Profil de Bénédicte > Commentaires

PLANTE ANTI TAUPE - INCARVILLEA - LOT DE 5 MAXI BULBES
PLANTE ANTI TAUPE - INCARVILLEA - LOT DE 5 MAXI BULBES
Proposé par discountici

5.0 étoiles sur 5 Envoi correct et rapide, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLANTE ANTI TAUPE - INCARVILLEA - LOT DE 5 MAXI BULBES
tout est dans le titre, après sur l'efficacité de la plante, il faut un minimum de temps pour voir les effets !

Accident
Accident

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment à partager !, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accident (Format Kindle)
Belle écriture. Je me suis laissée prendre par l'histoire, et le paysage ressourçant . Je le conseille pour passer un bon moment.
Belle suite Annick.

J'ai VRAIMENT joué 50 euros au loto
J'ai VRAIMENT joué 50 euros au loto

2.0 étoiles sur 5 Entre arnaque et réalité !, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai VRAIMENT joué 50 euros au loto (Format Kindle)
L'auteur a vraiment joué 50€ au loto, et en a fait des statistiques !
Le titre n'est pas trompeur ! mais le contenu n'apporte pas grand chose, ou si la certitude que pour gagner au loto il faudrait s'y prendre d'une autre manière !

Comment Vendre Son Livre Sans Faire Le Tapin
Comment Vendre Son Livre Sans Faire Le Tapin

5.0 étoiles sur 5 Pratique et pertinent, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment Vendre Son Livre Sans Faire Le Tapin (Format Kindle)
Mahamed nous liste un maximum d'éléments à prendre en compte pour réussir à faire la promotion de ses ebooks.
Si certains sont un peu évidents d'abord, d'autres sont plus poussés. On peut en faire un plan pratique à appliquer pour soi.

La femme sans peur (Volume 3)
La femme sans peur (Volume 3)

4.0 étoiles sur 5 Enfin, depuis le temps que j'attendais la suite !, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 3) (Format Kindle)
La saga gastéropodienne continue !
Je continue à l'adorer ce petit Speedy !
Bon mais maintenant, il faut encore attendre !

17 jours pour un ebook en ligne sur Amazon
17 jours pour un ebook en ligne sur Amazon

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 17 jours pour un ebook en ligne sur Amazon (Format Kindle)
Je suis ravie de la lecture de cet ouvrage. Clair, précis, on a un plan intelligent et pratique à utiliser. De plus on trouve des petites astuces pratiques qui seront toutes à utiliser. Je recommande

Le rêve de l'alchimiste
Le rêve de l'alchimiste

4.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup aimé, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le rêve de l'alchimiste (Format Kindle)
Bâti autour d'une l'histoire réelle, l'auteur nous convie à un tour du monde avec des personnages à qui il a donné vie. Le récit m'a bien prise, et j'ai suivi cette histoire avec grand plaisir.

Les 7 fantastiques remèdes naturels pour tout soigner simplement. Adieu maladies, effets secondaires et médicaments. (Santé naturelle 2)

5.0 étoiles sur 5 Promesse tenue, 5 septembre 2013
Bien intéressant ce livre qui nous cite 8 remèdes simples et efficaces que tout le monde devrait posséder. Comment se les procurer, et leurs effets. Simple et pratique

La femme sans peur (Volume 2)
La femme sans peur (Volume 2)

4.0 étoiles sur 5 Je continue à adorer, et j'attends la suite !, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 2) (Format Kindle)
Un bon moment de détente à retrouver Trinity et Speedy, avec cette relation chamanique entre une femme et un escargot !
Jean Philippe sait nous donner l'envie de sauter au chapitre suivant, et je suis avec amusement les aventures de ses héros !
J'attends la suite avec impatience !

Condensé de culture de richesses
Condensé de culture de richesses

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un livre, mais 8 pages de présentation du livre !, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Condensé de culture de richesses (Format Kindle)
Difficile de noter l'ouvrage, car ce qui est délivré est seulement une explication de la méthode à utiliser pour utiliser le livre qui a le même titre, et qui est à acheter ailleurs !
je n'ai même pas pu suivre le lien vers l'achat depuis le doc Kindle qui ne fait que 8 pages !

Page : 1 | 2 | 3