Profil de CHEYENNE > Commentaires

Contenu rédigé par CHEYENNE

CHEYENNE

Page : 1 | 2
JAMMYLIZARD | Housse aspect cuir rotative 360 degrés pour iPad Mini 3, iPad Mini 2 et iPad Mini, Blanc
Proposé par Purplemoose007

5.0 étoiles sur 5 bonne taille, 5 juin 2014
j ai la derniere mini tablette apple et cette pochette est juste à la bonne taille. bonne qualite, dommage qu il n ait pas prévu d'attache pour le stylet.

Lego Architecture - 21019 - Jeu De Construction - La Tour Eiffel
Lego Architecture - 21019 - Jeu De Construction - La Tour Eiffel
Proposé par toys-woerld

5.0 étoiles sur 5 tres beau, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Architecture - 21019 - Jeu De Construction - La Tour Eiffel (Jouet)
comme d habitude pas de mauvaise surprise avec légo, très beau produit. Le seul petit bémol je dirai est son prix; les legos architecte sont trop chers, dommage on se laisserait davantage tenté.

Wacom Bamboo  CS-120B  Mini Stylet pour Ecran tactile Bleu
Wacom Bamboo CS-120B Mini Stylet pour Ecran tactile Bleu

5.0 étoiles sur 5 NICKEL, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Bamboo CS-120B Mini Stylet pour Ecran tactile Bleu (Accessoire)
petit, très pratique, on ne le perd pas avec son petit embout noir qu'on met dans la tablette. Il fonctionne très bien je recommande fortement. Bamboo pas de mauvaise surprise

Crocs Band, Sabots Mixte adulte, Vert (Volt Green/Varsity Blue), EU 37-38, (US M5W7)

5.0 étoiles sur 5 CE QUE JE CHERCHAIS, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Band, Sabots mixte adulte (Vêtements)
EXACTEMENT CE QUE J ATTENDAIS-MEME COULEUR QUE SUR LA PHOTO LIVRAISON RAPIDE-PREVOIR UNE TAILLE AU DESSUS DE LA SIENNE (COMME J EN AVAIS DEJA ACHETE JE SAVAIS QUE CETTE FORME TAILLE PETIT)

Playmobil - 5246 - Jeu de Construction - Mine d'or avec Explosif
Playmobil - 5246 - Jeu de Construction - Mine d'or avec Explosif
Proposé par collect-it-de GmbH

5.0 étoiles sur 5 beau playmobil, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5246 - Jeu de Construction - Mine d'or avec Explosif (Jouet)
Enfin, une belle boite a un prix raisonnable ! tout comme lego, avec playmobil, il n'y a jamais de mauvaise surprise.

Bouillotte Micro onde Graines de Lin - 30 X 21 cm - Couleur Rouge
Bouillotte Micro onde Graines de Lin - 30 X 21 cm - Couleur Rouge
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 PETITE ET IDEALE, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouillotte Micro onde Graines de Lin - 30 X 21 cm - Couleur Rouge
correspond bien à la description, une fois passée au micro onde, je trouve qu'elle sent bon, sans doute les petites graines à l'intérieur. je ne voulais pas d une bouilotte ou l'on risque de s'ébouillanter et avec celle ci je suis ravie!

Guide Skylanders : Giants
Guide Skylanders : Giants
Proposé par Meganet France

2.0 étoiles sur 5 pas besoin, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Skylanders : Giants (Broché)
trè très déçu du nouveau skylander giant! Mon fils a fini le jeu avant de recevoir ce guide qui ne sert au final à rien. Jeu trop court trop rapide et ma fois pas de réel changement par rapport au premier!

Asmodee - POB09BW2 - Accessoires cartes à collectionner - Cahier Range Cartes + Booster Pokémon - Noir et Blanc 2

5.0 étoiles sur 5 TRES PRATIQUE, 12 avril 2013
BEL ALBUM POUR RANGER LES CARTES POKEMONS QUI NE TRAINENT PLUS ET NE S ABIMENT PLUS; PETIT PLUS IL Y A D OFFERT UN PAQUET DE CARTES

Magnum, saison 1 - Coffret 6 DVD (18 épisodes)
Magnum, saison 1 - Coffret 6 DVD (18 épisodes)
DVD ~ Tom Selleck

5.0 étoiles sur 5 ah magnum!, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magnum, saison 1 - Coffret 6 DVD (18 épisodes) (DVD)
il y a des series cultes comme magnum qu on ne peut pas oublier, et c'est super de pouvoir les revoir.

Playmobil - 4038 - Jeu de construction - Pelleteuse géante
Playmobil - 4038 - Jeu de construction - Pelleteuse géante

5.0 étoiles sur 5 super, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4038 - Jeu de construction - Pelleteuse géante (Jouet)
rien à redire, jamais de mauvaises surprises avec un playmobil. Bonne qualité, beau jouet pour un prix tout à fait raisonnable.

Page : 1 | 2