Profil de ariane332 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Douceur d'Intérieur 1640839 Parure de Lit 2 personnes - Imprimé Serpentine
Douceur d'Intérieur 1640839 Parure de Lit 2 personnes - Imprimé Serpentine

5.0 étoiles sur 5 Une belle housse de couette, taies assorties, 13 avril 2016
Côté qualité, c'est bien, je l'ai lavée et repassée avant de la mettre à mon lit ; c'est parfait. Je craignais qu'il manque le pan à rentrer au fond du lit, mais non, la housse de couette se ferme avec des pressions et ne bouge pas une fois en place.
Le côté déco : rien à reprocher, le rouge est très beau et en bel accord avec le gris

Douceur d'Intérieur 1640987 Parure de Lit 2 personnes - Housse de Couette + 2 Taies - Imprimé Quadro

5.0 étoiles sur 5 une parure de lit très décorative, 13 avril 2016

Essuie-mains éponge
Essuie-mains éponge
Proposé par Provence Outillage

5.0 étoiles sur 5 De vrais torchons !, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essuie-mains éponge
Ce sont de "vrais" torchons pour les mains, en coton, de grande taille. J'en ai pris 3 pour essayer, j'en reprendrai.

Scholl Velvet Smooth Kit de Soin pour Ongles
Scholl Velvet Smooth Kit de Soin pour Ongles
Proposé par QIMU CHENG

5.0 étoiles sur 5 C'est bien !, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl Velvet Smooth Kit de Soin pour Ongles (Beauté et hygiène)
Un appareil très efficace ; il fait les ongles lisses, nets et brillants. Bien pour les mains comme pour les pieds.

J'envisage de te vendre (j'y pense de plus en plus)
J'envisage de te vendre (j'y pense de plus en plus)
par Frédérique MARTIN

4.0 étoiles sur 5 J'étais très attirée par le titre !, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'envisage de te vendre (j'y pense de plus en plus) (Broché)
C'est un bon livre, peut être un peu "hard", mais très vrai. Il se compose de 12 nouvelles axées sur nos travers de société de notre 21ème siècle.

Wenko 19436100 Porte Savon Crotone Noir
Wenko 19436100 Porte Savon Crotone Noir

3.0 étoiles sur 5 porte savon, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 19436100 Porte Savon Crotone Noir (Cuisine)
Il est sympa, un peu petit et un peu cher pour ce que c'est. Mais bon, il très décoratif !

Bosch MKM6003 Moulin à café électrique
Bosch MKM6003 Moulin à café électrique

5.0 étoiles sur 5 moulin à café, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MKM6003 Moulin à café électrique (Cuisine)
Va en ligne directe avec la cafetière italienne et on a le plaisir d'acheter du bon café en grain et de le moudre soi-même.
Autre avantage : c'est du vrai café, pas d'additif ...

Bialetti - 1685 - Venus Induction - Cafetière Italienne en Inox - 10 Tasses
Bialetti - 1685 - Venus Induction - Cafetière Italienne en Inox - 10 Tasses

5.0 étoiles sur 5 cafetière italienne, 7 mai 2015
C'est une autre façon de faire le café, on affine sa mouture par essais successifs et ça sent bon le vrai café dans la maison.
Exit les dosettes hors de prix et les machines compliquées.

Housse pour Acer Iconia A3-A10 10.1 Pouces Etui Case Protection Sacoche Protection Cas HardCase Stylo (Noir)

5.0 étoiles sur 5 housse Acer Iconia tablette, 7 mai 2015
Elle est parfaitement adaptée à notre tablette A3-A10 et en fait un objet encore plus attractif ; facilite la lecture de l'écran et protège réellement la tablette.

Wenko 18596100 Etagère de Douche Télescopique Prea Inox
Wenko 18596100 Etagère de Douche Télescopique Prea Inox
Proposé par Challenge Internet

5.0 étoiles sur 5 étagère de douche, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18596100 Etagère de Douche Télescopique Prea Inox (Cuisine)
Nous sommes ravis de l'étagère installée ; pourtant, la notice de montage nous parait insuffisante. Il faut réfléchir plus de 2 fois pour parvenir à la monter. A part ça, elle est très pratique.

Page : 1 | 2 | 3