Profil de jazzman37 > Commentaires

HP - 364XL - Cartouche d'encre d'origine - Magenta
HP - 364XL - Cartouche d'encre d'origine - Magenta
Proposé par Boutique D'encre

5.0 étoiles sur 5 Aucune critique., 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP - 364XL - Cartouche d'encre d'origine - Magenta (Fournitures de bureau)
J'utilise les cartouches d'origine HP depuis 20 ans et n'ai aucun reproche à formuler. Certains les trouvent onéreuses, mais je veux prioritairement la qualité et la fidélité d'impression pour la mise en valeur de mon travail. Donc je mets sans réserve la note maximale. Et c'est valable pour toutes les couleurs.

Tabouret de douche Invacare I Fit
Tabouret de douche Invacare I Fit
Proposé par Mon Autonomie

4.0 étoiles sur 5 Satisfaction globale, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tabouret de douche Invacare I Fit (Beauté et hygiène)
Acquis en remplacement du même modèle, suite à un dommage dû à un usage inadéquat. Article très solide, assise confortable et poids raisonnable. À laisser de préférence dans le bac à douche pour ne pas encombrer une salle d'eau éventuellement étroite. Ma note inférieure à 5 est néanmoins justifiée par le fait que les 4 languettes en plastique destinées à assurer le blocage de la hauteur des pieds étaient déformées et inefficientes et que j'ai dû par sécurité pour l'utilisatrice poser autour de chaque pied des colliers métalliques, un peu inélégants, moins aisément lavables et peut-être oxydables à l'usage.

Mots croisés 16
Mots croisés 16
par Michel Laclos

5.0 étoiles sur 5 Quand on aime, on aime ..., 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés 16 (Broché)
J'ai une dévotion pour Michel Laclos et une fois de plus je suis comblé par ce verbicruciste incomparable, qui fait appel à la fois à la culture générale avec des mots souvent hors du commun et des définitions pleines d'humour et d'astuce. Un régal quotidien pour moi.

Attention au parquet !
Attention au parquet !
par Will Wiles

3.0 étoiles sur 5 Pas vraiment drôle, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attention au parquet ! (Broché)
Mon épouse souhaitait ce livre après lecture d'une critique plutôt favorable. En fin de compte, elle a lu sans difficulté cet ouvrage bien écrit, mais elle m'a avoué n'avoir pas ri une seule fois. Donc plutôt déçue.

Mattel - Jeu de société - Scrabble Plus
Mattel - Jeu de société - Scrabble Plus

4.0 étoiles sur 5 C'est du Mattel, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - Jeu de société - Scrabble Plus (Jouet)
C'était un cadeau et le destinataire en est satisfait. Personnellement je préfère le plateau non pliable, mais cette version plus logeable dans un bagage et moins rigide, donc un peu moins stable, correspondait à un besoin. Bonne marque, bon produit.

Adaptateur clignoteur pour guirlande électrique
Adaptateur clignoteur pour guirlande électrique
Proposé par Eminza

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur clignoteur pour guirlande électrique
On ne peut pas mieux faire dans le genre. Depuis des années je me bats avec des clignoteurs trop faibles qui claquent, se bloquent ou perdent la mémoire. Je me suis donc précipité en lisant que ce modèle acceptait jusqu'à 60m de guirlande lumineuse d'un seul tenant. Fournisseur inconnu de moi, mais j'ai fait confiance à Amazon et je suis totalement satisfait de mon achat. Je le recommande, mais attention, il ne restait sur le Net que 5 exemplaires et j'en ai acheté deux.

Déranger les pierres
Déranger les pierres

3.0 étoiles sur 5 Agréable et poétique, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déranger les pierres (Téléchargement MP3)
Achat uniquement pour accompagner avec ma guitare un ami qui souhaite interpréter cette chanson en public. Ne satisfait donc pas une envie personnelle, mais j'ai aimé cette chanson intelligente et sensible.

Franklin SCF 328 Scrabble électronique officiel ODS6 Larousse
Franklin SCF 328 Scrabble électronique officiel ODS6 Larousse

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 3 décembre 2013
Je possède ce compagnon de scrabble depuis longtemps et cet achat n'est qu'une mise à jour. Bon outil pour l'apprentissage et ensuite efficace juge de paix lors du jeu.

Douceur d'Intérieur 1640737 Housse de Couette Uni Coton 57 Fils Gris Souris 140 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 Bel ensemble classique, 7 octobre 2013
Invité par des amis, j'avais annoncé que j'apportais le linge de couchage pour deux lits jumeaux. Le produit est tout à fait satisfaisant pour un usage modéré (pas eu l'occasion de l'éprouver dans la durée) et un coût raisonnable. Couleur discrète et passe-partout.

Flexible complet (avec poignee) fc8261 fc8396 fc8397 fc8384 fc8381 fc8600 fc8602 fc8606 fc8611 fc8619 aspirateur philips hr8332
Proposé par SOS Accessoire

5.0 étoiles sur 5 Attente comblée, 7 octobre 2013
En 3 jours j'ai réglé un problème qui durait depuis de longs mois avec rafistolages de fortune à l'appui. Le produit de remplacement n'appelle aucune critique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5