Profil de F. Antonio > Commentaires

Contenu rédigé par F. Antonio

F. Antonio (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pilot Frixion Ball Etui de 3 Rollers Encre Gel Thermosensible Pointe Moyenne Bleu

5.0 étoiles sur 5 En noir et en bleu, je suis ravi ! s'efface simplement et proprement, 1 mai 2014
j'utilise pour mes besoins de prise de notes professionnelle !! Je suis ravi et mon épouse m'a copié :-)) (elle a le bleu, j'ai le noir). fourni avec 3 recharges pour chaque blister.

Anker® Astro E5 15000mAh Batterie Externe Double Port USB pour Samsung Galaxy Trend GT-S7560, GT-S5360 Galaxy Y; Galaxy S4, Galaxy S4 Mini GT-I919, Galaxy S3 mini GT-I819, B 2100i; Apple iPhone 5s 5c 5 4s 4(Le câble n'est pas inclus ); Nokia LUMIA 520R, 101; Wiko Cink Peax 2, Acer Liquid E2 Z3; Sony Xperia E J M Z Z1 Z Ultra; Tablette: Google NEXUS 7, Logicom TAB750, Apple iPad 4 3 2 iPad mini, mini 2, Air
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Je l'utilise pour mes smartphones iPhone 5S, S4 mini, Galaxy note 2 et iPad 4 ! C'est parfait, 1 mai 2014
Pour vous donner un repère, cette batterie m'offre 5 cycles de recharges pour mon Galaxy Note 2 qui est un gros téléphone gourmand en énergie (batterie de 3100mA) -> je le charge dès qu'il tombe à 15% environ et je peux le recharger à 95% mini environ 5 fois comme celà.(usage professionnel). Donc quand je suis dans le train et que je n'ai pas eu le temps de le recharger en clientèle, cette batterie portable me sauve la mise :-)). En vacances également, mes enfants et leur S4 mini ou ma femme et son iPhone 5S et iPad 4 viennent se greffer dessus :-)). Il y a un port USB 2A et un autre de 1A. N'ayez crainte, vous pouvez utiliser les deux ports sachant que le 2A chargera plus vite c'est tout, donc pas de risque. Perso le 2A je l'utilise pour les tablettes (iPad ou GN2) et le 1A pour les smartphones (Sauf si je veux recharger vite -> hop sur le 2A). Pour charger cette batterie 1.5A (chargeur non fourni) j'utilise mon chargeur Samsung 2A. (même fonctionnement qu'un smartphone en fait). Temps de chargement nécessaire : 15000mA = 15A -> 15A/2A = environ 7,5 heures pour charge complète (en supposant qu'elle soit déchargée, ce qui pour moi n'est jamais le cas :-)) ). Attention si vous chargez avec un chargeur 1A alors il faudra bcp plus de temps !! C'est pas compliqué à cacluler regardez sur le web.

Belkin F8J023BT04-WHT cable de charge et synchronisation Lighning 1,2m Blanc pour iPhone 5, iPad mini, iPad 4, iPod Touch 5G, iPod Nano 7G

5.0 étoiles sur 5 Pour mon iPhone 5S et mon iPad 4 parfait !, 1 mai 2014
Compatible, aucun soucis , nickel ! RAS. Celà me pemet d'avoir un peu de marge de manoeuvre avec cette longueur :-). De plus le câble est un peu plus robuste que ceux d'Apple. Je recommande.

Dayan - 3×3×3 Rubik's cube magique professionnel par Lujex - pas besoin de sticker
Proposé par Be Colourful Europe

5.0 étoiles sur 5 Simple, robuste, fluide, 1 mai 2014
Mon garçon de 13 ans, s'amuse bien avec. Aucun risque d'abîmer la surface car il n'y a plus d'autocollants comme quand j'étais jeune :-). La rotation des parties du cube est très fluide, sans accroche ni frottement génant. Le cube est robuste et ne se démonte pas (comme ceux que j'ai connu plus jeune ou après 4 semaines, le cube explosait en vol) . Il est parfait pour apprendre ! Je recommande.

