Profil de skol > Commentaires

Moi le loup et les chocos
par Delphine Perret
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Si vous tombez dedans, vous êtes fichus !, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi le loup et les chocos (Album)
Toute la série est à recommander... Les aventures d'un petit bonhomme et de son loup imaginaire, bien que, pas toujours...
Au départ, une rencontre cocasse : le grand méchant loup, en grande déprime, s'est invité dans la maison du petit garçon :
Le loup :"Je suis le Grand Méchant Loup (celui qui fait peur.. tu sais) ?"
Le garçon : "Ben dis donc t'es un peu mité, c'est pas la forme..."
Et voilà, un loup végétarien qui s'appelle Bernard, qui se gave de biscuits au choco, et un petit garçon qui va essayer de le "requinquer" par tous les moyens.
Graphisme très simple, en esprit bande dessinée, esquisses tout en noir, des scènes très courtes, tendre et drôle à la fois à recommander mille fois !
A partir de 6 ans pour saisir tout l'humour.

Dtm Loisirs Créatifs - Loisirs Créatifs  - Sachet 6 Emporte Pièces Metal Fimo
Dtm Loisirs Créatifs - Loisirs Créatifs - Sachet 6 Emporte Pièces Metal Fimo

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher..., 5 août 2014
Un peu cher pour 6 tout petits emporte-pièces, qualité ordinaire, mais je n'ai pas trouvé mieux et c'est quand même bien pratique pour le Fimo.

Calvin Klein Underwear - Combinaison - Uni - Femme - Noir - S
Calvin Klein Underwear - Combinaison - Uni - Femme - Noir - S

5.0 étoiles sur 5 Article parfait, un basique, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Underwear - Combinaison - Uni - Femme (Vêtements)
Très bien coupé, tombe naturellement, matière douce et agréable sans être électrostatique,bretelles réglables, c'est parfait. Un peu cher au prix fort, mais aucune mauvaise surprise.

Fimo-pate A Modeler Fimo Soft Coloris Assortis - Sac De 10 Pains [Jouet]
Fimo-pate A Modeler Fimo Soft Coloris Assortis - Sac De 10 Pains [Jouet]
Proposé par ZENITHSTORE

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fimo-pate A Modeler Fimo Soft Coloris Assortis - Sac De 10 Pains [Jouet] (Jouet)
Il suffit de faire le calcul pour comprendre que c'est plutôt intéressant. Il manquerait cependant le marron et la couleur chair, mais ce n'est qu'un avis très personnel.

PETITES ENIGMES TROP MALIGNES - Du CM2 à la 6e
PETITES ENIGMES TROP MALIGNES - Du CM2 à la 6e
par Eric Berger

5.0 étoiles sur 5 Petit livre très ludique à prix très doux, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETITES ENIGMES TROP MALIGNES - Du CM2 à la 6e (Broché)
Attention, n'attendez pas un cahier de vacances comme chez d'autres éditeurs. Comme son nom l'indique c'est un petit livre avec des enquêtes à mener (qui nécessite une lecture fine du texte, ou une analyse poussée de l'image), des petits problèmes de maths qu'il faut savoir décortiquer, des suites logiques, des charades.. On est bien dans le jeu, mais ça fait réfléchir, même les parents !!! L'avantage est que le style d'exercices n'est pas très varié. Si l'enfant a des difficultés, on peut au départ lui expliquer la procédure, ce qui le mettra en confiance pour les exercices similaires ensuite. Bref, je les achète chaque année, et très souvent je me penche dessus avec mes enfants et nous y prenons beaucoup de plaisir !

Les abeilles - de précieux Insectes en danger (Ned)
Les abeilles - de précieux Insectes en danger (Ned)
par Lionel Hignard
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un très beau cadeau... à garder ou à partager !, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les abeilles - de précieux Insectes en danger (Ned) (Relié)
Livre tout d'abord très plaisant à regarder. Graphisme clair, des photographies de très bonne qualité, en bref enfin un livre un peu contemporain sur ce thème ! Il aborde les abeilles sous de nombreux angles : les abeilles dans l'histoire, dans l'art, les différentes espèces, leur utilité, le cycle de vie des abeilles mellifères, la fabrication du miel, les "produits dérivés", leur fragilité... Livre jeunesse complet sur le thème, dès 10 ans, et bien bien au-delà parce que je me suis littéralement plongée dedans !

Les abeilles (ex : La ruche)
Les abeilles (ex : La ruche)
par Stéphanie Ledu

5.0 étoiles sur 5 Aussi bon que le reste de la collection..., 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les abeilles (ex : La ruche) (Broché)
Une petite collection absolument parfaite, dont je suis une vraie adepte. Les explications sont simples sans être simplistes, le style est soigné, le format idéal, les pages plastifiées sont bien solides.
Celui-ci est par contre un peu difficile d'accès pour les enfants de 4 ans, mais la difficulté est plus liée au thème abordé. Les abeilles constituent un monde très organisé, et donc un peu complexe. Mais il s'agit d'autant plus d'un défi que l'auteur a de nouveau relevé, bravo ! Je vous garantis que même les adultes apprennent beaucoup de ce petit livre !!!

Equerre Twist'n Flex 60 degrés longueur 15 cm Coloris assortis
Equerre Twist'n Flex 60 degrés longueur 15 cm Coloris assortis
Proposé par Stock Bureau Direct

2.0 étoiles sur 5 un peu petite, 5 août 2014
Equerre un peu petite (à peine 14 cm), et la graduation ne commence pas à l'angle... certes on pouvait voir tout ça sur le visuel, mais encore faut-il tout scruter !

Maped Rapporteur Twist'n Flex 180 degrés 10 cm Coloris Assortis
Maped Rapporteur Twist'n Flex 180 degrés 10 cm Coloris Assortis
Proposé par papeterie neveu

2.0 étoiles sur 5 attention tout petit format !!!, 5 août 2014
On ne le voit pas forcément sur la photo mais il est un peu mini ! plus facile à ranger mais lecture moins aisée pour les débutants...

Bruetting Racewalk 191127, Chaussures Marche nordique femme - Gris (Gris-TR-C3-228), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruetting Racewalk 191127, Chaussures Marche nordique femme (Chaussures)
Très belle qualité, grand confort et esthétiques.. en bref elles sont parfaites ! Attention, la couleur n'est pas grise mais taupe.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13