Profil de Lyna > Commentaires

Contenu rédigé par Lyna

Lyna

CET AMOUR-LA ( Pas si Simple ): Tome 1 : La Chrysalide et le Papillon (Collection SENS INTERDITS)

5.0 étoiles sur 5 Un sujet rarement traité avec autant de transparence dans un roman, 28 septembre 2015
Un thème audacieux, un traitement inédit d'une belle histoire d'amour et de découverte entre deux hommes : un parcours d'acceptation de sa différence pour l'un, un apprivoisement à l'amour pour l'autre. Deux protagonistes différents par leur histoire de vie, mais complémentaires dans l'attirance passionnelle qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.

J'ai beaucoup aimé cette romance qui oscille entre légèreté et profondeur, entre déchirements intérieurs et joies extatiques. Entre la vie parisienne et la beauté sauvage de la Bretagne, l'auteure nous invite à rencontrer ses héros dans l'univers qui leur est propre.

J'ai particulièrement apprécié l'écriture tout en finesse qui ne tombe jamais dans la vulgarité, même pour décrire les passages les plus érotiques du récit.

Vivement le second tome pour retrouver Sylvain et Loïc sur leur chemin de l'amour.

Loi d'attraction : 7 exercices simples pour réaliser vos désirs - Nouvelle édition ! + 3 exercices !

5.0 étoiles sur 5 Un grand principe présenté avec simplicité, 7 novembre 2012
J'ai lu ce livre d'une traite, avec beaucoup de plaisir. J'ai particulièrement apprécié la capacité de vulgarisation de l'auteure. En effet, elle réussit à nous présenter une loi complexe dans un langage très simple.

De plus, elle accompagne le lecteur tout au long de l'ouvrage en s'adressant directement à lui et en le guidant à travers différents exercices pratiques. Il en résulte un sentiment d'agréable complicité avec l'auteure.

Ce livre sans prétention nous place immédiatement dans une vibration supérieure, celle qui nous permet d'ouvrir des portes sur nos rêves dans le but de les réaliser.

Autre qualité de ce livre: sa lisibilité. La mise en page est impeccable et cela facilite grandement la lecture. Ce n'est pas toujours le cas des ebooks présentés chez Amazon.

Merci à l'auteure pour ce beau partage.

Comment combattre naturellement l'hypertension artérielle
Comment combattre naturellement l'hypertension artérielle

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage fort bien documenté, 6 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment combattre naturellement l'hypertension artérielle (Format Kindle)
Cet ouvrage est très bien documenté et offre de précieux conseils, non seulement aux personnes qui souffrent d’hypertension, mais également à tous ceux et celles qui se préoccupent de leur santé.

De la description de l’hypertension, de ses causes et de ses conséquences, aux solutions naturelles qui permettent de mieux la juguler, l’auteure nous présente un survol des multiples aspects de cette maladie, qui fait encore de nombreuses victimes chaque année.

En effet, souvent ignorée ou méconnue, l’hypertension touche malheureusement une grande partie de la population. Pas toujours apparente et ne présentant pas toujours des symptômes évidents, elle frappe souvent à l’improviste. Lire ce livre, c’est se procurer des outils efficaces pour mieux la cerner et mieux la traiter.