Profil de mourot michel > Commentaires

Contenu rédigé par mourot michel

mourot michel

Jouet pour oiseaux escalier échelle pour perroquets et perruches
Jouet pour oiseaux escalier échelle pour perroquets et perruches
Proposé par OMGO

1.0 étoiles sur 5 NUL, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jouet pour oiseaux escalier échelle pour perroquets et perruches (Divers)
JOUET DE MAUVAISE QUALITE DETRUIT EN DEUX HEURES PAR UN PETIT PERROQUET ! , ATTENTION A VOS FOURNISSEURS.....PAS BESOIN D'EMPILER DE NOMBREUX MOTS POUR DONNER UN AVIS...!

Severin MW 7809 Micro-Ondes 700 W 17 L Minuteur 30 Min Blanc
Severin MW 7809 Micro-Ondes 700 W 17 L Minuteur 30 Min Blanc
Proposé par Boutique Plus

3.0 étoiles sur 5 PAS MAL, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin MW 7809 Micro-Ondes 700 W 17 L Minuteur 30 Min Blanc (Divers)
SANS GRAND COMMENTAIRE. OUVERTURE FERMETURE DE LA PORTE UN PEU DIFFICILE. UTILE POUR CHAUFFER LES ASSIETTES.
TROP COMPLIQUES A FORMULER LES COMMENTAIRES QUE VOUS EXIGEZ POUR LES ARTICLES RECUS . JE NE LE FERAI PLUS !

La nuit étoilée
La nuit étoilée

4.0 étoiles sur 5 un très beau roman, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nuit étoilée (Format Kindle)
C'est la fort belle histoire d'un amour absolu .Je pense qu'elle ne plaira pas aux" bien-pensants" que la soumission d'une femme va heurter .

Les morts seraient moins tristes s'ils savaient qu'ils pourront encore se tenir les côtes en regardant les vivants

3.0 étoiles sur 5 VADE RETRO ..., 21 mai 2014
Je me suis davantage régalé à la lecture de la première moitié de de ce bouquin conjuratoire . Souhaitons à P.Bouvard une encore longue et prolifique occupation de la scène du rire , bienfaisante en cette bien triste période .

La Plus belle histoire de la philosophie
La Plus belle histoire de la philosophie

5.0 étoiles sur 5 La lecture de ce livre : un régal ., 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Plus belle histoire de la philosophie (Format Kindle)
L.Ferry ,le seul philosophe qui expose clairement ce qu'est la philosophie .J'ai lu tous ses livres .L'évolution biologique n'est pas un sujet qu'il développe beaucoup et qui pourtant répond à bien des questions essentielles et existentielles . .M.M.

La Science au coeur de nos vies
La Science au coeur de nos vies
par Maurice Tubiana

3.0 étoiles sur 5 Un livre très à propos., 10 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Science au coeur de nos vies (Broché)
SURVOL UN PEU LOURD DES DIFFERENTES ETAPES SCIENTIFIQUES . OUVRAGE DE VULGARISATION OU DE RAPPEL DIDACTIQUE A DESTINATION D'UNE JEUNESSE DEJA ERUDITE .A LIRE PAR PETITS COUPS.