Profil de mourot michel > Commentaires

Contenu rédigé par mourot michel

mourot michel

La nuit étoilée
La nuit étoilée

4.0 étoiles sur 5 un très beau roman, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nuit étoilée (Format Kindle)
C'est la fort belle histoire d'un amour absolu .Je pense qu'elle ne plaira pas aux" bien-pensants" que la soumission d'une femme va heurter .

Les morts seraient moins tristes s'ils savaient qu'ils pourront encore se tenir les côtes en regardant les vivants

3.0 étoiles sur 5 VADE RETRO ..., 21 mai 2014
Je me suis davantage régalé à la lecture de la première moitié de de ce bouquin conjuratoire . Souhaitons à P.Bouvard une encore longue et prolifique occupation de la scène du rire , bienfaisante en cette bien triste période .

La Plus belle histoire de la philosophie
La Plus belle histoire de la philosophie

5.0 étoiles sur 5 La lecture de ce livre : un régal ., 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Plus belle histoire de la philosophie (Format Kindle)
L.Ferry ,le seul philosophe qui expose clairement ce qu'est la philosophie .J'ai lu tous ses livres .L'évolution biologique n'est pas un sujet qu'il développe beaucoup et qui pourtant répond à bien des questions essentielles et existentielles . .M.M.

La Science au coeur de nos vies
La Science au coeur de nos vies
par Maurice Tubiana

3.0 étoiles sur 5 Un livre très à propos., 10 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Science au coeur de nos vies (Broché)
SURVOL UN PEU LOURD DES DIFFERENTES ETAPES SCIENTIFIQUES . OUVRAGE DE VULGARISATION OU DE RAPPEL DIDACTIQUE A DESTINATION D'UNE JEUNESSE DEJA ERUDITE .A LIRE PAR PETITS COUPS.