Profil de Bookinator > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Proficere (US Import) [DE Import]
Proficere (US Import) [DE Import]

1.0 étoiles sur 5 n'importe quoi, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Proficere (US Import) [DE Import] (CD)
je me demande ce que cherche la personne qui met un prix pareil....à part frustrer un éventuel acheteur, débile et inutile!

Serie V ( coffret 1)
Serie V ( coffret 1)
DVD ~ Marc Singer

5.0 étoiles sur 5 La meilleur partie, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serie V ( coffret 1) (DVD)
Pour moi, ils auraient pu s'arrêter là, les volumes 2 et 3 sont nettement en dessous, autant niveau décors, effets spéciaux et scénarios, et Marc Singer ( Donovan) n'en faisait pas encore des tonnes, par exemple en serrant la mâchoire au moindre effort dans les aisons d'après et son brushing était moins ''startosphérique''.

Evidemment le personnage de Lydia (June Chadwick) dans les saisons 2 et 3 amène un style bien English, ironique et froid, mais ça tourne vite en bagarre de cour de récré avec Diana à coup de complots foireux, et on frise le kitsch à de nombreuses reprises, mais heureusement pas autant que dans Cosmos 1999.

Le making of et L'interview de Kenny Johnson (scénariste -réalisateur) est très intéressante et nous éclaire sur la création de la séries et beaucoup d'autres détails.

Sound City: Real to Reel
Sound City: Real to Reel
DVD ~ David Grohl

5.0 étoiles sur 5 Passionant, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sound City: Real to Reel (DVD)
Dave Grohl à été béni des dieux, tout ce qu'il touche est quasi une réussite, et ce documentaire est le meilleur que j'ai vu dans le genre, et ça fait 30 ans que j'en regarde, Dave est un passionné de musique, ça se voit, ça se sent, on passe par toutes les émotions tout au long de ce documentaire, et on ne peut que le remercié de l'avoir fait, respect Mr Grohl!

Hellacopters : Goodnight Cleveland
Hellacopters : Goodnight Cleveland
DVD ~ Hellacopters

5.0 étoiles sur 5 Un groupe Culte, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hellacopters : Goodnight Cleveland (DVD)
Pour un musicien comme moi, les voir en tournée dans ce dvd me donne envie de plier bagages et partir sur la route, un des meilleurs groupe de rock'n'roll du monde, dommage qu'ils aient splittés, j'ai eu le plaisir de les voir en live, et il reste les albums, mais je vous conseille vivement ce dvd, il transpire l’honnêteté de ce groupe, et vous amène au coeur de l'action, en plus il y a des sous titres en français.

Woody Allen Experience,the
Woody Allen Experience,the

5.0 étoiles sur 5 Excellent bis, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woody Allen Experience,the (CD)
Quelle plaisir de se retrouver dans l'ambiance de ses films, et c'est un rythme qui colle parfaitement auautant au jeu de Woody Allen l'acteur que celui du réalisateur.

Best Music of His Movies
Best Music of His Movies

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Music of His Movies (CD)

Cassavetes on Cassavetes
Cassavetes on Cassavetes
par Raymond Carney

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cassavetes on Cassavetes (Broché)
Ce livre est à l'image de ses films, très fourni et long, ne connaissant que ces films, que j'ai tous, j'ai beaucoup appris sur la personne et sa façon de travailler, même si lors d'interviews dans les bonus de différents dvds, j'en connaissait un bout sur ce réalisateur fantastique et en marge de la production américaine standard.
Cette collection est très intéressante, j'ai déjà un livre sur David Lynch, et je suis en train de lire celui sur Woody Allen, un must pour les fans de cinéma, et facilement compréhensible pour qui maîtrise un anglais pas trop poussé!

Auto Focus
Auto Focus
DVD ~ Greg Kinnear
Proposé par [mediapromo]

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Auto Focus (DVD)
Ce qui aurait put être un bon film n'est finalement qu'un pétard mouillé, Greg Kinnear est une erreur de casting et à par sa ressemblance avec Bob Crane, son jeu est mou et terne, on ne voit jamais le prédateur sexuel sur son visage, ou dans ses yeux, il reste mono émotionnel, dommage car Willem Dafoe est comme souvent, excellent.

Love streams
Love streams
DVD ~ John Cassavettes

1.0 étoiles sur 5 honteux!!!, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love streams (DVD)
Comment peut -on proposer un dvd à un tel prix? et en version française en plus? celui qui à mis un prix pareil est bien naïf s'il pense le vendre un jour, mais le plus grave c'est qu'il prive des fans, ayant un revenu normal, de vrai et bon cinéma d'un excellent film...

Alice In Chains : Unplugged
Alice In Chains : Unplugged
DVD ~ Jerry Cantrell

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice In Chains : Unplugged (DVD)
Je l'avais en cassette vidéo, un des meilleurs live acoustique de cette période avec celui de Nirvana, une noirceur palpable plane tout au long du concert, un Layne Staley livide, mais quelle voix et quelles émotions, culte!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8