Profil de Philippe > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe

Philippe

Page : 1 | 2 | 3
Hozelock 06425950 Enrouleur de tuyau 40 m (Import Allemagne)
Hozelock 06425950 Enrouleur de tuyau 40 m (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hozelock 06425950 Enrouleur de tuyau 40 m (Import Allemagne) (Jardin)
Je cherchais depuis longtemps un dérouleur automatique d'une capacité de 40 (ou 50 mètres), le voici.
Facile à poser, il faut quand même des vis de bonnes taille car il est lourd.
Semble très solide.
Je recommande.

GROHE Système de Douche avec Mitigeur Thermostatique 27968000 Rainshower System 310 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Exellent produit, 13 décembre 2015
Commençons par le plus important : un véritable bonheur de prendre une douche avec cet ensemble.
Excellente qualité des matériaux. Pose facile, documentation claire.

Metabo 600843500 Perceuse à percussion SBE 1300
Metabo 600843500 Perceuse à percussion SBE 1300

5.0 étoiles sur 5 Exellent produit, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metabo 600843500 Perceuse à percussion SBE 1300 (Outils et accessoires)
Je l'utilise depuis quelques mois avec satisfaction.
Bonne prise en main, facile d'utilisation puissante.
Coffret de bonne taille permettant d'y ranger forets et autres accessoires.

Abattant Odéon/Blanc/E4750-00
Abattant Odéon/Blanc/E4750-00

5.0 étoiles sur 5 Ecxellent produit, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abattant Odéon/Blanc/E4750-00 (Cuisine)
Bonne qualité des matériaux utilisés. Belle esthétique. Facile à poser.
Le plus difficile a été d'ôter l'ancien !

Frandis - Poubelle Porte Strada Gris
Frandis - Poubelle Porte Strada Gris

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frandis - Poubelle Porte Strada Gris (Cuisine)
Très facile à installer, schéma et gabarit fournis.
Très pratique d'utilisation. Grande taille permettant d'utiliser efficacement des sacs de 30 litres.
Seul bémol l'anse pour retirer le bac qui n'est pas utile et déchire le sac quand on le sort du bac.
Je l'ai ôté et tout va bien.

HP 45 Cartouche d'encre Noir - 490 pages
HP 45 Cartouche d'encre Noir - 490 pages

3.0 étoiles sur 5 Cher, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 45 Cartouche d'encre Noir - 490 pages (Fournitures de bureau)
Rien à dire si ce n'est que les encres pour imprimante jet d'encre sont bien trop chères, et que les moins chères s'usent bien vite !

Weltico Cartouche filtrante C6 avec ame Blanc/Bleu
Weltico Cartouche filtrante C6 avec ame Blanc/Bleu
Proposé par EASYPISCINE

4.0 étoiles sur 5 Relativement efficace mais chi.... À nettoyer, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weltico Cartouche filtrante C6 avec ame Blanc/Bleu (Outils et accessoires)
Tout est dis dans le titre, cette cartouche fais son effet mais l'eau n'est pas parfaitement translucide.
Quand au nettoyage c'est la galère à faire au jet alvéole par alvéole.
J'ai acheté du Flovil, un floculant recommandé par la marque, je met,trai un commentaire quand je l'aurai essayé.

Amazonas troja support hamac bois 340-420
Amazonas troja support hamac bois 340-420
Proposé par Merium

5.0 étoiles sur 5 Le bonheur, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazonas troja support hamac bois 340-420 (Jardin)
Pas grand chose à dire si ce n'est qu'equipé d'hamac brésilien c'est le bonheur pour faire la sieste en plain air.
Simple à monter seul, il faut en revanche être deux pour le déplacer.
Il ne faut pas hésiter à resserrer les fixations notament lors des premières utilisations, un petit grincement symptomatique rappel à l'ordre !
Bonne sieste !

Dyson DC52 Aspirateur sans sac Animal Turbine 1300 W
Dyson DC52 Aspirateur sans sac Animal Turbine 1300 W

4.0 étoiles sur 5 Efficace mais bruyant, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson DC52 Aspirateur sans sac Animal Turbine 1300 W (Cuisine)
C'est mon premier Dyson.
Je suis très satisfait de son efficacité avec la brosse rotative et la brosse pour les poils. Ce sont les deux que j'utilise régulièrement.
J'ai été un peu surppris de la faible contenance du bac à poussière qu'il faut vider régulièrement mais comme c'est facile ce n'est pas un souci.
J'ai été très surpris du niveau sonore j'avais lu que les Dyson sont bruyants, je confirme ils le sont.
Enfin le
Les matériaux utilisés semblent de très bonne qualité , on verra à l'usage.
En conclusion et malgré le niveau sonore, je le recommande.

Kenzo Exotique Coque rigide en pour iPhone 5 Noir avec Fleur
Kenzo Exotique Coque rigide en pour iPhone 5 Noir avec Fleur
Proposé par Grow Together

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenzo Exotique Coque rigide en pour iPhone 5 Noir avec Fleur (Accessoire)
C est exactement ce que je cherchais une coque simple, élégante qui protège efficacement mais discrètement mon iPhone et que je n ai pas besoin d ouvrir.

Page : 1 | 2 | 3