Samsung EB595675LUCSTD Batterie pour Samsung Galaxy Note II
Samsung EB595675LUCSTD Batterie pour Samsung Galaxy Note II
Proposé par SWAN

1.0 étoiles sur 5 Batterie défectueuse au bout de 7 mois, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB595675LUCSTD Batterie pour Samsung Galaxy Note II (Accessoire)
J'ai acheté cette batterie supposée être d'origine (je n'y ai vu que du feu) et pourtant au bout de 7 mois, elle s'est mise à gonfler jusqu'à en déformer la coque de mon Galaxy Note 2. Je m'en suis rendu compte récemment car en effet le chargement de la batterie se faisait rapidement, mais la décharge également (signe de faiblesse). Je suis donc aller dans une boutique de téléphonie pour m'acheter une batterie d'origine (49€). Le vendeur en à profiter pour comparer ma batterie défectueuse avec celle d'origine : la typo sur certaines lignes est différente et il manque certaines autres lignes. Pourtant elle porte les mêmes références, et semble tellement vraie. A y regarder de plus prêt, il y a effectivement des différences, mais comment connaître la vérité ?! Ben moi j'y ai rien vu ... Voilà juste un retour d'expérience que je souhaitais partager avec vous. Il faut se méfier des boutiques en ligne qui utilisent la Place de Marché Amazon (Market Place) ! Je ne suis pas sûr que toutes ses boutiques qui viennent faire leur business sur Amazon soient toutes controlées et vérifiées...

La nouvelle méthode Dukan illustrée
La nouvelle méthode Dukan illustrée
par Pierre Dukan

5.0 étoiles sur 5 dur dur, mais très efficace !!, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nouvelle méthode Dukan illustrée (Broché)
j'ai perdu 17 kilos en très peu de temps (3 mois). J'applique toujours le programme (en phase 3). Oui c'est dur , oui tout est tentant quand vous voyez les autres manger des choses interdites, bref, c'est vrai avec n'importe lequel des régimes !
On mange beaucoup de protéines (zéro glucides, zéro lipides) et il faut aimer la viande, le poisson (pas toutes les viandes, et pas tous les poissons) mais il existe des petites sauces d'accompagnement top ! Aux détracteurs : Oui tous les régimes sont dangereux , NON on ne reprend pas plus de poids qu'avec un autre régime, à partir du moment ou votre hygiène alimentaire reste équilibrée !!
Boire beaucoup d'eau (2 litres par jour) et faire du sport quotidiennement (par exemple une marche de 45 min par jour); Personnellement, j'en suis satisfait ... Pensez à en parler à votre médecin avant d'entamer un régime !!

PrimaCase - Chargeur rapide Allume Cigare (1000 mAh) 8 Pin pour Apple iPhone 5, iPod touch 5, iPod nano 7, iPad 4, iPad mini (ATTENTION, NE CHARGE PAS l'IPHONE 5c & 5s)

1.0 étoiles sur 5 MESSAGE D'ERREUR avec iPhone 5S !! NE CONVIENT PAS, 26 janvier 2014
Dès la première utilisation avec mon iPhone 5S, un message apparaît à l'écran de l'iphone, signalant que ce chargeur n'est pas conforme avec Apple !!!!!!
JE NE RECOMMANDE PAS L'ACHAT DE CE PRODUIT.
Visez un produit plus haut de gamme et certifié Apple !

Pilot Frixion Ball Etui de 3 Rollers Encre Gel Thermosensible Pointe Moyenne Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour prendre mes notes au boulot !, 26 janvier 2014
je ne peux plus m'en passer au travail, même pour corriger les devoirs de mes enfants (çà les saoulent :-)) ). On peut gommer à loisir et c'est très appréciable ;-)

Osomount- Space Mount - Universal in Car Holder - Strongest Suction Cup - Black (FREE 2 Year Warranty)

5.0 étoiles sur 5 J'utilise depuis 3 ans pour Samsung Galaxy note 1&2 et Iphone 4S et 5S, 26 janvier 2014
Parfait en voiture, tient très bien (et pour les surfaces plus rugueuses, un socle fin à coller est fournit). Parfait, j'utilise depuis longtemps et je recommande vivement !! Bien nettoyer votre surface à l'alcool avant d'appliquer. Si il arrive qu'elle se décolle et tombe (çà m'arrive une fois tous les 3 mois), alors je nettoie la ventouse avec un produit vaisselle (moussant) ou du shampoing ;-) excellente astuce, puis vous laisser sécher et vous verrez elle s'appliquera comme si elle était neuve !

Réseaux informatiques - Notions fondamentales ((Protocoles, Architectures, Réseaux sans fil, Virtualisation, Sécurité, IP v6, ...)  (5ème édition)
par José Dordoigne

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour une vue globale et assez macroscopique, 26 janvier 2014
Ce livre, se lit facilement, tous les chapitres ne sont pas forcément intéressants, mais globalement parfait pour une bonne révision. Ensuite, il faut racheter d'autres ouvrages pour rentrer plus en détail, selon le thème que vous recherchez !! Le réseau est un métier à part entière d'après moi et est très vaste !! Je recommande pour ceux qui souhaite réviser en surface ;-). Pour les experts ou ingénieurs réseaux de métier, ce livre ne servira pas à vous apprendre grand chose.

Page : 1 | 2 | 3 | 4