undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de F. Antonio > Commentaires

Contenu rédigé par F. Antonio

F. Antonio (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Brabantia 385582 Allume-Gaz à Flamme Gamme Profile Acier Matt Steel
Brabantia 385582 Allume-Gaz à Flamme Gamme Profile Acier Matt Steel
Proposé par LePlaisirdOffrir

5.0 étoiles sur 5 pour le moment très bien (à voir dans le temps), 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 385582 Allume-Gaz à Flamme Gamme Profile Acier Matt Steel (Cuisine)
Pour le moment, rien à signaler, l'allumeur est de bonnqe qualité (surtout par rapport à ceux que j'avais avant). La flamme s'allume très bien.Reste à voir comment il va tenir dans le temps. je n'hésiterai pas à poster un nouveau message (çà ne fait que 3 semaines que je l'ai). Je l'utilise 3/4 fois par semaine (allumer BBQ, les bougies de la maison, ...)

Concours professeur des écoles 2015 - Mathématiques - Epreuve écrite d'admissibilité

5.0 étoiles sur 5 Pour préparer le concours professeur des écoles, 1 avril 2016
Complet pour l-mes besoins. Facile à lire. reste plus qu'à bosser.
Parfait pour des candidats libres par exemple (comme moi) ....

Alfapac - AL25RE - Rouleau Recharge Aluminium - 25 m - Lot de 2
Alfapac - AL25RE - Rouleau Recharge Aluminium - 25 m - Lot de 2
Proposé par la Nouvelle Epicerie a Domicile

5.0 étoiles sur 5 rien à redire je suis consommateur régulier ! parfait !, 1 avril 2016
j'utilise régulièrement les films/alu/papiers cuisson de la même marque (Albal) avec les dérouleurs qui vont avec et c'est tout simplement top !

Albal - 4008871201652 - Papier Cuisson Anti-Adhèrent en Feuilles - Boîte de 16 Feuilles - Lot de 2

AmazonBasics Adaptateur Mini DisplayPort vers HDMI
AmazonBasics Adaptateur Mini DisplayPort vers HDMI

5.0 étoiles sur 5 Fait le job avec mon Mac Book Air + Ecran Samsung 24", 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Adaptateur Mini DisplayPort vers HDMI (Personal Computers)
Je l'utilise pour connecter mon Mac Book Air 13" avec un écran Samsung 24" et mon Samsung 22". Fonctionne parfaitement.

Câble HDMI Professionnel 1.4 - 1M - Compatible nouvelle norme 2.0 - Ultra HD 2160p (4K) / Full HD 1080p - Haute performance avec 3D, Ethernet et Audio Return Channel - Triple blindage et cordon nylon
Proposé par A3B Technologies

5.0 étoiles sur 5 Réponds parfaitement à mon besoin, 17 mars 2016
Je possède un Mac Book Air et j'utilise bcp le double écran (écran externe Samsung 22") .
J'ai donc acheté ce câble HDMI<->HDMI puis aussi le connecteur mini-display (côté Mac) <-> HDMI de la marque Amazon Basics !
Conclusion : çà marche nickel !

Foscam FI9800P Caméra IP Wi-Fi HD 1 Mpix Argent
Foscam FI9800P Caméra IP Wi-Fi HD 1 Mpix Argent
Proposé par FOSCAM-FRANCE

3.0 étoiles sur 5 J'adore mais bug avec applis mobiles...., 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foscam FI9800P Caméra IP Wi-Fi HD 1 Mpix Argent (Accessoire)
Superbe cam plus petite et plus performante que mes précédentes 8905w. Cependant je regrette fortement un bug que je ne rencontre pas sur mes autres modèles foscam : les applications mobiles foscam surveillance pro 2 et owlr foscam ne fonctionnent pas en mode internet (ddns) avec la fi9800p, là où mes autres modèles fonctionnent parfaitement. E-mail envoyé à foscam directement. J'attends la réponse des équipes techniques. Soit un bug du firmware foscam, soit de l'éditeur des applications mobiles.... Dommage vraiment. J'utilise un iPhone 6+ sur iOS 9.2.1 (j'ai également testé sur d'autres appareils Apple et Android, même résultat)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 14, 2016 10:34 AM MEST

iBroz® - Samsung Galaxy A5 - Protection Ecran en Verre Trempé iGUARD Premium Anti Chocs et Casse, Anti Empreintes Digitales et Gras, Bords Arrondis, Dureté Max 9H, Haute Définition 99%, pour Samsung Galaxy A5 (Transparent)
Proposé par IMOOVE

5.0 étoiles sur 5 Facile à mettre en place, sans bulles !!, 12 janvier 2016
Assez fin (même si un film de protection est encore plus fin) , facile à mettre en place, pas de bulles (pour ceux que çà énerve :-) ). La réactivité tactile est bien conservée malgré tout. Je recommande. Je l'ai commandé pour mes deux ados ! (l'un d'entre eux étant un catastrophe et pas soigneux du tout) -> il éspère qu'un jour un smartphone pourra rebondir comme une balle !! Bref, à utiliser sans modération.

Coque en Silicone pour Samsung Galaxy A5 (A500) - S-Style transparent - Cover PhoneNatic Cubierta + films de protection
Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 Coque parfaite pour le Galaxy A5, 12 janvier 2016
Epouse parfaitement le téléphone. Par rapport à mes autres coques pour Samsung ou iPhone, je dirai même que celle-ci est plutôt serrée (ajustée) et par conséquent un peu plus diffcile à mettre en place, mais l'avantage , c'est qu'elle tient super bien en place. Protège bien le téléphone globalement. L'appareil photo dépasse à peine, donc il faut rester prudent, mais je n'ai jamais eu de problèmes avec mes 5/6 téléphones et ce type de coque.

Film Protection iPhone 6s,Bestwe Pack de 6 Films de Protection d'écran pour iPhone 6s
Proposé par Mallors

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'iphone 6S, 3 janvier 2016
Simple à poser, je n'ai pas fait de bulles, mais en même temps je suis assez maniaque :-)) . Discret très fin, la dalle tactile répond comme si rien n'y était. Par ailleurs, facile à nettoyer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8