Profil de Fleur > Commentaires

Contenu rédigé par Fleur

Fleur

Page : 1 | 2
Étui/Case de protection de Manna pour Apple iPad 3 iPad 4 | 2 en 1: protection et la fonction de mise en place (idéale pour la lecture de vidéos et textes) | Smart-Cover / fonction de mise en veille | Design simple, luxe & pratique

2.0 étoiles sur 5 mensonge, 30 novembre 2013
La fonction de "mise en place en deux angles", qui est censée vous permettre d'orienter l'Ipad pour regarder des vidéos, est une chimère: dès qu'on décroche deux des angles de l'Ipad, plus rien ne tient, et c'est bien dommage... On est en fait assez proche de la publicité mensongère... En revanche, la fonction mise en veille fonctionne bien, l'étui, qui est plutôt élégant, protège bien l'appareil, et j'ai finalement décidé de le garder, plus ^par paresse que par conviction...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 16, 2013 2:03 PM CET

Artwizz Etui SeeJacket transparent pour iPod nano (5G)
Artwizz Etui SeeJacket transparent pour iPod nano (5G)

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artwizz Etui SeeJacket transparent pour iPod nano (5G) (Accessoire)
Cet étui protège bien mon Ipod, et sa dragonne qui permet de le tenir au poignet est très pratique. A noter que l'étui n'est pas transparent, mais opaque.

Mardis de Stéphane Mallarmé : mythe et réalité
Mardis de Stéphane Mallarmé : mythe et réalité
par Gordon Millan

5.0 étoiles sur 5 Rue de Rome, comme si vous y étiez, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mardis de Stéphane Mallarmé : mythe et réalité (Broché)
Tous les amoureux de Mallarmé se sont dit un jour qu'ils auraient tellement voulu y assister, à ces fameux Mardis de la rue de Rome... Et bien, ce livre vous permet de pousser discrètement la porte, de vous envelopper dans les volutes de fumée, de vous glisser parmi les disciples du Maître, et de vous régaler des propos exquis du Prince des Poëtes. Comme une petite souris, en toute discrétion. C'est délicieux!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Enfin, du cuir véritable!, 12 octobre 2013
Certes, il est nettement plus cher que les autres, mais c'est normal après tout, car cet étui-là n'est pas fabriqué en cuir synthétique, ça se voit, et ça se sent. Il protège parfaitement mon téléphone, les ouvertures sont toutes bien placées (recharge étui fermé), et la couleur est telle que sur la photo. Je suis sûre qu'il remplacera avantageusement mon précédent étui (en faux cuir), qui a rendu l'âme au bout de huit mois.

Étui en cuir avec lampe intégrée Amazon pour Kindle - Noir (est compatible avec Kindle uniquement)

4.0 étoiles sur 5 Drôlement utile en voyage!, 27 mai 2013
C'est vrai qu'il est cher... Je ne me suis décidée à acheter cet étui ( j'avais le même sans lampe intégrée) qu'après m'être abîmé les yeux dans une chambre d'hôtel mal éclairée. Je voyage souvent, dans des conditions parfois précaires. Certes, on peut tenir une lampe de poche dans une main et le Kindle dans l'autre. Mais avouez que ce n'est pas l'idéal! Alors, mes yeux et mon envie de lire valent bien un petit sacrifice financier. Si, comme moi, vous bougez beaucoup et que vous ne fréquentez pas les hôtels cinq étoiles, cet étui est fait pour vous. Sinon, passez votre chemin...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 10, 2014 8:08 AM MEST

Vinci : Artaserse
Vinci : Artaserse

5.0 étoiles sur 5 Un festival!, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vinci : Artaserse (CD)
Si vous aimez les voix des contre-ténors, cet opéra est fait pour vous! Ils sont cinq, parmi les plus grands du moments, tous différents, tous brillants (j'ai une petite préférence pour Fagioli...). Le Concerto Köln est dirigé par un Diego Fasolis en très grande forme. Le livret de Metastasio n'a pas beaucoup d'intérêt, mais Leonardo Vinci nous régale d'un festival de grands airs, tous aussi beaux les uns que les autres. Vive le Baroque et les Baroqueux!

