undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Ptitbouch > Commentaires

Contenu rédigé par Ptitbouch

Ptitbouch

XSories Grue miniaturisée X-Crane Mini Support pour caméscope Noir
XSories Grue miniaturisée X-Crane Mini Support pour caméscope Noir
Proposé par Webdistrib

4.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 11 novembre 2015
Cette mini-grue est très légère et s'adapte à tous type de pied. Une fois la prise en main maitrisée, effet garanti!!!

Compilation Rock en Seine 2013
Compilation Rock en Seine 2013

3.0 étoiles sur 5 A écouter encore et encore..., 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compilation Rock en Seine 2013 (Téléchargement MP3)
M'a fait regretté de n'avoir pas pu y aller cette année :-( Je ne me lasse pas de l'écouter encore et encore...

Kodak PlaySport Zx5 Caméscope de poche Port SD/SDHC 5 Mpix Zoom numérique 4x Etanche  Noir
Kodak PlaySport Zx5 Caméscope de poche Port SD/SDHC 5 Mpix Zoom numérique 4x Etanche Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 23 août 2011
Ce produit est très léger, très maniable et très facile d'utilisation. Il se glisse facilement dans le sac ou même dans la poche. L'image est de bonne qualité et le son correct (il est clair que ça reste un micro cam non pro!!!). C'est un produit que je recommanderais à des personnes qui voyagent beaucoup ou simplement qui aiment conserver des souvenirs de chaque petits moments de la vie.