Profil de Philippe > Commentaires

Page : 1 | 2
HP 45 Cartouche d'encre Noir - 490 pages
HP 45 Cartouche d'encre Noir - 490 pages

3.0 étoiles sur 5 Cher, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 45 Cartouche d'encre Noir - 490 pages (Fournitures de bureau)
Rien à dire si ce n'est que les encres pour imprimante jet d'encre sont bien trop chères, et que les moins chères s'usent bien vite !

Weltico Cartouche filtrante C6 avec ame Blanc/Bleu
Weltico Cartouche filtrante C6 avec ame Blanc/Bleu

4.0 étoiles sur 5 Relativement efficace mais chi.... À nettoyer, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weltico Cartouche filtrante C6 avec ame Blanc/Bleu (Outils et accessoires)
Tout est dis dans le titre, cette cartouche fais son effet mais l'eau n'est pas parfaitement translucide.
Quand au nettoyage c'est la galère à faire au jet alvéole par alvéole.
J'ai acheté du Flovil, un floculant recommandé par la marque, je met,trai un commentaire quand je l'aurai essayé.

Amazonas troja support hamac bois 340-420
Amazonas troja support hamac bois 340-420
Proposé par ACANDI

5.0 étoiles sur 5 Le bonheur, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazonas troja support hamac bois 340-420 (Jardin)
Pas grand chose à dire si ce n'est qu'equipé d'hamac brésilien c'est le bonheur pour faire la sieste en plain air.
Simple à monter seul, il faut en revanche être deux pour le déplacer.
Il ne faut pas hésiter à resserrer les fixations notament lors des premières utilisations, un petit grincement symptomatique rappel à l'ordre !
Bonne sieste !

Dyson DC52 Aspirateur sans sac Animal Turbine 1300 W
Dyson DC52 Aspirateur sans sac Animal Turbine 1300 W
Proposé par ROYALPRICE

4.0 étoiles sur 5 Efficace mais bruyant, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson DC52 Aspirateur sans sac Animal Turbine 1300 W (Cuisine)
C'est mon premier Dyson.
Je suis très satisfait de son efficacité avec la brosse rotative et la brosse pour les poils. Ce sont les deux que j'utilise régulièrement.
J'ai été un peu surppris de la faible contenance du bac à poussière qu'il faut vider régulièrement mais comme c'est facile ce n'est pas un souci.
J'ai été très surpris du niveau sonore j'avais lu que les Dyson sont bruyants, je confirme ils le sont.
Enfin le
Les matériaux utilisés semblent de très bonne qualité , on verra à l'usage.
En conclusion et malgré le niveau sonore, je le recommande.

Kenzo Exotique Coque rigide en pour iPhone 5 Noir avec Fleur
Kenzo Exotique Coque rigide en pour iPhone 5 Noir avec Fleur
Proposé par ACA75

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenzo Exotique Coque rigide en pour iPhone 5 Noir avec Fleur (Accessoire)
C est exactement ce que je cherchais une coque simple, élégante qui protège efficacement mais discrètement mon iPhone et que je n ai pas besoin d ouvrir.

Danfoss - Tête thermostatique gaz bulbe incorporé RA 2990 Danfoss
Danfoss - Tête thermostatique gaz bulbe incorporé RA 2990 Danfoss
Proposé par Saniweb

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danfoss - Tête thermostatique gaz bulbe incorporé RA 2990 Danfoss (Divers)
Danfoss une marque vraiment TOP pour le chauffage.
J'avais casser une tête, je suis allé sur leur site, j'y ai trouvé les tête de remplacement pour leurs ancien modèle, par acquis de conscience je leur ai envoyé un mail j'ai eu la réponse par retour.
Quand j'ai reçu la tête j'ai regardé les dessein sur la boite en 30 secondes s'était remplacé et je retrouve une régulation parfaite de mon radiateur. J'adore.

TBS Sannio, Chaussures à lacets homme - Noir (Noir 5844), 42 EU
TBS Sannio, Chaussures à lacets homme - Noir (Noir 5844), 42 EU

2.0 étoiles sur 5 Rigide, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Sannio, Chaussures à lacets homme (Chaussures)
En général j'adore les chaussure TBS pour leur confort et leur look.
Ce modèle me plait beaucoup en revanche il est extrêmement rigide et j'ai eu du mal à m'y habituer.
Pour sûr je le mettrai moins que les autres.

devolo 1829 - Pack de 2 adaptateurs CPL (dLAN 500 AV Wireless+ Starter Kit) : 3 ports Fast Ethernet / prise gigogne intégrée / Wifi

5.0 étoiles sur 5 Impécable, 30 octobre 2013
Dévolo simplifie la vie. Ce pack est idéal, installé en 3 secondes (il suffit de brancher) il est hyper performant.

Razer Kraken Pro Casque Micro Gaming Vert
Razer Kraken Pro Casque Micro Gaming Vert

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Kraken Pro Casque Micro Gaming Vert (Accessoire)
Simple d'installation, d'utilisation et de très bonne qualité pour les jeux.
Même s'il n'est pas fait pour il est correct pour la musique.

GTA V
GTA V

3.0 étoiles sur 5 Déçu par rapport aux précédent, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
N'a pas le charme des précédents de la série GTA, espérons que le prochain de la série sera mieux que celui-ci.

Page : 1 | 2