ARRAY(0xac85c414)

Comptines de relaxation livre + CD
par Gilles Diederichs

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour cette tranche d'âge, 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines de relaxation livre + CD (Album)
Comptines de relaxation en compagnie des gorilles, de petits renards... Gestes doux, très simples dès les tout petits, la voix est douce et agréable, on se laisse porter par l'ambiance relaxante. De très belles illustrations, un grand format facile à manipuler même pour les petites mains car les pages sont plastifiées.

Casse-Noisette: Livre-CD
Casse-Noisette: Livre-CD
par Colonel Moutarde

3.0 étoiles sur 5 Casse les noisettes et les oreilles ;((, 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casse-Noisette: Livre-CD (Broché)
Je rejoins un avis que j'ai lu, et du coup je regrette d'autant plus de l'avoir acheté. La narratrice a un débit de parole beaucoup trop rapide (ou suis je déjà trop habituée à parler lentement avec mes élèves de maternelle ?), et le volume de sa voix est au même niveau que celui de la musique, ce qui fait que mes oreilles n'ont fait que "zapper" entre la voix et la musique sans jamais pouvoir se concentrer. J'étais épuisée à la fin du disque. Quel dommage, car la présentation de cette collection est toujours d'excellente qualité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 11, 2014 6:31 PM CET

Chats du monde en 365 jours
Chats du monde en 365 jours
par GEO

3.0 étoiles sur 5 Attention, pas que des photos de chats, 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chats du monde en 365 jours (Broché)
Très beau comme tous les calendriers GEO, mais il n'y a pas que des photos. Aussi des oeuvres d'art, des dessins, des textes. Offert à ma petite fille, mais un peu déçue car moins accessible que prévu.

la Moufle
la Moufle
par Jim Aylesworth

5.0 étoiles sur 5 Conte traditionnel d'hiver, 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : la Moufle (Album)
Voici un conte traditionnel, dont de multiples nouvelles versions ont été largement éditées. Celui-ci a le mérite de ses illustrations joliment désuètes que les enfants n'ont que rarement l'occasion de regarder maintenant. Dans le même esprit des contes en randonnée avec un vêtement comme "lieu d'hébergement" d'animaux : Le Bonnet Rouge de Weninger, Ma Maison de Jadoul...

Djeco - DJ08607 - Loisir Créatif - Atelier Art Nouveau
Djeco - DJ08607 - Loisir Créatif - Atelier Art Nouveau
Proposé par Am StrAm GrAm

5.0 étoiles sur 5 Rendu superbe, 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Djeco - DJ08607 - Loisir Créatif - Atelier Art Nouveau (Jouet)
De magnifiques planches à remplir avec des feutres pinceau. Simple en apparence, mais patience et minutie sont exigées, et le résultat sera au-delà des espérances ! Superbe. A partir de 8 ans

La lettre au père Noël
La lettre au père Noël
par Christine Palluy

5.0 étoiles sur 5 Un petit livre que les enfants adorent, 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La lettre au père Noël (Poche)
Accessible à sa façon dès 4 ans, il est largement exploitable encore en cycle 2, en s'amusant sans compter avec les mots et leurs syllabes pour produire des écrits loufoques à mourir de rire. Un vrai délice...

Que fait-on ? Comment dit-on ? : Verbes et expressions
Que fait-on ? Comment dit-on ? : Verbes et expressions
par Taro Gomi

5.0 étoiles sur 5 Collection d'une grande richesse, 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que fait-on ? Comment dit-on ? : Verbes et expressions (Album)
Il existe le même pour les adjectifs, à recommander vivement. Très richement illustré de scènes complexes, il est un support langagier particulièrement riche pour la maternelle jusqu'au moins CE1. On y trouve de nombreux verbes d'action, les formules de politesse, de salutations...

Petit guide des expressions en anglais
Petit guide des expressions en anglais
par René Cannella

4.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, plaisant, 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit guide des expressions en anglais (Broché)
Petit livre de format agréable, à la couverture souple, facile à utiliser, ludique dans sa présentation, pour apprendre une foule d'expressions très imagées.

L'Histoire de France
L'Histoire de France
par Catherine Loizeau

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire de France (Album)
Clair et synthétique quant à sa présentation, il couvre toute l'histoire de France de la préhistoire à François Hollande. Très agréable à lire, même pour les plus réticents aux thèmes. Je l'ai acheté pour préparer mon concours d'instit (et ça a marché :))!!!), il continue à servir beaucoup à mon fils qui est en CM2, mais peut encore aisément être utilisé pour tout le collège.

Letpower Rechargeable Dictaphone MP3 Player Digital Audio Voice Recorder Perfect for Recording Interviews and Meetings, Students Learning
Proposé par Letpower(ISOLEM TM)

3.0 étoiles sur 5 Correct sans plus..., 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vu le prix on ne pouvait pas s'attendre à des miracles bien entendu... Fait très "plastique", les touches font beaucoup de bruit, micro indispensable sinon on n'entend plus que le bruit des touches. Son moyen, bonne puissance, mais grésille quand même pas mal. En conclusion, prix très modique, bon article si on l'utilise juste comme une mémoire très fonctionnelle. Très intuitif, aucune difficulté de prise en main, je n'ai même pas eu à consulter le mode d'emploi...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10