Profil de goepfert.doc > Commentaires

Contenu rédigé par goepfert.doc

goepfert.doc (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
AUKEY Chargeur de Voiture Petit 5V 4.8A (2.4A *2) 2 usb ports technologie AiPower pour iPhone 6S / 6S Plus / 6 / 6 Plus
Proposé par Tianyue Dazzling

4.0 étoiles sur 5 Petit mais efficace, 20 février 2016
Je l'ai acheté à cause des commentaires sur les autres chargeur d'origine asiatique.Mais celui-ci est également de chine .Il semble fonctionner
comme il faut .

Globe Varsity Skateboard Palm/Fog
Globe Varsity Skateboard Palm/Fog

4.0 étoiles sur 5 PARFAITE MEME POUR UN DEBUTANT DE 62 ANS, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Globe Chromantic Longboard cruiser (Sport)
Bonne qualité de fabrication en ce qui concerne la planche et les roulements sont bons aussi.Je la recommande donc sans hésitations.

TP-Link TL-WN823N Adaptateur USB sans fil WiFi N 300 Mbps
TP-Link TL-WN823N Adaptateur USB sans fil WiFi N 300 Mbps

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link TL-WN823N Adaptateur USB sans fil WiFi N 300 Mbps (Personal Computers)
ELLE EST MINUSCULE ET ELLE S INSTALLE RAPIDEMENT.ELLE RECONNAIT TOUS LES RESEAUX WIFI AUTOUR
ET GARDE EN MEMOIRE LA CLEF WEP . ELLE SE CONNECTE AUTOMATIQUEMENT LORS DE LA SESSION SUIVANTE
SUPERBE OUTIL

Microsoft Basic Optical Mouse - Souris filaire Noire
Microsoft Basic Optical Mouse - Souris filaire Noire

5.0 étoiles sur 5 SOURIS SANS FIL, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Basic Optical Mouse - Souris filaire Noire (Accessoire)
RIEN NE VAUT UNE SOURIS FILAIRE ET OPTIQUE .PAS DE BOULE A NETTOYER ET ELLE EST TOUJOURS OPERATIONNELLE
JE LA RECOMMANDE VIVEMENT

Logitech Keyboard K120 Clavier filaire AZERTY USB Noir
Logitech Keyboard K120 Clavier filaire AZERTY USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Tres bon materiel de base, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Keyboard K120 Clavier filaire AZERTY USB Noir (Personal Computers)
Comme toujours chez logitech.Pourquoi mettre plus .Bon rapport qualité prix .La reconnaissance sous windows 7 a été immédiate
Je recommande vivement.

Shinobee PC Unité centrale pour ordinateur de bureau (Processeur Intel- Quad-Core - 4x2GHz, 2.41GHz en mode turbo - 500Go SATA3 - Intel HD Graphics - Mémoire RAM 8Go -- Windows7 Pro 64 Bit -- Lecteur graveur DVD - HDMI, VGA - USB 3.0) #4874
Proposé par shinobee

5.0 étoiles sur 5 léger et très silencieux, 13 août 2015
Excellent rapport qualité prix .
Tous les composants sont de bonne qualité.
Manque peut être une carte wifi mais j'ai rajouté une clef usb qui fait l'affaire

Coque Gel transparente EXTRA FINE pour iPad Air 2 + STYLET et FILM OFFERTS!
Coque Gel transparente EXTRA FINE pour iPad Air 2 + STYLET et FILM OFFERTS!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Très bonne coque, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Gel transparente EXTRA FINE pour iPad Air 2 + STYLET et FILM OFFERTS!
Elle permet de voir l'ipad et elle protège quand même.Toujours autant de difficulté à mettre le film transparent sans bulles.

Coque souple transparente à rabat pour iPhone 6 Plus, écran 5.5 pouces, cadre en Blanc
Proposé par JAMMYLIZARD France

5.0 étoiles sur 5 coque pour iphone 6s, 28 mai 2015
Elle est parfaitement ajustée.Toutes les opérations sont possibles coque fermée même avec un film de protection en plus.La qualité de fabrication est irréprochable.C'est la meilleure coque transparente que j'ai eue pour tous mes iphones.Je la recommande plus plus plus.

ForeFront Cases® nouveau clavier sans fil Bluetooth 3.0 Apple iPad Air - clavier AZERTY, pivotant à 360 degrés et Built-In batterie rechargeable
Proposé par Forefront Cases

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 janvier 2015
Excellent rapport qualité prix.Le seul bémol est que l'orifice arrière n'est pas en face de l'appareil photo mais il dégage uniquement le flash.Il est un peu lourd par rapport au poids plume de l'ipad air.Mais à recommander face autres produits équivalent beaucoup plus chers.

Baiser Volé edp vapo 100 ml
Baiser Volé edp vapo 100 ml
Proposé par Perfumesideal

5.0 étoiles sur 5 CARTIER BAISE VOLE, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baiser Volé edp vapo 100 ml (Beauté et hygiène)
Une odeur irrésistible et tenace .Un parfum enivrant et à ce prix c'est cadeaux.Je recommande vivement cet
achat.Emballage et la livraison étaient parfait

Page : 1 | 2 | 3 | 4