Profil de F. Antonio > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
ALFAPAC Film Etirable 50m
ALFAPAC Film Etirable 50m

5.0 étoiles sur 5 Comme d'habitude - RAS - Parfait, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALFAPAC Film Etirable 50m (Cuisine)
Système de coupe intégré, c'est juste un bonheur il suffit de prendre le coup de main et c'est joué !!

Coque iPhone 6 Plus 6+ (5.5") - SAVFY® - Ultra-Fine Housse Etui TPU Gel Silicone SEMI RIGIDE + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! - Noir
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 Pour iPhone 6+ - parfait et discret, 14 avril 2015
J'avais déjà utilisé le même type de coque pour mes Samsung Galaxy Notes (que j'utilise encore) et je remet le couvert pour mon iPhone 6+ !
C'est excellent et très discre ! je recommande. La prise en main de l'iPhone est beaucoup plus sûre :-) (le téléphone est très fin à la base et glisse des mains).

Albal - 4008871201652 - Papier Cuisson Anti-Adhèrent en Feuilles - Boîte de 16 Feuilles - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Parfait, je remet le couvert !, 14 avril 2015
RAS, juste top d'avoir ces papiers cuissons qui sont bien adaptés à ma plaque ou grille de four !
Je recommande , c'est bien plus pratique que d'avoir à découper les feuilles ...

Foscam - FI8910W Caméra IP motorisée de surveillance (l'objectif =2.8mm ) pour intérieur avec l'angle de vision 60° et vision de nuit Infra Rouge - WiFi - Blanche
Proposé par iclever france

4.0 étoiles sur 5 Qualité suffisante pour un besoin particulier !, 14 avril 2015
Les caméras FOSCAM s'améliorent d'années en années et pour ceux que j'en fait c'est largement suffisant et performant. (surveillance de la maison). Il manque des fonctionnalités autour de la sécurité notamment, mais celà viendra, je n'ai aucun doute là-dessus.
J'en suis à ma 5ème IP CAM et une seule (intérieur) est tombée en panne au bout de +2 ans d'utilisation (cuisine, probablement avec humidité et graisses, bref). Je recommande, le rapport qualité/prix est suffisant.

Converse Chuck Taylor All Star Core Hi, Baskets mode mixte adulte - Bleu (Marine), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 RAS - tout bien, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Hi, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Quand on connait bien sa pointure et que l'on en a déjà porté , alors c'est comme une lettre à la poste ...
Parfait R.A.S.

Velleman 37935 Blister de 12 Lames pour cutter 100 x 18 mm
Velleman 37935 Blister de 12 Lames pour cutter 100 x 18 mm
Proposé par AVETIC

5.0 étoiles sur 5 Parfait correspond exactement à celles que j'achetai en magasin, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velleman 37935 Blister de 12 Lames pour cutter 100 x 18 mm (Outils et accessoires)
Parfait RAS. Correspond exactement à celle que j'achetais en magasin...
Ca ne sert à rien de s'embêter, il suffit d'anticiper la commande (j'en consomme pas mal car je bricole bcp)

Tout sur la sécurité informatique - 3e édition
Tout sur la sécurité informatique - 3e édition
par Jean-François Pillou

3.0 étoiles sur 5 Pas mal pour commencer ..., 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur la sécurité informatique - 3e édition (Broché)
...Mais manque d'exemples d'architectures avec de vraies implémentations ...
Cependant, pour commencer c'est bien, mais pas suffisant. Il faut donc compléter par d'autres lectures.
Je pense également qu'il faut pratiquer.

Alfapac - DEROULEURAF2 - Rouleau Film Etirable avec Dérouleur - 30 m
Alfapac - DEROULEURAF2 - Rouleau Film Etirable avec Dérouleur - 30 m

5.0 étoiles sur 5 Acheté en même temps que mes rouleaux Alfapac, parfait pour découper proprement !, 15 octobre 2014
Acheté en même temps que mes 4 rouleaux Alfapac (adaptés pour) , ce dérouleur me permet de mieux découper mon film et à la bonne taille. J'en suis satisfait. Il faut juste prendre le bon coup de main et c'est bon... ;-)
Attention : Le dérouleur n'est pas compatible avec les rouleaux Alfapac Film étirable "Végétal Origin" (mention écrite sur le produit) -> il faut prendre les rouleaux film étirable "classique/standard".

Alfapac - AF2 - Rouleau - Film Etirable - Lot de 4
Alfapac - AF2 - Rouleau - Film Etirable - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Réserve pour mon dérouleur Alfapac acheté en même temps, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alfapac - AF2 - Rouleau - Film Etirable - Lot de 4 (Beauté et hygiène)
Rouleau x 4 - prix intéressant. Je ne me suis pas embêter à l'acheté en magasin. J'ai acheté le dérouleur en même temps.

Stephen King : "la Cadillac de Dolan"
Stephen King : "la Cadillac de Dolan"
par Brighelli

5.0 étoiles sur 5 Facile à lire pour élève de 3eme, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stephen King : "la Cadillac de Dolan" (Poche)
Mon garçon a eu beaucoup moins de mal à lire cette histoire que d'autres (en matière de Français) qui sont beaucoup pus rébarbatives ... A bon entendeur ....:-)) Donc pour résumer, facile à lire , à retenir et à synthétiser pour un élève de 3ème. Qui a vu le film ? Qui a lu le livre ? pour les parents entre 30 et 45 ans, çà rappellera des souvenirs ... :-)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5