Profil de Alexandra > Commentaires

Alexandra

Ainsi soit-il
Ainsi soit-il

5.0 étoiles sur 5 à écouter d'urgence !, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ainsi soit-il (Téléchargement MP3)
Un groupe que j'ai découvert très récemment mais qui va désormais tourner en boucle chez moi. Vivement la tournée ! à écouter d'urgence même si ce groupe mérite une notoriété beaucoup plus grande !

Comment écrire un roman (Devenir Écrivain Simplement t. 1)
Comment écrire un roman (Devenir Écrivain Simplement t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Une bible pour tous ceux qui veulent vraiment écrire, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment écrire un roman (Devenir Écrivain Simplement t. 1) (Format Kindle)
J'ai acheté ce livre sans être réellement convaincue de son utilité. Encore un énième livre que j'achetai et qui me permettrai (peut-être) de franchir le pas de l'écriture et de réaliser mon rêve : devenir écrivain.
A ma grande surprise, j'ai tout de suite été happée par ce livre que j'ai lu en une journée (j'étais en vacances, je signale). L'auteur nous suit pas à pas dans la construction de notre roman. Les chapitres sont clairs, précis, bien expliqués. Des liens pour télécharger des fiches gratuites sont indiqués. Des solutions sont données pour chaque problèmes rencontrés. Bref, on a envie de se lancer dans l'aventure de l'écriture. Merci à l'auteur !