Oeuvres de Auguste de Villiers de L'Isle-Adam
Oeuvres de Auguste de Villiers de L'Isle-Adam

1.0 étoiles sur 5 Quelle édition mal faite!, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuvres de Auguste de Villiers de L'Isle-Adam (Format Kindle)
Je sais, je sais... moins de deux Euros pour les grandes oeuvres de Villiers, ça n'est pas cher. Ce n'est quand même pas une raison pour faire n'importe quoi, sous prétexte d'édition électronique bon marché. Pourquoi ne pas faire des liens interactifs pour trouver facilement chacun des "Contes Cruels", par exemple? Ils sont publiés à la queue leu leu, et une chatte n'y retrouverait pas ses petits... C'est d'ailleurs même pire que ça puisque l'éditeur n'a même pas pris la peine de les séparer, physiquement. Je veux dire que le dernier mot d'un conte précède de quelques lignes le premier mot du conte suivant... même pas pris la peine de changer de page, de faire un titre digne de ce nom. Ca n'est pas relu, c'est n'importe quoi, et je me demande si je ne vais pas demander à être remboursée...

Oeuvres de Mallarmé
Oeuvres de Mallarmé

5.0 étoiles sur 5 Le Prince des Poëtes à portée de la main, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuvres de Mallarmé (Format Kindle)
Certes, certes, Mallarmé, ça se lit plutôt sur grand papier, et si possible en édition originale... Mais le fait de savourer les vers et/ou la prose du Maître, où que l'on soit dans le monde, dès que l'on en a envie, est un bonheur si rare que je ne saurai le bouder.
Que les fans de Mallarmé ne se privent pas de ce plaisir si abordable, si immédiat. Cela ne les empêchera pas de continuer à collectionner ses livres! Je n'ai pour ma part jamais autant acheté de livres que depuis que je possède un Kindle...

Homenaje a Violeta Parra
Homenaje a Violeta Parra
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Quel bel hommage!, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homenaje a Violeta Parra (CD)
La grande Mercedes Sosa pour interpréter les chansons de la grande Violetta Parra! Cet album a tout d'une évidence, la chanteuse argentine sait donner toutes ses nuances aux mots et aux notes de l'auteur-compositeur chilienne. C'est toute l'Amérique latine qui vous saute aux oreilles, sa violence, sa poésie et sa vitalité. Une merveille!

Le Feu (Journal d'une Escouade): édition intégrale
Le Feu (Journal d'une Escouade): édition intégrale

5.0 étoiles sur 5 Les tranchées, comme si vous y étiez..., 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Feu (Journal d'une Escouade): édition intégrale (Format Kindle)
J'étais curieuse de lire ce livre, qui a influencé bon nombre d'intellectuels de la première moitié du XXème siècle, notamment les Surréalistes et tous ceux qui ont rejoint le PCF à la fin des années 20. L'ouvrage d'Henri Barbusse, qui a été écrit en pleine guerre (publication en 1915) n'a pas pris une ride. Il nous montre, et nous fait vivre, le quotidien des Poilus, le courage de ces pauvres diables dont il emrpunte les mots, la façon de parler, et même l'accent pour nous les rendre plus proches. Le Feu, bien sûr, mais aussi l'ennui, la boue, la distribution du courrier ou des gamelles, les petites mesquineries, les grands espoirs... et puis l'omniprésence de la mort, les cadavres décrits avec une telle précision que Barbusse n'a même pas besoin de faire de grands discours sur l'absurdité de la guerre, de toutes les guerres: ça se voit. On va beaucoup parler dans les mois qui viennent de la "Grande Guerre". Si vous ne devez lire qu'un livre sur 14-18, lisez celui-là!

Page : 1 | 2