Profil de fifi25 > Commentaires

Noël en famille - Coffret 3 DVD
Noël en famille - Coffret 3 DVD
DVD ~ Danny DeVito

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noël en famille - Coffret 3 DVD (DVD)
J'ai bien aimé le premier et le troisième film, ils sont très sympa drôle etc
En revanche le film "La course au jouet" n'est pas terrible

Christmas Crooners (Coffret 3 CD)
Christmas Crooners (Coffret 3 CD)

3.0 étoiles sur 5 Bon coffret, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas Crooners (Coffret 3 CD) (CD)
De belles chansons qui font patienter jusqu'à Noël !
Pour toute la famille
Ca me rapelle les chansons que l'on peut entendre dans les téléfilms américains sur Noël

Superman, l'intégrale : coffret 5 DVD
Superman, l'intégrale : coffret 5 DVD
DVD ~ Christopher Reeve

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superman, l'intégrale : coffret 5 DVD (DVD)
Coffret en très bon état conforme à mes attentes
Tous les films réunis, c'est très pratique quand on manque de place !

idKdo - Collier, Pendentif Titanic "Coeur de l'océan " Cristal irisé Couleur Vert émeraude (Hauteur 2,7 cm) Femme
Proposé par Sultan

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 6 février 2013
La chaine se coince sans arrêt elle est "emmêlée" en permanence ! Du coup j'ai été obligé de prendre une autre chaine pour pouvoir porter ce pendentif

Regatta Surpantalon Stormbreak noir XL
Regatta Surpantalon Stormbreak noir XL

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regatta Surpantalon Stormbreak (Sports Apparel)
Un très bon pantalon mais le seul inconvénient c'est que l'on est plus trempé par la transpiration que par la pluie
Malgré cela ça reste un bon produit

idKdo - Boucles d'oreilles " Coeur intense " Cristal irisé Swarovski Couleur Vert Emeraude (Hauteur 2,2 cm) Femme

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 6 février 2013
Les boucles se retournent tous le temps et restent coincées à l'envers ce qui n'est pas terrible ! Mais bon pour le prix on ne doit pas s'attendre à de la belle qualité

Bones - Saison 6 - Coffret 6 DVD
Bones - Saison 6 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Emily Deschanel

4.0 étoiles sur 5 Bonne série, 5 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bones - Saison 6 - Coffret 6 DVD (DVD)
Délai de livraison toujours rapide et soigné. Une bonne série qui ne lasse jamais. Les personnages sont très attachant et il y a de l'humour même si il y a quelques cadavres un peu trash !

Le Transporteur - La trilogie
Le Transporteur - La trilogie
DVD ~ Jason Statham

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment de ciné, 14 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Transporteur - La trilogie (DVD)
Super bons films on ne s'ennuie pas un instant, il y a de l'action du suspense et même de l'humour
J'adore Jason Statham
Je conseille vivement !

Twilight - Chapitre 1 : Fascination + Chapitre 2 : Tentation + Chapitre 3 : Hésitation [Édition Limitée]
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 A voir !, 13 décembre 2011
Comme on en parlait partout dans les médias et que je n'ai pas vu les films au ciné ni lu les livres, j'ai eu envie de me rendre compte par moi-même. Résultat : je ne regrette pas du tout d'avoir acheté ce coffret ! Il me tarde même la sortie du quatrième film en DVD !

Aigle de fer
Aigle de fer
DVD ~ Louis Gossett Jr.

4.0 étoiles sur 5 Que de bons souvenirs, 13 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle de fer (DVD)
Génial ce film ! Je l'avais déjà vu plusieurs fois en VHS mais je voulais avoir le DVD (plus pratique à visionner sur un ordi)