondes 23 L 800 W
Samsung MS23F300EAW Four à Micro Ondes 23 L 800 W
Proposé par VpcBoost

4.0 étoiles sur 5 Micro onde simple et efficace., 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MS23F300EAW Four à Micro Ondes 23 L 800 W (Divers)
Micro onde simple et efficace. 2 boutons ( 1 pour le temps et 1 pour la cuisson). Il faut juste savoir qu'il faut mettre des patins anti dérapants sous ses petits petons car ça glisse au pays de la cuisson et j'aurais aussi à lui reproché le fait que la vitre étant fumé et malgrès la lumière on ne voit pas la cuisson des aliments. C'est trés génant lorsque vous mettez un bol de lait et que ça déborde. Autrement bon produit, je recommande.

Sony Xperia Z5 Pack 007 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5.2 pouces - 32 Go - Simple Nano-SIM - Android 5.1 Lollipop) Noir
Proposé par HIGHTECH- SHOP

2.0 étoiles sur 5 Pour le prix !!!!, 29 novembre 2015
Je ne sais pas à quoi je m'attendais mais trés déçu. J'avais un Xperia Z et je ne vois pas la différence à l'utilisation. Je ne recommande pas.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 8, 2016 7:08 PM CET

Xperia Z5 Accessoires, Terrapin Étui Housse en Cuir Ultra-mince Avec La Fonction Stand pour Sony Xperia Z5 Coque Cuir - Noir
Proposé par Clickjunkie

2.0 étoiles sur 5 Ca fait propre !!!, 29 novembre 2015
l'étui fait élégant et propre d'exterieur mais l'utilisation du telephone n'est pas simple voir compliqué. Je suis pas fan .

Coque en Silicone pour Sony Xperia Z5 - brushed rouge - Cover PhoneNatic Cubierta + films de protection
Proposé par PhoneNatic

3.0 étoiles sur 5 Elle fait ce qu'on lui demande, 3 novembre 2015
Pas de problème de conception pour cette coque, elle fait ce qu'on lui demande avec l'accessibilité à tous les boutons du telephone. La livraison de 2 films de protection d'ecran et un plus agréable. Je regrette juste la couleur qui ne rend pas comme je l'esperais (mais les gouts et les couleurs !!!) et la qualité du plastique met en evidence la moindre trace de doigt ce qui donne au portable un aspect sale au soleil. Malgrés tout c'est un produit rapport qualité prix que je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8