Profil de Kefaitisa > Commentaires

Kefaitisa

Quand on s'appelle Simone
Quand on s'appelle Simone
par Corinne Naa

4.0 étoiles sur 5 Le parcours chaotique d'un personnage attachant parce que maladroit et entier., 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand on s'appelle Simone (Broché)
On rit, on pleure, un roman-émotion comme je les aime. L'écriture est rythmée et pleine de poésie. Une 4ème oeuvre réussie !!
A savourer de toute urgence !

Dressing chic
Dressing chic
par Cécile de Châtillon

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dressing chic (Broché)
Je l'ai acheté surtout pour la veste sur la couverture, mais beaucoup d'autres modèles m'ont plu à l'intérieur. Explications claires, seules les planches patrons sont un peu "fouillis" !!

Pilates : Un guide illustré pour gagner en équilibre et en souplesse grâce au travail au sol
par Rael Isacowitz

4.0 étoiles sur 5 Très bon support, 24 mai 2013
Recommandé par une coach en Pilates, j'ai acheté ce livre pour ma fille qui suis des études de kiné. Les explications sont claires et précises, les croquis très utiles !

Globalia
Globalia
par Jean-Christophe Rufin

4.0 étoiles sur 5 Quelle imagination!, 24 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Globalia (Broché)
Du grand Ruffin au niveau de l'écriture, et du très grand Ruffin au niveau de l'imagination! Une belle histoire dans un monde futuriste ... Peut être pas si futuriste après tout !!
A recommander aussi aux ados bons lecteurs.