Profil de amandine0158 > Commentaires

amandine0158

Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V
Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V

2.0 étoiles sur 5 fonctionne trés bien, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V (Cuisine)
Malgrés son bon fonctionnement l'aspirateur est lourd est donc plus fatiguant à manipuler, et en plus comme le triangle ne s'enlève pas on peut pas passer dans les recoins...

OXO Tot Training Plate (Raspberry)
OXO Tot Training Plate (Raspberry)

5.0 étoiles sur 5 super assiette, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OXO Tot Training Plate (Raspberry) (Puériculture)
Lavage facile au lave vaisselle, se déboite trés facilement pour bien laver le contour. Et aide beaucoup les enfants à apprendre à manger grace à son bord incurvé. Je la recommande sans hésiter

La Tétine de Nina
La Tétine de Nina
par Christine Naumann-Villemin

4.0 étoiles sur 5 l'histoire est sympa, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tétine de Nina (Poche)
L'histoire est sympa ceci dit je ne suis pas sur que ca fasse quitter la tétine, mais c rigolo et ca change un peu

Le loup est revenu !
Le loup est revenu !
par Geoffroy de Pennart
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 format trés petit, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup est revenu ! (Relié)
L'histoire est sympa, courte à lire pour le soir, mais le format est pour moi un peu trop petit à mon gout, c'est dommage

Olympus VN-7600 Enregistreur numérique de poche 1 Go
Olympus VN-7600 Enregistreur numérique de poche 1 Go
Proposé par BOOMBOX

5.0 étoiles sur 5 simple utilisable, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus VN-7600 Enregistreur numérique de poche 1 Go (Fournitures de bureau)
Il marche trés bien, il est simple à utiliser et à réécouter ses messages. Moi je l'utilise que pour des courtes durée et je n'ai essayé de voir combien il avait de mémoire

Lékué 3000010SURM017 Kit Cake Pops Silicone Platine Rose
Lékué 3000010SURM017 Kit Cake Pops Silicone Platine Rose

4.0 étoiles sur 5 j'adore le bec verseur, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué 3000010SURM017 Kit Cake Pops Silicone Platine Rose (Cuisine)
Les recettes fournis avec le livre sont spéciales, ils auraient pu fournir une recette de base classique. Par contre le bec verseur est au top bien pratique, le moule est sympa par contre les petites tiges étant troué difficile de les nettoyer

Kitchen Craft Sweetly Does It Moule à cake pop 20 trous assortis Silicone 23 x 18,5 cm
Proposé par Harts Of Stur

1.0 étoiles sur 5 difficile à décoller, 8 mars 2014
Il est trés difficile même avec du beurre et fariné de bien décoller les étoiles et les coeurs, et ils auraient du fournir une recette avec

P'tit Loup va sur le pot
P'tit Loup va sur le pot
par Orianne Lallemand

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : P'tit Loup va sur le pot (Broché)
Livre plastifié, format petit, vite appris par coeur par les enfants, on leur donne pendant qu'ils sont au pot et il le raconte tout seul. Beaucoup adoré par les miens surtout quand il dit pas du tout. très bon achat pas chère

Mon imagier 1000 mots
Mon imagier 1000 mots
par Walt Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Trés jolie livre, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier 1000 mots (Album)
Je pense que l'enfant doit être quand assez grand, pour comprendre qu'il faut retrouver les objets qui sont situés sur le coté dans le dessin du milieu. Sinon très jolie livre.