undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de CHEYENNE > Commentaires

Contenu rédigé par CHEYENNE

CHEYENNE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Kaporal Born - T-shirt - Uni - Garçon - Gris (Greym) - FR: 16 ans (Taille fabricant: 16 ans)
Proposé par OXALLA

2.0 étoiles sur 5 bof, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal Born - T-shirt - Uni - Garçon (Vêtements)
le tee shirt est taillé grand, le tissu est fin, du coup ça fait cher. déçu par le produit, ne recommanderai pas

L'anglais en classe de...5éme vers la 4éme : Grammaire - Exercices - Vocabulaire
par Annie Spratbrow

5.0 étoiles sur 5 bien, 11 avril 2016
les exercices sont bien fait. un rappel avant chaque notion est abordé pour revoir les regles. En plus il y a un livret de correction pour les parents qui n'ont pas le niveau.

Hudora - 75053 - Jeu de Plein Air et Sport - Cônes pour Jongler avec des Tiges - 4 Pièces
Proposé par Toys 2000

3.0 étoiles sur 5 pas top, 11 avril 2016
dommage que les baguettes soient en plastique, elles ne sont pas facile à utilisées car elles se tordent facilement quand on les actionne. Des baguettes en bois aurait été bien mieux.

5x Balles de Jonglage Cuir PU - Mr Babache Livre sur les techniques de jonglage (en français) + Sac de transport.
Proposé par Flames 'N Games Specialist Juggling Store

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 avril 2016
de très belles balles de jonglage. Elles ont l'air de bonne qualité, il faudra voir sur le long terme. elles sont assez lourdes.

Cars - CKD34 - Cars Mack
Cars - CKD34 - Cars Mack

3.0 étoiles sur 5 petit, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars - CKD34 - Cars Mack (Jouet)
je me suis fait avoir, je pensais que c'était un gros camion et en fait pas du tout, il est petit, ce qui le rend très cher; je l'ai trouvé moins cher en magasin de jouet!

Lego Bionicle - 71308 - Tahu - Unificateur Du Feu
Lego Bionicle - 71308 - Tahu - Unificateur Du Feu

4.0 étoiles sur 5 cher, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Bionicle - 71308 - Tahu - Unificateur Du Feu (Jouet)
dommage que légo soit si cher! Le produit est impeccable mais au vu du nombre de pièces, ça fait un article trop cher. Le monopole de légo...

Lego Elves - 41172 - L'aventure De Merina
Lego Elves - 41172 - L'aventure De Merina
Proposé par ToysnFun

5.0 étoiles sur 5 cher, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Elves - 41172 - L'aventure De Merina (Jouet)
c est un beau lego, jamais de mauvaises surprises, toutes les pièces sont là, malheureusement, je trouve que c'est bien cher au vu de la petite boite que j'ai reçu.

Leuchtturm Album de monnaie, design classique "Collection des médailles touristiques"
Proposé par Prophila GmbH

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 avril 2016
un très bel album, parfaitement adapté pour les pièces souvenirs de la monnaie de paris. Les pièces sont bien mises en valeur. Les pages sont robustes.

Spellbinders Shapeabilities In'spire Die-plumes sur le vent
Spellbinders Shapeabilities In'spire Die-plumes sur le vent
Proposé par BIC WAREHOUSE

3.0 étoiles sur 5 PETIT, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spellbinders Shapeabilities In'spire Die-plumes sur le vent (Divers)
il faut faire attention car les plumes sont toutes petites, environ 3-4 cm. sinon, la qualité du produit est bonne.

Levi's® - t-shirt - garçon - argenté (argent) - 16 ans
Levi's® - t-shirt - garçon - argenté (argent) - 16 ans

3.0 étoiles sur 5 MOYEN, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's N91045A - T-shirt - Uni - Garçon (Vêtements)
j ai été deçu par le tissus trop fin. Celui acheté l'an passé était parfait, bonne qualité mais là aspect trop leger.
Je ne recommande pas cet article

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8