Profil de hiddenmadchen > Commentaires

Lego - City - jeu de construction -  Virage et croisement
Lego - City - jeu de construction - Virage et croisement

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 novembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - City - jeu de construction - Virage et croisement (Jouet)
Un peu cher pour juste deux plaques, mais indispensable pour aller un peu plus loin dans les constructions et bâtir sont petit monde, y intégrer voitures, personnages etc... Excellent pour stimuler l'imagination des enfants.

Lego - 6177 - LEGO Ville - Jeux de construction - Boîte de complément de luxe LEGO

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais, 17 novembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Qualité LEGO, beaucoup de pièces mais malheureusement surtout des petites pièces de 1x2 et 2x2. On aurait préféré des briques plus longues pour des constructions basiques plus aisées (2x4 par exemple) or il n'y a que 4-6 pièces de chaque couleur vraiment longues. Du reste onle voit sur la photode la boite, mais ça surprend quand même une fois le produit en main.

Lansinoh - Tire Lait Manuel
Lansinoh - Tire Lait Manuel
Proposé par Health Pharm Direct

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh - Tire Lait Manuel (Puériculture)
Lansinoh est connue pour son excellente crème anti-crevasses toute naturelle, je me suis demandée s'ils faisaient d'autres produits connexes à l'allaitement. Bingo! Jolie couleur pastel, simplicité de montage, et efficace surtout avec un prix inférieur aux leaders du marché.

Partner Jouet - A1200506 - Jeu de Plein Air - Pistolet canon à eau - 30cm
Partner Jouet - A1200506 - Jeu de Plein Air - Pistolet canon à eau - 30cm

5.0 étoiles sur 5 Un hit de l'été, 17 novembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partner Jouet - A1200506 - Jeu de Plein Air - Pistolet canon à eau - 30cm (Jouet)
J'ai vu ce jouet chez un enfant dans une piscine l'année précédente et fouillé un nombre inoui d'images pour le retrouver. Enfin! Ce n'est pas un pistolet et me semble plus adapté pour les jeunes enfants. Par ailleurs, je le trouve plutôt éducatif avec son fonctionnement "aspiration de l'eau" avant d'obtenir le jet. En plus la force du jet dépend de la poussée mais aussi de la quantité d'eau aspirée initialement et mine de rien ça n'a rien d'évident pour les plus petits. Acheté pour des enfants de 2 et 4 ans. Des préados nous l'ont emprunté dans la piscine et des mamans ont aussi mis l'oeil dessus. Un hit, je vous dis!

Corolle - Y5473 - Vêtement Poupon 36cm - Mon Classique - Pull Paris & Jean
Corolle - Y5473 - Vêtement Poupon 36cm - Mon Classique - Pull Paris & Jean

5.0 étoiles sur 5 Très mode, 17 novembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Très mode ce petit habit pour Paul de Corolle, jolie marinière et un pantalon plutôt faciles à mettre. Les chaussettes sont un brin petites et se détendent en longueur.

Corolle - V5741 - Accessoire Poupon - Les Classiques - Habillage pour poupon de 42 Cm - Pilote

5.0 étoiles sur 5 Très jolie combinaison, 11 mars 2013
Très jolie combinaison et le tissu est comme imperméabilisé ce qui limite l’absorption des taches par le vêtement. Bien pratique car lavage à la main, mais jusqu'à maintenant les taches sont bien parties. Taille parfaitement sur un poupon de 42cm comme indiqué sur l'emballage.

Mondo Motors - Jeu de Plein Air - Ma Premiere Patinette 3 Roues - Winnie L'ourson

3.0 étoiles sur 5 Pas mal,mais..., 10 mars 2013
Acheté pour une fillette de deux ans : l'article est très joli, coloré, solide.... mais les deux roues à l'arrière gênent l'apprentissage de la trottinette car le pied "bute" dedans. Une fois le geste maitrisé, ça devient un très bon produit.

Quercetti 5462 Lot de lettres aimantées
Quercetti 5462 Lot de lettres aimantées

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quercetti 5462 Lot de lettres aimantées (Jouet)
Exactement ce que j'attendais : lettre assez grandes, solides. J'en ai pris deux boites pour aller plus loin dans la composition des mots et des phrases, mais une seule est suffisante pour démarrer avec un enfant de 4ans. On joue à retrouver les correspodances avec les majuscules notamment pour faciliter la lecture.

Quercetti - 784177 - Lettres Magnetiques - 48 Pieces
Quercetti - 784177 - Lettres Magnetiques - 48 Pieces

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quercetti - 784177 - Lettres Magnetiques - 48 Pieces (Jouet)

Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids
Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids

4.0 étoiles sur 5 Bien, 26 janvier 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids (Jouet)
Un bon jeu pour les réflexes, la coordination : l'idée est sur deux cartes couvertes d'images d'animaux de repérer deux images identiques le plus rapidement possible. Possibilité de jouer à plusieurs, mais aussi s'entrainer tout seul. C'est moins drôle, c'est sûr, mais ça occupe bien. Mon fils a 4 ans et demie.

Page : 1 | 2