Profil de amandine0158 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Emile Henry 116187 Clafoutis Corolle Céramique Émaillée Nougat Diamètre: 27 cm
Emile Henry 116187 Clafoutis Corolle Céramique Émaillée Nougat Diamètre: 27 cm

4.0 étoiles sur 5 très jolie, 12 octobre 2015
Par contre pour la forme pas très pratique pour couper les parts du clafoutis, ça reste plutôt collé au bord...

Genie LT-400 2-en-1 Plastifieuse et massicot A4 (Import Allemagne)
Genie LT-400 2-en-1 Plastifieuse et massicot A4 (Import Allemagne)

2.0 étoiles sur 5 Peu mieux faire, 12 octobre 2015
La plastifieuse fait bien sont boulot par contre le découpeur au dessus vaut rien ça coupe pas droit. Donc il a aucune utilité, dommage

Desigual Kigali - Robe - Imprimé - Fille - Bleu (Navy) - FR: 4 ans (Taille fabricant: 3/4)

2.0 étoiles sur 5 Très jolie mais trop léger, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Kigali - Robe - Imprimé - Fille (Vêtements)
Très jolie robe, par contre je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus chaud. Tissus en coton très fin. Pour mettre plutôt au printemps voir début automne. Donc chère payé pour du coton. Je n'en recommanderai surement pas une autre.

Activilong Baume Démêlant sans Rinçage Nutrition et Hydratation au Kariloes Phytorepair System 250ml

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 octobre 2015
Très bon démêlant pour les cheveux de ma fille qui sont très fin et s'emmêle trés vite, par contre contrairement à ce qu'il y a écrit il vaut mieux rincer après car sinon ça donne l'impression de cheveux gras

GLAMOUR STYLE 14 Élastiques sans Métal
GLAMOUR STYLE 14 Élastiques sans Métal

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GLAMOUR STYLE 14 Élastiques sans Métal (Beauté et hygiène)
Tiens bien les cheveux pour faire une couette, par contre j'en ai déjà cassé trois à la jointure, donc pour le prix...

Ballons Gonflables pour Sculpture sur Ballons (pack de 17)
Ballons Gonflables pour Sculpture sur Ballons (pack de 17)
Proposé par ruedesprix

2.0 étoiles sur 5 Bof, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballons Gonflables pour Sculpture sur Ballons (pack de 17) (Jouet)
Fragile est trop petit pour faire les animaux. Bref je le recommande pas il aurait fallut qu'il soit beaucoup plus long

Parlux Sèche-Cheveuex 385 Power Light Ionique et Céramique Noir
Parlux Sèche-Cheveuex 385 Power Light Ionique et Céramique Noir
Proposé par HPC Hair Pro Cosmetics

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 octobre 2015
Très bonne puissance, ne s'éteint pas au bout d'un petit moment pour surchauffe comme mon dernier sèche cheveux... petit, jolie design. Bref je le recommande même si il est un peu chère il en vaut le coup.

Hoover - SSNB 1700 - Nettoyeur Vapeur Noir - Cordon 7m - 23 x 68,50 x 24,50cm
Hoover - SSNB 1700 - Nettoyeur Vapeur Noir - Cordon 7m - 23 x 68,50 x 24,50cm

5.0 étoiles sur 5 Au top, 10 octobre 2015
Plus besoin de se baisser pour tremper la serpillère, fonctionne parfaitement bien, pas lourd, facile à utiliser et le fil est assez long.

Pabobo Veilleuse Lumilove Pingouin Musical - Taupe
Pabobo Veilleuse Lumilove Pingouin Musical - Taupe

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Lumilove Barbapapa - Coloris au choix (Puériculture)
Acheter depuis des années pour mon fils, fonctionne toujours, très facile à recharger. Je conseil se produit. Mon fils de 5 ans dors toujours avec et il doit l'avoir depuis au moins 3 ans

Scalextric - SCAG1067 - Véhicule Miniature et Circuit - Coffret GT Thunder
Scalextric - SCAG1067 - Véhicule Miniature et Circuit - Coffret GT Thunder
Proposé par AZ TOYS

3.0 étoiles sur 5 à l'air fragile, 26 décembre 2014
Les voitures sortent trés souvent du circuit, faut vraiement pas appuyer trop fort et surtout pas jusqu'au bout. Donc trés difficile à doser pour les enfants. Les voitures ont l'air fragile. Donc on va voir s'il résiste longtemps dans le temps

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5