Profil de misspimprenelle > Commentaires

Central Park
Central Park
par Guillaume Musso

3.0 étoiles sur 5 Un bon point, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Broché)
J'ai découvert cet auteur avec son livre "7 ans après" et mon avis était mitigé au point d'avoir presque été déçu de recevoir ce livre en cadeau. Je partais donc avec un a priori ... A tort, l'intrigue m'a tenu en halène et ce fut un livre très agréable à lire.

Nous étions les hommes
Nous étions les hommes
par Gilles Legardinier

3.0 étoiles sur 5 Un bon polar sympathique, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous étions les hommes (Poche)
Comme beaucoup, j'ai découvert cet auteur grâce à "Demain j'arrête" que j'avais adoré par son côté drôle, touchant et fantasque. Puis j'ai lu "Complètement cramé" dont la tonalité est moins drôle, mais reste touchante.
"Nous étions les hommes" aborde un registre totalement différent avec des airs d'Anges ou Démons. Un excellent polar. On retrouve la patte de l'auteur qui décidément aime les gens et a dû mal à décrire les vilains.

Juste une ombre
Juste une ombre
par Karine GIEBEL

4.0 étoiles sur 5 Un thriller captivant, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste une ombre (Poche)
J'ai dévoré ce livre. L'intrigue est intense et sincèrement perfide, d'une redoutable efficacité. Une fois commencé, ce livre vous hantera dans que vous ne connaîtrez pas la fin ... qui ne pourra que vous surprendre.

Maudit karma
Maudit karma
par David SAFIER

4.0 étoiles sur 5 Surprenant et très drôle, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maudit karma (Poche)
La lecture est aisée et on se laisse prendre au jeu des différentes réincarnations. Un livre excellent pour se détendre et se vider la tête .. et je ne regarderai plus jamais les fourmis de la même façon

Complètement cramé !
Complètement cramé !
par Gilles Legardinier

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui fait du bien !, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! (Broché)
Moins drôle que "Demain j'arrête", ce livre est malgré tout un petit régal, touchant, qui nous plonge littéralement dans le quotidien un peu atypique des personnages. J'aurais bien cheminé un peu plus longtemps avec eux .. Vivement le prochain en poche !

7 ans après...
7 ans après...

2.0 étoiles sur 5 Sans plus, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 ans après... (Format Kindle)
A force d'entendre parler de cet auteur, j'ai peut-être entamé ce livre avec trop d'attentes. Je n'ai pas été emballée. Ce livre ressemble plus à un scénario de film à mon avis. Quelques ficelles sont un peu grosses et difficiles de croire pleinement à cet enchaînement de faits et ces retournements de situation. Il constitue néanmoins un livre détente, sans plus.

Mario Kart Wii + volant wii wheel
Mario Kart Wii + volant wii wheel
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Un jeu familial très prenant, 3 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart Wii + volant wii wheel (Jeu vidéo)
Un grand classique de la gamme des jeux wii, c'est le premier auquel je joue volontiers avec notre fils de 9 ans. Bien que je ne sois pas à son niveau, j'y ai trouvé de l'amusement.

Large gamme de choix de personnages et de pistes, le joueur ne se lasse pas trop vite (notre fils le pratiquait déjà chez ses cousins depuis plusieurs mois sans s'en lasser).

Je le recommande pour le plaisir de se retrouver en famille !