Profil de Trucksator > Commentaires

Contenu rédigé par Trucksator

Trucksator

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Assassin Creed 3 Desmond New Design Hoodie Costume en gris foncé Xcoser (Taille: S, M, L, XL, XXL, XXXL)

4.0 étoiles sur 5 Juste mais bien, 24 septembre 2014
Si vous voulez commandé ce produit sachez plusieurs choses. 1 la taille que vous choissirez devra être plus grande de 2 tailles de ce que vous avez l'habitude d'acheter.2 la capuche n'est pas trop prévue pour tenir sur la tête mais elle contribue au design de la veste. 3 le produit est expédié depuis la chine donc soyez patient. Elle arrive quand même à temps. Pour ma part l'acheteur m'a contacté pour mes mensurations. Du coup le produit est pile poil adapté. Il ne faudrait quand même pas que je grandisse ou qu'il raccourcisse au lavage. Bonne journée à tous et à toute.

Les bons plans anti-cellulite des Paresseuses
Les bons plans anti-cellulite des Paresseuses
par Marie Belouze-Storm

3.0 étoiles sur 5 sympa mais pas pour tout le monde, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bons plans anti-cellulite des Paresseuses (Broché)
Pour ceux ou celles qui n'ont aucune connaissance sur la cellulite peuvent peut être apprendre le B.A BA sur le problème et certaines solutions. Pour les soignants n'acheté pas vous avez déja par votre formation toutes les connaissances requises.

Voguecase® Etui Housse PU Cuir Portefeuille Case Cover Pour LG L90(Stone modèle de Noir)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

1.0 étoiles sur 5 Attention produit non compatible LG L90, 25 juillet 2014
Autant le produit est agréable au toucher et sympa pour le coté mise en position lecture du telephone.... autant il est IMPOSSIBLE de rentrer le telephone dans la partie en plastique dure qui doit le maintenir donc résultat des courses: innutilisable.

Calypso watches - K5577/3 - Montre Garçons - Quartz - Digitale - Alarme/Chronomètre/Eclairage - Bracelet Caoutchouc Noir

5.0 étoiles sur 5 Pour un ado ...., 23 juillet 2014
Pour un ado c'est parfait. C'est fun, ca peux faire plouf , ca fait de la lumière bleu vert et le rapport prix qualité est correct.

Razer DeathStalker Essential Clavier Azerty Noir
Razer DeathStalker Essential Clavier Azerty Noir
Proposé par METAMZCI

2.0 étoiles sur 5 Pas à la hauteur de mes attentes, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer DeathStalker Essential Clavier Azerty Noir (Personal Computers)
Clavier avec un superbe design mais seul le nom de razer m'importait. Grossière erreur de ma part. Je trouve les touches pas trés réactives surtout en jeu, j'aurais du prendre un clavier rétroéclairé car le blanc des touches est plutôt gris foncé ce qui est d'autant plus désagréable que je confond souvent le T avec le R et enfin une notice explicative déplorable surtout lorsqu'on a des raccourcis que l'on ne connais pas. Bref c'est juste de la poudre aux yeux, pour le même prix j'aurais pu choisir un produit moins fun mais plus pratique.

LG L90 Smartphone Wi-Fi/Bluetooth Android 4.4 KitKat 8 Go Blanc
LG L90 Smartphone Wi-Fi/Bluetooth Android 4.4 KitKat 8 Go Blanc
Proposé par samsunGeek

2.0 étoiles sur 5 Super appareil mais fausse pub !!!!, 23 juillet 2014
Il est écrit 8 Go ce qui normalement correspond à la mémoire interne du télephone mais c'est faux il fait 4 Go de mémoire interne. Les 8 machin truc muche correspondent aux 8 Megapixels de l'appareil photo du tel ... Mais Go n'a jamais voulu dire mégapixel. Donc publicité mensongère. Autrement l'appareil fonctionne correctement mais trés limité en mémoire. Voila trés décu et en colère.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 29, 2014 7:23 PM MEST

Seb FR701601 Friteuse Semi Pro Oleoclean Compact Inox
Seb FR701601 Friteuse Semi Pro Oleoclean Compact Inox

4.0 étoiles sur 5 Friteuse, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb FR701601 Friteuse Semi Pro Oleoclean Compact Inox (Cuisine)
Simple, efficace, se lave facilement au lave vaisselle avec toutes les parties qui se démontent et la partie récupération de l'huile avec filtration c'est le top. Par contre le filtre des odeurs ne vaut pas grand chose, la vision des aliments à l'interieur pendant la cuisson est nulle et le bac et un peu petit ( 2 bains de frites pour 4 personnes ). Je recommande quand même ce produit car trés pratique et hygiènique.

APC BE550G-FR Onduleur BACK-UPS ES  550VA / 330 W
APC BE550G-FR Onduleur BACK-UPS ES 550VA / 330 W

4.0 étoiles sur 5 Onduleur, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : APC BE550G-FR Onduleur BACK-UPS ES 550VA / 330 W (Personal Computers)
Petit appareil simple efficace qui permets de protéger son materiels vidéo et informatique malgrés les coupures de courant intempestives et les surtentions désagréables. Le logiciel permets de plus de suivre les differents problème qu'on peut observer. Je regrette juste son autonomie qui me laisse juste le temps de couper l'ordinateur lors de coupure de courant (on peut trouver mais c'est plus chère). Je recommande quand même fortement le produit. APC est une bonne maison.

Sony HDR-CX220EB.CEN Caméscope numérique 8,9 Mpix 27x USB/HDMI Noir
Sony HDR-CX220EB.CEN Caméscope numérique 8,9 Mpix 27x USB/HDMI Noir

3.0 étoiles sur 5 Camescope, 9 avril 2014
Idéal pour de petits films qui peuvent être mis sur internet avec une qualité d'image plus que correct. Efficace, intuitif, leger. Je n'ai mis que 3 étoiles car il faut racheter un cordon d'alimentation a part ce que je n'ai pas fait attention au départ en l'achetant.

Rénovator Outil multifonction deluxe avec 37 accessoires 250 W
Rénovator Outil multifonction deluxe avec 37 accessoires 250 W

1.0 étoiles sur 5 Révovator, 9 avril 2014
Pensant acheter UNE marque, j'ai dechanté trés rapidement. En effet, après avoir fait quelques travaux, j'ai vite déchanté, le systême qui permet de brancher un aspirateur ne tient pas du tout et on est toutes les 30 secondes entrain de le remettre, la vis de fixation des outils se devisse régulièrement avec les vibrations. Il faut serrer comme un boeuf pour esperer tenir 5 minutes avant qu'elle ne lache. Conclusion: Je ne recommande pas ce produit. Vaut mieux acheter une sous marque bien mois chère pour le même résultat. J'allais oublier, la valise commence a donner des signes de faiblesse sur la charnière et les outils sont livrés a part avec un systême de rangement qui frise le foutage de gueule.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5