Profil de ariane332 > Commentaires

Page : 1 | 2
Wacom Bamboo Fun Pen & Touch CTH-470S Tablette graphique USB Taille S
Wacom Bamboo Fun Pen & Touch CTH-470S Tablette graphique USB Taille S

5.0 étoiles sur 5 tablette tactile Wacom, 11 décembre 2014
C'est étonnant, on a l'impression de dessiner avec un crayon ou autre. Au début, il faut se familiariser avec le stylet, ça va très vite, mais dès qu'on retouche une photo avec, c'est un vrai plaisir !

Hoover ATN 300 B Aspirateur balai/aspirateur à main sans fil 30 V (Noir mat)
Hoover ATN 300 B Aspirateur balai/aspirateur à main sans fil 30 V (Noir mat)

5.0 étoiles sur 5 aspirateur sans fil, 13 janvier 2014
Parfait pour les petits et grands ménages quotidiens. Le seul inconvénient : il ne passe pas facilement sous les meubles car il n'a qu'une tête assez volumineuse. Un accessoire de plus aurait été pratique. Il a une bonne autonomie de charge et se nettoie facilement. Je passe sous l'eau le réservoir à poussière (sauf le filtre papier bien sûr).

SoBuy FKW04-N Desserte à roulettes en Bois, Chariot de cuisine, Meuble rangement cuisine roulant, Kitchen Trolley, 67x37x75cm
Proposé par SoBuy-Shop

5.0 étoiles sur 5 desserte pour atelier de peinture, 13 janvier 2014
Parfaite, j'y range mon matériel de peinture et autres, je l'ai sous la main, elle est facile à déplacer. Cette desserte a été facile à monter et son prix très correct.

Crayons aquarelle basique Marie, 12 couleurs, CW7212
Crayons aquarelle basique Marie, 12 couleurs, CW7212

1.0 étoiles sur 5 crayons aquarelle pas aquarelle, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayons aquarelle basique Marie, 12 couleurs, CW7212 (Cuisine)
Ces crayons ne sont pas chers, c'est vrai. Par contre, ils sont trop secs, friables, ne réagissent pas à l'eau, ne se diluent pas. En un mot, sans grand intérêt. Je n'ai pas réussi à m'en servir. De plus les couleurs ne sont pas franches.

Caddy charges 3 roues jusqu'à 60 kg - Shopping Cart Chariot grimpeur d'escalier 6 roues
Proposé par Special-trends

5.0 étoiles sur 5 trolley de courses, 15 décembre 2013
Je suis des cours d'arts plastiques pour lesquels je dois emporter du matériel très lourd, grimper 2 étages, rejoindre le parking ... et tout ça avec des problèmes de dos ! Ce sac à 3 roulettes et tout simplement génial d'un look discret et facile à manier.

Je Crie Vers Toi
Je Crie Vers Toi

5.0 étoiles sur 5 Dadi, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Crie Vers Toi (Téléchargement MP3)
Cette chanson de Dadi, un vrai bijou, devenait introuvable sur internet à cause des droits d'auteur. Je l'ai acheté pour une somme modique et nous pouvons l'écouter comme bon nous semble.

UNT UV Total Perfectint SPF50 PA++++
UNT UV Total Perfectint SPF50 PA++++
Proposé par UNT Skincare

4.0 étoiles sur 5 Creme anti UV pour le visage, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : UNT UV Total Perfectint SPF50 PA++++ (Divers)
Je l'ai reçue au bout de un mois, c'est vrai, c'est long ! Mais la crème est bien, bonne texture, non collante, peu brillante. Elle ne fait pas un effet blanc sur le visage, ce qui est appréciable en été. La protection anti UV, je ne peux pas la vérifier. De plus elle est garantie sans paraben.

Phyto Phyto 7 Crème de Jour Cheveux Secs 50 ml
Phyto Phyto 7 Crème de Jour Cheveux Secs 50 ml
Proposé par Cocooncenter

5.0 étoiles sur 5 Pour cheveux secs, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phyto Phyto 7 Crème de Jour Cheveux Secs 50 ml (Beauté et hygiène)
Phyto 7 est une crème que je ne trouvais plus dans ma région, ravie de l'avoir retrouvée, elle est très efficace pour les cheveux secs, fins et frisés ou ondulés.

Kipling Fairfax, Sacs portés épaule mode femme  - Multicolore (Blaise print)
Kipling Fairfax, Sacs portés épaule mode femme - Multicolore (Blaise print)

5.0 étoiles sur 5 sac Kipling, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Fairfax, Sac porté épaule (Vêtements)
Contente de mon petit sac. Il est original par sa couleur et son imprimé et possède une multitude de poches, ce qui en fait un grand sac dans un petit volume.

Wpro USC100 Filtre Externe Eau pour Réfrigérateur Américain
Wpro USC100 Filtre Externe Eau pour Réfrigérateur Américain

5.0 étoiles sur 5 filtre pour frigo américain, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wpro USC100 Filtre Externe Eau pour Réfrigérateur Américain (Cuisine)
Ravie de mon achat, je l'ai payé moins cher que chez mon commerçant habituel. Je crois que la prochaine fois j'en prendrai 2, ce qui me couvrira pendant 6 mois.

Page : 1 | 2