Profil de amandine0158 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pabobo Lumilove Pingouin Musical - Taupe
Pabobo Lumilove Pingouin Musical - Taupe

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Lumilove Barbapapa - Coloris au choix (Puériculture)
Acheter depuis des années pour mon fils, fonctionne toujours, très facile à recharger. Je conseil se produit. Mon fils de 5 ans dors toujours avec et il doit l'avoir depuis au moins 3 ans

Scalextric - SCAG1067 - Véhicule Miniature et Circuit - Coffret GT Thunder
Scalextric - SCAG1067 - Véhicule Miniature et Circuit - Coffret GT Thunder

3.0 étoiles sur 5 à l'air fragile, 26 décembre 2014
Les voitures sortent trés souvent du circuit, faut vraiement pas appuyer trop fort et surtout pas jusqu'au bout. Donc trés difficile à doser pour les enfants. Les voitures ont l'air fragile. Donc on va voir s'il résiste longtemps dans le temps

Au Sycomore - MAST301 - Coffret de Trois Marionnettes avec Livre d'Histoire - Trio Chaperon Rouge, Loup, Grand-mère

4.0 étoiles sur 5 tres jolie, 26 décembre 2014
Super sympa, mais les enfants ont des mains trop petites pour faire bouger la marionnette. Sinon elles sont trés bien faite

Planes - Bfm27 - Véhicule Miniature - Planes 2 Transporteur Cabbie
Planes - Bfm27 - Véhicule Miniature - Planes 2 Transporteur Cabbie

2.0 étoiles sur 5 Décu, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planes - Bfm27 - Véhicule Miniature - Planes 2 Transporteur Cabbie (Jouet)
Je croyais pour le prix qu'il y avait les 3 véhicules de vérification, mais en faite c que sur l'image, dommage... Sinon c juste un gros avion qui fait rien de particulier

Peppa Pig - Treehouse Playset - La Cabane dans l'Arbre - Maison et Figurine (Import Royaume-Uni)
Proposé par Latest Bargains

5.0 étoiles sur 5 petite cabane, 26 décembre 2014
la petite cabane à fait son effet pour noël, ma fille était ravie, je lui ai pris en plus les figurines pour avoir toute la famille peppa. bon papa pig et maman pig son trop gros... Un peu difficile à mettre pour ma fille de 3 ans sur les balançoires pour qu'ils tiennent bien. Elle adore sinon.

Mes jolies comptines au piano
Mes jolies comptines au piano
par Nicolas Gouny

4.0 étoiles sur 5 sympa pour les enfants, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes jolies comptines au piano (Broché)
petit piano sympa pour les petits doigts pour s'initier à la musique, le son du piano n'est pas celui d'un vrai mais peu importe pour les enfants, facile à transporter. Par contre les couleurs pour suivre les musiques sont parfois difficile à repérer

Ouaps - 83170 - Jouet De Premier Age - Robocar Véhicule Transformable - Roy
Ouaps - 83170 - Jouet De Premier Age - Robocar Véhicule Transformable - Roy
Proposé par Ecomade Arena Global

2.0 étoiles sur 5 bof, 30 novembre 2014
Pas facile à changer de camion à robot. Pièces fragiles même si ca se remboite. Bref je le recommande pas

Smoby - 24063 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Poussette Canne
Smoby - 24063 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Poussette Canne

5.0 étoiles sur 5 bien, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24063 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Poussette Canne (Jouet)
Petite poussette légère, pas très haute et qui roule bien. Par contre un peu dur de bien mettre la poupée dans la poussette avec la ceinture.

Bruder - Véhicules sans piles - Engin manitou
Bruder - Véhicules sans piles - Engin manitou

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruder - Véhicules sans piles - Engin manitou (Jouet)
trois manettes pour faire marcher l'engin manitou. Le bras se baisse, Se rallonge. Et la pince se ferme. Roule trés bien il est solide. Bref vous pouvez l'acheter sans soucis

Bruder - 02744 - MAN- Véhicules Sans Piles - Bétonnière
Bruder - 02744 - MAN- Véhicules Sans Piles - Bétonnière

5.0 étoiles sur 5 jolie, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruder - 02744 - MAN- Véhicules Sans Piles - Bétonnière (Jouet)
Jolie camion gros solide trés bien fabriqué, ca tourne. Ressemble vraiement au vrai petit seau amovible. Je le recommande pour les enfants qui aiment les gros engins roule trés bien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5